forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le chiffre trois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

c'est vrai que maintenant que t'en parle c'est très frequent dans la vie de tout les jours 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

oui, c'est vrai que quand on regarde de cette façon,
il y a beaucoup de choses en rapport avec cette règle de trois!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:48 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Le chiffre 3 n'a aucun lien avec quoi que ce soit, pour ma part, j'ai jamais entendu ces histoires du chiffre 3, a mon avis c'est une superstition, rien de moins.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

non ange je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de superstition, moi je me souviens de mes profs de math qui me disaient toujours utilise la règle de 3 ma prof de comptabilité aussi (et je n'ai jamais compris ce que c'était j'étais une grosse quiche en math  Mr. Green )
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

La règle de trois c'est autre chose  Rolling Eyes
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Oui, la règle de trois en math c'est ça

La règle repose sur l'égalité des produits en croix, qui sont les produits des termes de chaque diagonale dans un tableau de proportionnalité à deux lignes et deux colonnes.

Ici , la cause que je discutais, était plutôt le produit en réponse, cela est assez spécial, il faut toujours une attente en trois pour avoir un résultat ...

Il doit sans doute avoir un rapport avec le paranormal, sur des manifestations, est-ce un lien avec le cycle de la lune, qui fait aussi, quand on regarde parti d'une regle de trois.

Qui est rien avec (3x3x3) ou 3²

A bientot
Dam's
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

lol dam's!!

t'as fait math supérieur??

moi j'ai pas tout compris!! lol!!
je préfère rester sur l'idée que beaucoup de chose ont un rapport avec le chiffre trois!! lol!!

mais on avec la même questin au final : pourquoi??? Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

je pense pouvoir répondre à ta question en toute simplicité latc : PARCE QUE  !!!!!!! lol ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

on dirai mon petit bonhomme quand je lui pose des questions!!

"mais parce que..."
mais parce que quoi??
ben parce que!!!"

mmmddrrr!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

moi je pensais plutôt , tu sais , à la vieille pub d'orangina rouge : " mais pourquoi est -il aussi méchant ?" _ " PARCE QUE ! " 
tu t'en souviens ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: le chiffre trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange