forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A-t-il voulu me prévenir?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

Septembre 2010,4mois après le décès de Papa, Je voulais me changer les idées , ne plus penser à rien, donc je décide de partir loin de la belgique, mon rêve faire: une partie des U.S.A (Californie-Nevada-Utah----> et Miami pour la fin) Bref, on en parle avec mon homme, ok pas de problème, on va à une agence à Waterloo où on sait trouver tickets moins cher... En entrant justement à l' agence, je parle à la femme pour le voyage, et tout d' un coup le bloc de catalogue qui n' était même pas accolé à un autre mur (donc il tenait par lui même) se mets à bouger fort et a même fait tomber quelques petits catalogues, bon... mon homme moi et la femme on se demande un peu quoi, ce n 'est même pas le commerce d' a côté puisqu' il était en vente, qu' est ce qui a bien pu faire bouger ce gros trucs, on ne comprenait pas...
Paf! allez une 2 ème fois, l' employée me dit même: "Notre bureau est hanté ou quoi?? J' ai peur, en plus je suis toute seule et c' est la première fois que ça m' arrive" dit-elle... Mon homme lâche: "on veut pas qu on parte ou quoi?" je lui aurai bien fusillé celui-là lol ...

Ensuite nous revenons à la maison, on a le duplicata(bon de commande, réservation, etc...) On parle de changer de cadre qui est dans notre salle à manger, une photo de nous en vacances... et soudain ce cadre qui était là depuis 2 ans s' est décroché du mur et tombe à terre... on a pas trop compris (surtout mon copain qui est sceptique avec tout cela)... je commençait à me demander si je devais vraiment partir... j' ai repensé à Papa (lui et les Etats-Unis en plus, c' était pas ça du tout )...

La veille du départ, avant de m' endormir je sens qu' il y a une poussée sur mon lit,comme quelqu' un qui s' était assis, et je ressentais énormément d' amour, jme sentais bien(à en pleurer même)..
Donc le voyage se fait,magnifique et paysage grandiose et surtout différents d' un état à l' autre.. Un soir, je rêve que mon père est chez maman et il y avait un homme qui parlait à maman, seul moi je pouvais voir et discuter avec papa. Il me disait de tout cacher et "démonter" ce qui' il y avait dans la maison, je ne le comprenait pas, il avait l' air un peu embêté, en colère...
3 semaines passent, je reviens en Belgique, je vais voir maman (elle m' avait quand même manquée mamounette Embarassed ) et je l' avais sentie un peu triste et stressée auparavant au téléphone... Elle m' avoua :" Pendant que t' étais partie, il y a un huissier de justice qui est venu à la maison, et un camion était garé devant, il voulait prendre tous les meubles si je ne payait pas de suite... Heureusement que j' avais tout juste sur mon compte pour lui payer à ce moment-là...)

Alors là, me suis vite fais la reflexions que papa ne voulait pas que je parte, il fallait que j' aide ma maman...

Qu' en pensez-vous?
A bientôt
Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

Eh bien  ma belle, c'est tout a fait ce que j'ai pensée, a mon avis il savait ce qui allait se passer, et il tentait de te retenir pour que tu puisse venir en aide a ta mère, ses messages étaient très clairs , c'est une belle preuve que tu as eu là, comme quoi, ton papa reste auprès de vous et veille sur ceux qu'il aime. 
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

oui je sens quand il est là, c' est beaucoup d' amour et je n' ai vraiment pas peur mais quand je ne le sens plus je suis triste et déprimée qu' il ne soit pas là... tu vois ce que je veux dire, Ange? je me sens deprimée des semaines quelque fois de la colère qu'il soit parti. Mais sa presence me fait du bien...

Merci d' avoir lu mon témoignage Ange
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

Je comprends ce que tu dis, lorsqu'il n'est pas là, tu as cette sensation de manque, de vide, c'est un sentiment profond, mais en même temps, si il reste, il ne peut poursuivre sa route, et cela peut nuire a son évolution dans l'au delà. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

c'est très émouvant ton témoignage bloody mary , c'est vrai que les signaux étaient bel et bien là . mais tu vois , tu es rentrée à temps pour aider ta maman et c'est ce compte . je te souhaite plein de courage dans ton chagrin et j'espère que tu arriveras à combler le vide dont tu es remplis en ce moment ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

Mais elle peut, si elle le désire communiquer avec son père via ses rêves, elle n'a qu'en lui faire la demande. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

ah ! alors ça , c'est super ! ce n'est pas donné à tout le monde cette faculté , tant mieux pour elle alors ! 
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

merci de ta réponse mina,

oui c' est sûr mais vous savez il suffit que je m' endorme et quand je me réveille , c ' est comme si que je revenais sur terre:"...ah oui juste il n' est plus de ce monde"... comme si que dans mon inconscient (si je peux dire comme cela) j' étais avec lui toute la nuit et que le lendemain, je ne me rappelle de rien du tout... longtemps je me fais la réflexion si c' est une illusion ou quoi.... Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

Ce que tu ressens au fond de toi de tes tripes te dit si c'est une illusion ou pas , l'impression ressenti au réveil ne trompe pas lorsque c'est une rencontre en astral, tu es bouleversée, émue, tu n'as que ça en tête tout le temps, c'est omniprésent , la sensation d'amour et de vide lorsque tu passes la journée, tout ça ne trompe pas.
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir? Répondre en citant

c'est magnifique , je rêverais de vivre ce genre d'expérience plus tard , le jour ou je perdrais quelqu'un que j'ai aimé par dessus tout ... mais , ce n'est pas offert à tout le monde , alors je te souhaite une bonne maîtrise de tout ceci ma belle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: A-t-il voulu me prévenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange