forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Croire en Dieu modifie le cerveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Oui, c'est la base, mais cela ne devient pas une religion.

Et oui, tu peux t'entendre avec une personne de n'importe quelle religion ou de secte, je ne vois pas pourquoi il serait impossible de s'entendre avec  des personnes différentes.

Le Boudhisme comme n'importe quelle religion a ses bons et mauvais côtés, oui c'est une religion très spirituelle, mais lorsque tu es une personne spirituelle, tu n'as pas besoin d'une religion pour communiquer avec ce qui est pour toi ton Dieu, des rituels de bougies font parti des religions depuis toujours, le chapelet fait parti des rituels, l'eau bénite aussi, ce sont des symboles religieux, pour ma part, je n'ai pas besoin de Boudha ou autre, ni de rituels pour prier ou croire, je m'auto-suffit pleinement. S'accrocher a une religion c'est d'avoir besoin d'une bouée, de quelque chose auquel s'accrocher, d'avoir besoin de croire en quelque chose de physique pour prier, tel que les objets cultes. L.homme est pleinement capable de prier sans objets dans lequel il y a mis toutes ses croyances. Tu penses que prier sans bougie j'ai moins de chance d'être entendue?? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

tu a raison c est ton point de vue c est comme un médium certain non pas besoin de support comme le pendule
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Voilà mon cher Louis louis, tu as tout compris, c'est l'intérêt que l'on portent a un objet qui lui donne un sois disant pouvoir, mais tout se passe en nous, pas a l'extérieur. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

mai tout a fait d accort je suit croyant mai je ne porte pas de croix je fait simplement ma vie de façon a être en accort avec ma conscience
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Les symboles religieux sont comme je le disais des objets cultes auquel les gens y mettent toutes leurs croyances, pour eux, prier sans avoir leur croix, leur crucifix n'a pas de valeur, mais ce n'est pas les objets qui importent, mais la conviction de nos prières. Mon ex belle-mère me disait qu'il fallait être dans une église pour prier, pour être entendu...une église n'est qu'une construction bâtie par l'homme et elle n'a aucun pouvoir a part celui qu'on veut bien lui donner. De prier devant une bougie ne va pas m'éclairer, c'est mon ouverture spirituelle qui m'éclaire, prier a genoux comme mon ex belle-mère disait c'était pour être en harmonie avec Dieu, l'harmonie n'a rien de physique. 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

une église n ai q un lieu de rassemblement pour moi c est plu facile de prier seul et puis dieu et partout 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

Voilà, mais que-ce que tu es intelligent mon Louis louis Wink 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

je te retourne le compliment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

dieu ou createur , il se trouve dans notre coeur !
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau Répondre en citant

BRUNO a écrit:
dieu ou createur , il se trouve dans notre coeur !
 je sui d accort avec toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Croire en Dieu modifie le cerveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange