forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le chiffre trois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Moi, je trouve que le 3 n'a rien de spécial ni de paranormal PARCE QUE...c'est comme pour : faire les 100 pas, 1 siècle = 100 ans, les deux font la paire, une paire de fesse= 2 fesses, rahhh, je ne cherche pas a voir du paranormal dans ce qui fait partie des choses normales de tout les jours. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

ange j'ai failli cracher mon café avec tes fesses 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

mais qui ne s'en rappel pas!!! lol!!!

SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Moi, je trouve que le 3 n'a rien de spécial ni de paranormal PARCE QUE...c'est comme pour : faire les 100 pas, 1 siècle = 100 ans, les deux font la paire, une paire de fesse= 2 fesses, rahhh, je ne cherche pas a voir du paranormal dans ce qui fait partie des choses normales de tout les jours. 

il est vrai que peut être que le chiffre trois se retrouve souvent tout simplement par coïncidence...

tout simplement mathématiquement, parce qu'il y a beaucoup de dividentes de trois.
il est vrai aussi que les dividentes de deux il y en a aussi beaucoup...
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

latc59 a écrit:
mais qui ne s'en rappel pas!!! lol!!!

mdr latc ! c'est clair , trop de souvenirs !!!!!! 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 04:34 (2011)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Tout d'abord je tiend a me présenter,je suis nouveau sur ce forum,ou j'espere passer d'agréable moment en votre compagnie
                                    De mon cotée je pense pareil que Dam's .....!!!
                                   Les chiffres veulent dire beaucoup de grande choses importente,et ce depuis toujours,et ce n'est pas pour rien
                                   quond les utilisent encore de nos jours !!!

ET ON PEUT CONTINUER SUR BON NOMBRES DE CHIFFRES EXCT:21/12/12=9 qui je pense ne nous a pas échapper  vue l empleur que cela puisse produire ...............!!!
                                   de pour ma par les chiffres afflues beaucoup sur nos vie,on peut y trouver bon nombres de questions !!!  
                                   de tout temp ils on etaient utilisaient dans plusieurs domaine !!! 
                                   Je suis nouveaux sur ce site,j'espere de votre part a ne pas avoir trop tiré de conclutions attive a mon égart'je ne demande tout juste un peut de doléance,je l'espere de votre part,c est la toute premiére fois que je rejoint un forum qui me passione vraiment!!!
                                                Ayant internet depuis peut,je me lance a vous rejoindre !!!
                                                                                    Amicalement
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

Merci à toi

Mais , il est important de faire sa présentation dans ce topic

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

ah oui on doit t'accueillir comme il se doit alors viens vite te presenté, et a très vite pour debattre sur le forum  Okay
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

quand j'ai lu 21/12/12=9, tout de suite, j'ai pensé "et les attentats des tour jumelles ça donne quoi?"
et bein 11/09/07=18=9.
9=3X3
encore ce chiffre trois mes amis!!
coïncidence ou pas???
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: le chiffre trois Répondre en citant

coucou la miss,

Super question ce post...
Tu sais depuis que je suis toute petite j'ai un délire ou un tic....
C'est sur les plaques d'immatriculation..
J'ai la manie d'additionner tous les chiffres de la plaque et il faut que ce soit un multiple de 3!
je t'assure que c'est vrai..
et je vais ca depuis que j'ai 7 ans...
pourquoi?
J'en sais rien!!!ll

et mon chiffre fétiche est le 6 (3x3)....

Je vais méditer la dessus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: le chiffre trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange