forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

depuis deux nuits je dors mal. ma fille hier soir a pleurer, je suis aller la voir, elle tenais un jouer fermement, j'ai eu du mal a lui prendre et je lui ai dis de se rendormir. 5 min plus tard elle s'est mise a pleurer encore plus, j'ai ete la voir et elle avait fais pipi au lit pour la 2eme fois.

ce matin, elle etait tres fatiguée, j'ai du la reveiller. elle allait bien. vers 10h sa maitresse m'a appelé en me disant qu'elle avait des plaques rouges sur le visage et dans le haut du cou. pourtant ce matin, elle n'avait rien.

bon, ben attendons la suite des evenements...

ps : j'ai fais la rencontre d'une fille qui doit me faire un soin pour moi et pour la maison. vous pensez quoi de ca?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

de quoi s'agit il exactement?
t'as t'elle dit comment elle allait faire ce "soin"?
attention qu'elle ne demande pas de participation financière non plus!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

elle m'a juste dis que jeudi elle me ferais un soin gratuit. un premier pour moi et ma famille et un autre pour ma maison. cela se fera sur msn donc a distance. cela durera 1h
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

donc tu n'en sais pas plus??
je ne connais pas ce terme de "soin" (dans le cas ici présent)
et tu prête à faire ce "soin", sans connaître ni l'action, ni les conséquences?
je ne dit pas que tu ne dois pas le faire, mais n'y fonce pas la tête baissée.
demande lui d'abord ce qu'elle compte faire au juste, quel genre de pratique est-ce?...
on a peur face a l'inconnu, le paranormal, l'au delà, mais là ici, c'est aussi l'inconnu...

qu'en pense tu?
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

elle m'a dit qu'elle ressentais des choses sur moi et sur la maison et qu'elle  allais faire un soin qui allait beaucoup la fatiguer.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

mais cela n'explique pas comment elle vat faire.

on sais que pour certains rituels, ou certaines scéances vadou, des personnes
demande de l'aide d'autres esprits, donc imagine la situation...
je ne dit pas que c'est ce qu'elle vat faire, je n'en ai aucune idée,
mais fait attention quand même, je te conseillerais de lui demander
avant comment elle vat s'y prendre.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

coucou la miss
je rejoins l'avis de Latc...Que pratique-t-elle comme méthode?
que compte-t-elle faire?

Fais attention à toi....Comme on en a parlé dans un autre post, elle va pouvoir pratiquer des choses qui vont être pris comme une agression par les entités......et là ca va être x2!!

essayes stp de te renseigner sur ce qu'elle fait avant de le faire ca marche?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Oui Beloutte, surtout si tu ne sais pas exactement a qui tu as a faire. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

la dessu c'est clair que ce n'est pas parce qu'elle sent qqch, qu'elle est la personne adaptée à la situation..
je ne juge pas hein mais je dis méfiance.............
surtout que tu es fragilisée par ces évènements...

je ne veux pas que ce soit deux fois pire!!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

Oui, dans bien des cas, les évènements étaient pire par la suite. Il faut vraiment contrôler la situation dans de tels cas, et encore, qui peut prétendre pouvoir tout contrôler  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange