forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Empreinte de rêve
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ity
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Bonjour,

La première fois que cela s'est produit fut lors d'un voyage à l'étranger, j'étais dans une période de ma vie plutôt "florissant" rien ne présageait de ce qu'il allait m'arriver. Une nuit, alors que rien de spécial ne s'était passé dans la journée, je me suis réveillée en sueur, normal je me dis c'est un pays chaud, mais dans l'atmosphère régnait une effluve de ce que l'on pourrait apprécier comme de l'Amour, bref j'étais bien, normal j'étais en vacances... Je me rendors mais pas vraiment car j'avais encore la vision de la chambre éclairé par les lumières extérieures. Et là sur le mur d'en face, me vient l'image d'un homme habillé en Égyptien, oui mais pas un Égyptien d'aujourd'hui, il avait la coiffe des anciens égyptiens du temps des Pharaons. Tout venait à moi dans un dédale d'images avec un Amour immense, rien que de vous en parler je le ressens encore et des larmes me montent aux yeux. Jamais ressenti ça auparavant. Pourquoi cet homme en particulier ?
Je vois aussi des enfants avec une tresse sur le coté, de magnifiques petites filles, la peau noire, d'une beauté raffinées...

LE lendemain le souvenir de mon rêve est encore vivace en moi avec tout le ressenti, je me pose des questions. La civilisation de l'Égypte ancienne me plait beaucoup cela m'a toujours plu, mais de loin quand même, je ne fais pas partie des fans de l'Égypte, qui ont mille objets chez eux qui se rapportent à l'Égypte, de plus je ne connais pas vraiment toute l'histoire qui s'est déroulée durant cette très longue période, en dehors des plus connus, comme Cléopatre et Ramses II. De plus le pays de ces vacances n'était pas l'Égypte, nous trouvions de l'autre coté de la planète. J'ai du mal à ne pas penser à ce rêve durant tout le séjour, mais c'est comme si ce rêve était entré en moi et qu'il ne me quittait plus, cependant comme je me sens bien, je ne suis pas inquiète, je suis comme "endorphiné" par ce rêve qui n'a aucun lien avec ma réalité.

Nous rentrons de vacances, et ce rêve me suit toujours, dès le premier soir de notre retour, je rêve de nouveau sur cet homme et je me rend compte en fait que je fais partie du rêve, je suis son épouse. Je ne me vois pas, juste mon corps et mes mains. La couleur de ma peau est noire (alors que je suis blanche aujourd'hui) sacré contraste avec mes vêtements blancs et vaporeux.
Et pratiquement tous les soirs je rêve sur cette vie, il y a plus de trois mille ans, un coup je suis jeune, un coup je suis plus âgée, il n'y a pas de continuité dans le temps, mais mis bout à bout l'histoire de cette vie se forme... je me mets à écrire tous ce que je rêve. je rêve ainsi pendant 2 ans, je ne vous dis pas comment ma vie s'en est retrouvée bouleversée.
Ces rêves étaient plus vrais que nature, à tel point, qu'à un moment je me demandais où était la réalité.

Du coup j'étais beaucoup plus amoureuse de mon époux onirique, que celui que j'avais en face de moi, dans la journée. Alors que j'étais très Amoureuse de lui et que tout se passait très bien entre nous et que cela faisait 10 ans que nous étions ensemble, nous avons eu des enfants ensemble et rien ne laissait présager un tel revirement de situation. Je vous prie de croire que je me suis battue contre moi même et que je me suis forcée à rejeter en bloc, tout se qui se passait en moi. j'y arrivais deux nuits et la troisième, mon époux onirique revenait encore plus amoureux et encore plus touchant à mes yeux, je ne pouvais plus l'abandonner. J'ai commencé des recherches sur internet quelqu'un qui pourrait m'aider...

Et moi si cartésienne, j'ai appris à connaître autres choses, des personnes sur internet m'ont aidés. Je n'avais rien dit à mon véritable époux, de peur de passer pour une folle, que j'ai bien cru devenir à un moment. Mais lui se rendait bien compte que quelque chose changeait en moi. Au bout de 2 ans je lui ai raconté mes rêves et ma décision de le quitter, pas parce qu'il était un mauvais mari, mais parce que je n'étais plus amoureuse de lui. Ce fut long et douloureux pour nous deux mais nous sommes arrivés à rester en bons termes et amis.

Très peu de temps on suivit après ma séparation, pour que je rencontre mon nouveau compagnon, je ne le connaissais pas d'avant, pour les mauvaises langues, je l'ai connu seulement après ma séparation, et cet homme n'est autre que cet ancien époux onirique qui me vient de l'Égypte ancienne, comment je le sais ? C’est simple de son coté une voyante lui avait dit, il n'y croyait pas bien sur, et de mon coté en dehors de la couleur de sa peau qu'il avait noire dans mes rêves, aujourd'hui sa peau est blanche, il est trait pour trait le même, de plus son énergie est la même.

Alors, il est vrai qu'aujourd'hui, je tente de vous raconter tout ça simplement, mais est-il possible que nous puissions être connectés à des énergies dont on ne soupçonne même pas l'existence ? Et qui nous permettent de rencontrer certaines autres personnes, que l'on aurait rêvées, comme un rêve prémonitoire ??? 

Mais alors pourquoi se servir de l'ancienne Égypte, avec une histoire complète et bien vécu ? J'ai recherché pendant deux ans tout ce que je pouvais sur l'Égypte de façon à comprendre, l'orientation de mes rêves. Surtout qu'ils étaient vraiment précis dans le détail, j'ai vue et vécu des choses que l'on ne trouve pas dans les livres d'histoire, ni dans les livres d'Égyptologue. Même si souvent j'ai pu vérifier par rapport à mes rêves que c'était vrai, dans mes rêves cela va encore au delà et plus loin...

Voilà j'ai tenté d'être courte dans mon récit, certains me prendront pour une excentrique déjanté mais ce n'est pas grave...

Pour ceux à qui c'est arrivé, qu'ils ne se gênent pas de raconter leur histoire, ils sont bienvenus au club des déjantés !!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Re bonjour ity, déja nous ne te prenons pas pour une déjantée.

Ton histoire est très belle. J'en ai eu des frissons à certains passages.

Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui t'est arrivé. Tu as donc rencontré un homme qui pour toi était le pharaon de tes rêves?

Je trouve cela superbe mais quel bouleversement tu as du ressentir quand tes émotions étaient incertaines. Je veux dire, quand tu étais encore avec ton mari et que tu rêvais de ton pharaon...

Je pense que tu as certainement reçu un message de l'au delà mais je ne sais pas vraiment t'éclaircir les idées sur ce qui a pu t'arriver a ce moment là.

Il est vrai que mon expérience de rêve était plus terre à terre mais qu'est ce qu'on peux se sentir étrange quand on sors d'un tel rêve!!!

Ton histoire est très belle,

merci de t'être livrée sur le forum...

Au plaisir de te lire

A bientôt

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

merci d'avoir raconter ton témoignage a cœur ouvert ,je sais très bien que cela est dur de raconter cela et surtout voir le regard de certaines personnes a qui tu raconte ton expérience de te prendre pour une (déjanter).
ici ne inquiet pas ,nous le sommes tous Mr. Green enfin pour certaines personnes bien sure pas pour ns et ne t'inquiete pas non plus nous ne sommes pas une secte ,ns sommes simplement des hommes et des femmes qui avons vécu des choses inexplicable dans notre vies et qui voulons partage comme toi.
moi aussi j'ai eu une expérience ,je la raconterais sur un topique ,elle sera surement plus court que toi.mais assez bizarre quand même et je n'ai tjr pas d'explication pour cela sauf peut être que ns ne sommes pas seul sur ce monde.

encore merci de ton témoignage .

cordialement . 
ity
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Merci pour vos commentaires,

C'est rigolo !! Je n'ai jamais dit qu'il était Pharaon ?! Juste que cela se passait du temps des Pharaons...

Sinon effectivement je confirme on se sens catapulté dans un univers de doutes !

Et bien si quelqu'un a une explication je suis à l'écoute, car aujourd'hui, même si je ne fais plus ces rêves, cela reste très présent en moi, et d'une façon complètement autonome. Laughing
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Coucou ity, quand je disais PHARAON c'etait un peu une expression hiihhii

C'est en rapport avec l'Egypte et je trouvais ca mignon de l'appeler comme cela.

Dis moi, est ce que ton ami actuel, de qui tu revais, faisais des voyages astraux?

Peut etre que tout simplement si c'etait le cas, vous vous etes rencontrés lors d'un voyage astral? Qui sait?

Sinon je n'ai pas vraiment d'autres explications, mais je vais faire de petites recherches et si je sais t'aider, je le ferai.

Encore merci ity...

A bientot

GHOSTFRIEND

ity
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Merci ghostfriend,

Il a l'esprit ouvert mais s'il en fait lui comme moi n'en sommes pas conscients.

Je n'ai jamais eu le sentiment d'être en voyage astral, je ne sais pas si on peut trouver un monde qui a existé dans un voyage astral !? avec autant de détails ancien qui pour certains s'avèrent vrais et pour d'autres je n'ai pas trouvé de traces impossible de savoir si cela a vraiment existé...
C'est possible, est ce que l'on peut faire un voyage astral sans s'en rendre compte ?

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Hello Ity,

Super message, très émouvant !
Ghostfriend et ghosthunter ont bien répondus.

C'est possible, de faire un voyage astral sans se rendre compte ?

Tu as déjà eu, le sentiment, de tomber, souvent, dans une impression de rêve mais tu rêves pas ?
ou bien, tu marches, tu entends ce qui est autour de toi, et d'un coup, tu tombes ??

A l'attente d'une réponse de ta pars.

A bientôt,
Dam's
ity
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Citation:
Tu as déjà eu, le sentiment, de tomber, souvent, dans une impression de rêve mais tu rêves pas ?
ou bien, tu marches, tu entends ce qui est autour de toi, et d'un coup, tu tombes ??
Ce sentiment je l'ai de temps en temps avant de m'endormir complètement, j'ai un sursaut comme si je tombais dans mon lit, cela me réveille et puis je m'endors.
Sinon des rêves où je tombe, où je vole, oui plein ! Mais je pense comme tout le monde. Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Hello Ity,

D'après ce que j'ai lu, je n'ai jamais pratiqué ce genre de chose, je suis un peu (méfiant), il paraitrait que , quand tu te sens tombé dans le vide, ou tu te vois marcher et tu tombes, que cela est le départ d'un voyage astral, le fil entre ton corps physique et ton esprit se (délient) cela fait cette sensation, si tu veux en savoir plus, je t'ajouterais le livre qui t'explique ce qu'est un voyage astral sur ce topic (message).

Comme je le disais, je ne suis pas, expert dans les voyages astraux, j'en ai jamais fais, du moins, en ma connaissance.

Merci à toi
A bientôt,
Dam's
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

bonsoir Dam's,

concernant le voyage astral, il y en a plusieurs sortes, celui que tout le monde vit, la nuit quand on dort, l'essence vitale sort du corps et va vivre des aventures avec d'autres âmes, ce sont certains rêves, dans ce cas on ne sent pas vraiment le départ, mais au retour on peut parfois être réveillé par un sursaut du corps effectivement
il y a aussi le voyage astral volontaire simple, on choisit consciemment de sortir de son corps pour vivre une expérience de déplacement, la sortie se ressent comme un soulèvement léger du corps physique et un genre de sentiment de libération, une légèreté et un bien-être général, le retour donne une sensation de tristesse et de trésaillement , frisson tout le long du corps lorsque l'âme se replace à l'intérieur
il y a aussi le voyage chamanique, voyage astral qui permet de rencontrer des guides et animaux totems pour poser des questions, régler des problèmes..;les sensations sont comme le précédent mais en plus fort car ce voyage est encore plus conscient
il y a aussi la bilocation, très rare, certaines personnes peuvent réellement être à 2 endroits et l'âme étant ailleurs peut agir sur la matière...
bonne soirée!
Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Empreinte de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange