forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

predire la mort?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

on va dire éviter les dégâts alors....

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

alors nenette? as tu eu des nouvelles de cette dame?
qu'a t elle fait ou voulu faire?

merci.
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

oui très intéressante ta question la miss car on a pas eu de news depuis...... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

oui, j'aimerais savoir si nenette à laissé faire un soin de sa maison par cette femme,
et comment elle procédait...
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

bonsoir a tous!
cette dame m'a fais un soin a distance, elle a invoqué son guide pour m'aider, elle m'a fais plusieurs seance, j'avais des picotements, des brulures parfois, je me suis sentis tres fatigué pendant plusieurs jours mais apres je me suis sentie plus apaisé et sereine. elle a fais un travail sur mon homme, mes enfants et moi-meme. elle a brulé une bougie, fais des prieres et moi aussi j'ai parlé a mon guide et a mon ange gardien et aussi fais des prieres.

juste avant qu'elle ne m'aide j'avais revé de mon oncle. j'avais dans mon reve presenti pendant une fete familiale qu'il avait eu un malaise et dans cette fete je le cherchais partout. on m'a dit finalement qu'il etait dans le jardin (je ne connaissais pas l'endroit, on aurait dis un chateau avec un immense jardin). je l'ai finalement trouvé entouré de plusieurs personne et lui par terre, on m'a dit qu'il avait fais un malaise.

quelques jours apres j'ai appris que mon oncle avait fais un infarctus, heureusement il n'a rien de grave mais il doit se reposer et faire attention.

depuis j'essai de canaliser tout ca et de prendre un peu de recul car j'ai aussi appeler ma soeur qui m'a dit qu'elle avait fais une fausse couche. quand je dors tres mal pendant deux ou trois nuits, je sens qu'il y aura une reponse a cela (toujours negative pour le moment).

je prie mon guide spirituel de m'aider a comprendre un peu mieux et de proteger ma famille. ma fille va mieux, elle ne me parle plus de fantomes et ne se reveille la nuit en pleurant que tres rarement.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

merci de tes nouvelles nenette!!

contente que ça vat mieux pour ta fille.
mais reste sur tes gardes. il faut toujours penser à se protéger le soir par des prières.
maintenant, pour tes visions, c'est que tu as des facultés spécifiques, et tu ne peux aller contre.
comme tu le dis, il faut apprendre à les canaliser.

bon courage!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

coucou
je te remercie d'avoir donné des nouvelles....
je suis heureuse que tout aille mieux pour toi
surtout n'oublies pas que les prières à ton guide et à ton ange gardien doivent être faîtes tous les jours....;
une protection au quotidien
restes positive et reviens vite parmi nous
gros bisous
Belou Okay
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

en tout cas merci a vous de m'avoir ecouté et de m'avoir donné de bons conseils. je reste toujours en contact avec ma "soigneuse". elle prend des nouvelles de moi de temps en temps et cela me rassure de savoir que je ne suis pas seule. pour le moment j'ai plutot des "ressentis" ou "intuitions". ce soir, j'ai demandé a mon cheri de mettre les infos il etait 22h a peu pres car je pressentais une chose tres importante sur le liban. je lui ai dis que ca avais surment commencé les frappes aeriennes. il a mis la chaine info mais seulement vers les 23h et ce que je lui avais dis s'est passé.

j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de ressentis sur certaines choses. je commence a y voir un peu plus clair. on verra par la suite, je vous tiens au courant Okay
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

merci nenette!!

à bientôt!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: predire la mort? Répondre en citant

nenette19 a écrit:
elle m'a dit qu'elle ressentais des choses sur moi et sur la maison et qu'elle  allais faire un soin qui allait beaucoup la fatiguer.

Elle ne t'a pas parler de REIKI car cette pratique ce fait beaucoup à distance et en lisant ce que tu raconte ce serait encore bien ça! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas foncer tête baissée comme ça sans connaître ce que tu vas avoir Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange