forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le chiffre trois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

salut a tous!!

plusieurs fois sur le forum, j'ai pû lire le chiffre trois.
trois jours avant un malheur...
trois heure du matin pour des phénomène...

personnellement, je crois plus que c'est une coïncidence pour ma part,
mais deux fois j'ai été visiter des personnes souffrantes 3 jours avant leurs morts.
cela n'est arrivé que deux fois, mais ces jours là, je ne sais pas si c'était un ressenti
ou physique, mais je sentais la fin proche. peut être aussi a cause de leurs santé vous me direz...

donc, je voulais vous poser cette petite question :
que signifie ce chiffre trois pour vous??

merci à tous!!

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

ben j'ai jamais fait le rapprochement enfin j'ai jamais remarqué, pour moi le 3 c'est ça

3 mai anniversaire de mon fils
3 juin anniversaire de mon mari
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

lol!!!

mais je crois aussi que c'est l'heure de la mort du christ je crois!!
y a t'il un rapport??
je ne sais pas!!
mais ce chiffre reviens souvent sur les posts.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

j'en ai aucune idées 
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

oui , c'est vrai , je n'avais jamais remarqué en fait ! je ne saurais te répondre par contre ! mais bonne question en tous cas !
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Ce n'est pas le chiffre 3, mais la regle de trois

3 , 6 , 9

Soit, 3 jours, 6 jours, 9 jours

ou bien

3 semaines, 6 semaines, 9 semaines

Ou encore

3 Mois, 6 Mois, 9 Mois

Dans tous les sens, ces chiffres reviennent, aussi bien dans les cultures que dans la science commune Okay

Ce que je cherchais et que j'ai trouvé, j'ai vu un jour un esprit se matérialisé suite à un PVE qui m'insultait ... J'avais plus vu aucune manifestation paranormal pendant, 27 jours, j'ai cherché pourquoi, ce qui est marrant

27 / 9 = 3 Rolling Eyes

Quand vous regardez, vous pourriez voir, que dans la plupart des cas, la règle de trois revient, pareil en science, même à l'hopital ils voient et jure que par des chiffres à la règle de 3

Est-ce un lien ??
Au plaisir
Daml's

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

ah oui c'est surprenant quand même
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

très bonne déduction dam's ! c'est bien étudié !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

merci dam's!!

mais alors pourquoi cette règle de trois, pour quelle raison??

quelle est sa signification???
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Je suis toujours entrain de chercher une raison rationnel à ça.

Pourquoi dit-on qu'il faut 3 jours pour qu'un rhume se stope, 3mois pour qu'un embryon a moins de risque d'etre ejecter, 3 semaines pour un platre, ... il faut souvent trois pour calmer quelque chose, 6 pour etre certain, 9 pour accomplir, par exemple, 9ans pour qu'un cancert ne puisse revenir après 1an de soin hospitalier, 9 mois pour accoucher, ...

Je cherche toujours à l'heure actuelle, une signification rationnel, mais pas facile, j'espère en trouver une, un jour Rolling Eyes

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: le chiffre trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange