forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

Bonjour a vous

ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu que le forum ! Mais c'est temps si il se passe des chose bizarre.
Je voudrais tout dabor dire que, les evenement quand il se passe ben malgrer que je crois aux esprit dure comme faire apres ce que j'ai vécu, et bien
dans ce cas si j'y crois pas trop

Bon alors donc j'habite avec mon copain dans un appartement au 4eme, et c'est le derniere étages. Ce sont de tres tres vieux appartment , je dirais des annee 30.
En bas au 1er etage il y'a un vieu couple qui dis qu'avant c'etai des femme de menage qui vivait tout au dessu (donc au 4eme ou nous somme)
Et il parrait qu'une femme de menage est morte la mais moi je pense pas, c'est bien possible mais bon.

Alor , je faisait la vaissaile dans la cuisine pendent que mon copain etait dans la chambre qui se trouve a droite de la cuise. Donc il n'etais pas dans le salon qui se trouve a gauche de la cuisine. Et la la radio s'est allumer toute seule, de l'ampli de la télé en fait. 2 fois de suite. Mais moi j'etais sur que c'etai lui mais il etai dans la chambre et il pensai que cetai moi mais javai les main tremper puisque je faisait la vaissele

Puis un autre jou on etai sur le fauteuil pret a regarder un film et la il me di d'eteidre la lumiere, c'est un lampe sur pied qu'on allume avec notre pied, et bon je l'etaid et jme rassoie a coté de lui, et la,...elle s'est allumer toute seule..

Ensuite au dessu de nous (on est au 4eme etaeg le dernier etage) on a entendu kom un verre rouler , tout le long tu plafond

pendent la nuit on s'est reveiller parceque la radio s'est allumer toute seule, il devait etre 3 ou 4h du matin.

et une fois, la télé a  change de chene toute seul

hier la lumiere de la chambre s'est allumer toute seule

et j'en passe

mon copain n'y crois pas mais la il sais pas l'expliquer.

Mais je sent aucune presence !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

C'est quand même beaucoup de phénomènes en aussi peu de temps, si vous êtes toujours septiques après tout ça, alors faut procéder par étape, c'est a dire, débrancher la radio, lampes et tout ce qui semble s'allumer de lui même, alors si ça s'allume encore, vous serez fixés. 
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

merci pour la reponse Ange Déchu  Mr. Green

Donc vous pensez qu'un appareil electric peut s'allumer tout seule sans phénomène paranormale ?
Si il y a un esprit, peut etre qu'il est pas assez puissant et ça c'est la seule chose qu'il sait faire.
Ou peut etre que c'est rien du tout ou qu'il veut essayer de communiquer, ou bien de la télékinestie , un pouvoir inconcient :p
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

tu sais si tu dis que c'est un viel immeuble il se peut que le système electrique soit défectueux et il peut avoir des coupures de circuits qui font que les appareils s"allument et s'éteignent sans interrupteur!
je pense que le conseil d'Ange est un excellent conseil pour éliminer la cause rationnelle.
sais tu de quand date le système électrique?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

oui, ange et belou n'on pas tord.
c'est un début avant de rechercher des réponses ailleurs!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

Les entités utilisent l'Électricité de façon remarquable, c'est l'énergie dont ils ont besoin pour se manifester, donc pour eux utiliser un appareil, c'est tellement simple. 
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

Mais le fait que la télé change de chaine toute seule, c'est pas l'electricité?
ou j'oubliai, le volume de la télé aussi, sur l'ampli on voit que les chiffre du volume monte ou decsende tout seule

et pui la radio qui s'allume en plein de nuit quand tout est eteind, ça c'est bizar.

C'est peutetre un vieille immeuble, mais l'electrcité a été reffait, c'est des prise normale et les conteur electric aussi
mais oui vous avez peut etre raison.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

j'ai eut des choses un peu similaire chez moi

lecteur dvd qui s'ouvrait seul
et ma télé qui ne m'ecoute pas, je suis obligée de mettre la télécommande a l'envers pour qu'elle fonctionne

j'ai pas su expliquer
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

pour le son qui monte tout seul sans raison , j'ai eu ça il y'a peu de temps et aussi la télécommande du disque dur qui a fait avance rapide toute seule l'autre soir alors qu'on regardait scroodge ! le seul truc que je peux dire pour faire une tite comparaison , c'est que chez moi , c'est neuf ! ce n'est pas un viel immeuble comme toi donc ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: esprit? Répondre en citant

Que la télé change de chaîne toute seule, c'est l'électricité, elle ne fonctionne pas au gaz ta télé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: esprit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange