forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ça devient un peu inquiètant quand même...
fais tu des prières avec ton enfant le soir?

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

non je n'ose pa en faire avec elle, je les fais seule pour le moment. elle n'a que 5 ans (le 23 elle les aura là) et elle ne comprendrais pas ce qu'on fais. c'est assez compliquer quand meme. mais je vais voir pour un dictaphone, ce n'est pas une mauvaise idee car quand elle crie et pleure, j'aimerais bien savoir pourquoi.
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ah oui elle m'a aussi dit ce matin qu'elle etait fatigué. pourtant elle s'est couché de bonne heure car ecole
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ben, tu sais, mon grand qui aujourd'hui a 8 ans, me posait déjà des questions sur
la mort, sur les église...ect a peu près a son age.
alors je lui ai expliqué, le plus simplement possible.
et je ne suis pas catholique, mais je lui ai expliqué ce que c'était la religion,
c'est une base pour les enfants, même si après les explications change avec l'age,
au moins, ils ont une base pour la compréhension.
enfin, ici, ce n'est qu'une idée pour commencer à faire comprendre à un enfant
ce que c'est une prière, ou le bien et le mal, et les défenses du bien contre le mal.
aujourd'hui, il sait que je crois aux entités, et je continu petit à petit, selon son age,
a lui expliquer de plus en plus sérieusement à ce que je crois.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

je te tire mon chapeau Latc d'ouvrir ainsi l'esprit de tes enfants...
Il est clair que les réponses données à leurs questions sont très importantes vu qu'ils sont dans une période où ils sont en perpétuel questionnement...

En ce qui concerne le dictaphone, ca va être les soldes donc tu peux en trouver un pas cher...Je pense que c'est une piste pour cerner ce qu'il se passe chez toi.....

et si tu as peur ou si tu entends des choses qui te font peur et si tu le souhaites, on pourrait venir chez toi effectuer une enquête
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

il n'y a pas trop de bruit etrange, c'est plutot une sensation d'etre surveillé. quand je suis aller voir ma fille dans sa chambre la derniere fois, cela m'a fais peur de la voir assise comme ca, toute bleme en regardant la fenetre. ca m'a irisser les cheveux sur la tete. j'entend frapper dans le mur mais comme je le disais ca peux venir de ma voisine car mon homme ronfle tres fort mdrr. sinon on a des ampoules qui ont grillés comme par exemple hier, ca a fais une lumiere bleue. mon homme dit qu'il doit y avoir des problemes d'electricité vu que c'est une vieille maison. si ca empire, je vous ferais signe mais pour le moment ca va par rapport aux bruits. je m'inquiete plus pour ma fille pour le moment. je vais acheter un dictaphone dejà. merci pour votre aide a toute.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ok ca marche.....on peut t'aider, être à ton écoute, te conseiller, ya pas de souci!!!

il est clair que si c'est une vieille maison, il faut enlever la possibilité que ce soit d'ordre électrique...

Faire examiner l'état de votre système electrique par exemple, vérifier qu'il n'ya pas de surplus de courant qui ont fait friller les ampoules...

bon courage à toi ma belle
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

ben disont que pour un enfant qui croit ou qui a vu une entité,
il est difficile de lui dire oui, ok, ça existe... mais sans le lui expliquer.
moi, par chance, il n'a jamais vu ou croisé un esprit, mais il me posait beaucoup de question sur la mort.
la discution est venu naturellement. mais tu ne peux pas a son age tout lui expliquer dans les
moindres détails, au risque de lui faire peur. donc c'est petit à petit que je lui explique.
et je pense qu'il comprend.
aujourd'hui, il prie même pour avoir des jouets, il y a un épisode qu'il faudra lui réexpliquer je pense!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

lol trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me souviens aussi que j'étais petite, j'appréhendais le moment du coucher,je me posais bcq de questions (là dessus jai pas changé!!!)..............mais je n'avais pas d'adulte en face de moi capable de me rassurer ou de me donner des pistes....
c'est pour cela que je trouve ton attitude super top! Okay
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Very Happy  c'est mimi ca. moi elle as a peine 5 ans et elle m'a dejà dit qu'elle avait peur des fantomes dans sa chambre. ca c'est depuis qu'elle a vu le dessin animés esprit fantome, je c'est pas si vous connaissez. donc sois ca l'a marqué sois elle a fais un rapprochement avec ce qu'il y a peut etre dans sa chambre c'est pour ca qu'il faut absolument que je verifie tout ca. on a dejà parler du pere noel ensemble, quand son doudou etait en lambeau, je lui ai expliquer qu'il etait parti au ciel et je lui ai montré l'etoile dans le ciel. elle comprend mais je veux pas lui faire peur en lui parlant de fantomes. je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui en parler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange