forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sortie en astral?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si je devais mettre ce topic dans le sujet témoignages mais je voulais savoir si j' ai vraiment eu une sortie en Astral...

je m' explique: Un soir, je m endors et durant cette nuit, comment je peux dire... j' avais l' impression d' une légèreté dans mes jambes et mes bras, et de sortir par "le haut" de ma tête... je me souviens que c' était un peu brumeux, toujours dans ma chambre évidement et remarqué même le chat sur l appui de fenêtre, mais il y avait un point bleu, une lumière dans la chambre... j' ai eu peur de cette lumière et... comment dirais-je...je suis retournée en moi...

Au même moment, je me réveille avec des pointes au coeur, il battait la chamade, je n arrivais plus à respirer bien, comme des crises d' angoisses et une quinte de toux...

Etait-ce une sortie astrale? qu' en pensez-vous?

A bientôt
Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 04:30 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Cela lui ressemble, les sensations vécues et tout, l'impression que cela te laisse au réveil, le lendemain étaient comment? 
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

merci de ta réponse Ange,

Le lendemain était très éprouvant, j' étais très fatiguée, plus d' énergie!  Aussi molle qu' une limace!! Shocked

Mais c' était quoi cette lumière bleue?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Je sais pas trop, c'est la toute première fois que j'entends parler de ça. Pour la fatigue aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser, tout ce que tu décris a ton réveil me fait plutôt penser a une attaque en astral.
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Sad et dire que je voulais voir mon papa en astral, c' est râpé...

Mais il y a des choses très bizarres aussi chez moi, il y a quelqu un qui est toujours là dans la chambre, enfin surtout à l' étage...
Dès que je ferme les yeux et cette impression que quelqu un s' approche de vous à grande vitesse devant votre figure... je ne sais pas si on me comprends..
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Tu as probablement un visiteur invisible. Mais il est fréquent de voir un proche décédé qui protège une personne qu'il aime, mais...il arrive parfois que leur façon de faire est très très maladroite , un total manque de tact , une approche qui n'est pas douce ni subtile, alors il y a une possibilité que ce  soit ton père qui se tient la dans cette chambre, ou il est tout a fait possible aussi que tu ai un visiteur et que ton père intervienne. Tu devrais demander a rencontrer ton père en astral, et dans tes prières tu devrais demander a être protégée lors de cette rencontre, car j'ai lu et relu ton sujet a plusieurs reprises et ça me dit que tu as fait une rencontre en astral, mais qu'une personne proche de toi, la lumière bleue soit la pour te protéger.
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Merci de ta réponse Ange..

Mais une question me trottine quand même, quand tu fais une sortie en astral les 1 ères fois tu as eu peur quand même? j' avais l' impression que dès que j ai eu peur, j' ai perdu cette concentration et pouf suis revenue dans mon corps...
Je vais regarder de suite les topics sorties astrales pour voir ce que ça en dit...

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

La peur se fait sentir lorsque tu sens ton esprit quitter ton corps, lors du détachement , tu te dégages et dans mon cas, je ressentais une peur du vide, la peur de tomber, mais ce n'est pas une peur panique, une angoisse, car c'est très agréable ce détachement, ça fait un peu peur, la première fois car tu sais pas ce qui t'arrive, mais cette sensation de peur est de très courte durée. Aussitôt détachée de ton corps, la sensation est plus qu'agréable, c'est un confort total, c'est une sensation de liberté, donc ce que j'en dis, si pour toi, c'était désagréable, que tu as ressenti des angoisses , le coeur qui s'emballait et tout, probablement que tu étais attendu a ta sortie, c'est ce qui t'a fait peur.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

merci pour ton temoignage bloody mary

c'est vrai que ça doit etre impressionnant,

cette lumière bleue, est ce qu'il est possible que ce soit son ange gardien?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Sortie en astral? Répondre en citant

Oui, c'est une possibilité, lors de sorties astrales involontaires, nous sommes automatiquement protégés par notre  Ange-Gardien et nos protecteurs. Donc si elle a fait une mauvaise rencontre, celui-ci était présent pour la protéger. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Sortie en astral?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange