forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Croire en Dieu modifie le cerveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Si quelqu'un est un vrai fanatique religieux, qu'il est fortement encré dans sa religion, il n'acceptera pas les différences. Depuis une vingtaines d'années les gens ont désertés les églises, ont laisser tomber leur religion pour devenir des athées et c'est depuis que les gens deviennent athée qu'il y a une plus grande ouverture d'esprits, que les gens sont plus ouvert et acceptent les différences. Donc tu as raison Louis louis lorsque tu dis qu'une religion pratiquée a l'extrême nous coupe du monde, et on devient de moins en moins tolérants.

La religion libre n'existe pas, ou a peu près, ce que j'entends par religion libre est une religion ou tout est enseigner et non imposer, une religion ou tu pratiques sans y être obligé, une religion ou tu respires sans y être étouffé. Je ne suis pas contre le principe de la religion, mais ce que les hommes en ont fait, c'est a dire un monde de pouvoir, de contrôle et de dictature, il n'y a pas un Dieu qui aurait imposer cela a qui que ce soit. Grandes et puissantes sont les religions, et ils ont su exploiter au maximum ceux qui ont cru en elles.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

la croyance est quelque chose d'individuel et personnel a mon avis !
chacun a sa perception de dieu ou du createur !
c mon avis, mais c vrai que toute ces instituions religieuses, on s'y perd ! Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

j ai déjà eu de super discussion avec des personne de plusieurs religion don les plu rependu tré instructif ça aide a comprendre les différence de culture a être plu toléran imaginé une discussion de quatre personne un athée un musulman un catholique et un témoin de jéhovah et bien c été super on a tous appri beaucoup de chose peut importe la religion ou ça façon de pensé le plus important c est le respect de l autre
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

justement il y a une piece de theatre avec jean giraud ! c chouette ! je ne sais  pas si quelqu'un l'a vu !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Jéhovah n'est pas une religion proprement dite, mais plutôt dans l'ordre d'une secte.

Je pense que la vraie croyance vient de l'intérieur et non des écrits. C'est ce que l'on ressens, ça vient de nos tripes et non d'un livre.
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

chaque religions devient une secte quant  elle  fini par interdire l ouverture de l esprit                               tu veux parlé de nos conviction propre a chacun et la  je pense que la conscience des acte ne ce trouve pas loin
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

le probleme des temoins de jehovah, ils viennent sonner chez les gens et ca agace les gens !
et divers temoignages ne donne pas du bon sur eux !
es tu temoin de jehovah loui louis ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

louis louis a écrit:

chaque religions devient une secte quant  elle  fini par interdire l ouverture de l esprit                               tu veux parlé de nos conviction propre a chacun et la  je pense que la conscience des acte ne ce trouve pas loin

Non, une religion ne devient pas une secte, ce sont deux entités bien différentes.
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

non je sui simplement catholique avec un penchant bouddhiste mai je connais des personne qui le son et avec qui il ni a pas de prise de tète
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
louis louis a écrit:

Non, une religion ne devient pas une secte, ce sont deux entités bien différentes.

beaucoup de secte on pour base des religion tré bien connu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange