forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Empreinte de rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Bonsoir Carine, c'est impressionnant tu y connais un rayon Okay

Je dois dire que ca ma plairait beaucoup de faire un jour un voyage astral (simple) j'ai envie de dire...

J'ai lu aussi qu'il fallait beaucoup méditer et ouvrir ses chakras etc...

J'ai lu un bon PDF qui était interessant.

Aussi, j'ai entendu une histoire qui disait que la personne avait vu des personnes décédées lors d'un voyage astral et ils l'ont accuillis avec tant d'amour et de bienveillance que quand la personne est retournée dans son corps, elle se sentait si triste qu'elle n'aurait jamais eu envie de revenir.

On dis aussi que si on tarde trop hors de son corps, on risque le coma, est ce vraiment réel??

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

bonsoir Ghostfriend

le voyage astral  simple demande effectivement une bonne préparation, méditation, étude du sujet, ça peut être une expérience traumatisante pour le corps, ça prend beaucoup d'énergie , et oui effectivement la sortie volontaire ne peut être trop longue car le corps physique ne peut bien survivre sans son essence vitale, au delà d'une heure on commence à être mal, même en voyage chamanique où là on est entouré de guide qui prennent soin du corps physique, j'ai fait l'expérience d'une sortie de presque 3 jours pour voir...j'étais d'une très grave faiblesse, problèmes respiratoires, palpitations...dès que l'âme rentre elle reprend le contrôle et remet tout en ordre en quelques heures on revit litéralement, il y a bien sûr des exceptions, les yogis...mais c'est un entraînement de toute une vie...
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Merci Carine pour tes explications. J'aurais encore des tas de questions mais je ne vais pas t'assomer tout de suite hihihi

C'est vrai que tout cela m'interesse parce que dans le cadre de notre activité, j'aimerais etre au maximum de mes compétences et etre le plus possible réceptive et pourquoi pas les attirer volontairement

Je te remercie

A bientot

GHOSTFRIEND

Medium

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

à ton service, dans cette expérience vaut mieux être préparé à vivre des choses très fortes, le monde des "sceptiques" a vraiment de gens comme vous pour sortir du brouillard des illusions de la société, côtoyer les autres mondes sera indispensable pour faire évoluer celui ci...

"ceux qui ne croient pas au mondes des fantômes sont ceux qui n'ont pas encore eu l'opportunité de vivre une expérience paranormale"

à votre service, je suis là pour ça...

bonsoir
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Je pense comme toi Carine, il faut avoir vécu une experience pour etre totalement convaincu...

De plus, je pense qu'il faut que le monde des vivants et le monde des esprits doivent vivrent ensemble pour mieux vivre...

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

et il est grand temps que les connexions se mettent en place, c'est pour cela que je suis là pour réveiller les médiums qui sommeillent en chacun, le médium porte bien son nom...intermédiaire entre le matériel et le subtile, les fantômes ont besoin de nous et nous d'eux c'est clair!
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi...

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

J'ai pris le temps de bien lire le post, et je penses que ( je peux faire fausse route ) que d'incarnation  en incarnation, nous évoluons par affinité, par amour, par rencontres, liens de famille et voir même l'amitié ... il n'est pas rare que des esprits désincarnés cherchent un contact avec leur ancienne femmes, ou enfant par l'entremise des rêves . Ces entités ne se sont pas réellement quittés * en esprit* , ils doivent se rencontrés a nouveau, achevé ce qu'ils avaient commencés . Ils vont attendre patiemment le moment de la rencontre , le moment où ils devront pour la enième fois croiser leur route dans une autre incarnation...Celui qui fut le mari dans la présente incarnation ne rencontrera pas forcément son épouse dans la prochaine car son niveau d'avancement et d'évolution n'est pas forcément au même niveau, donc, il pourra attendre plusieurs incarnation avant de pouvoir rencontré dans une même incarnation celle qui fut sa femme plus de 150 ans ( temps terrestre ) plus tôt ... Il était peut-être temps pour ces personne de se rencontré a nouveau dans cette présente incarnation .
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Hello Line,

Ce que tu dis, n'est pas tout à fait faux, en lisant les cultures chinoises, l'esprit doit accomplir certaines tâches pour evoluer et refaire un cycle.
Certains, punis , doivent attendre X générations près de leurs familles , a essayer , de faire des missions spirituelles, je m'échappe du sujet Rolling Eyes .

Ce qui est assuré et très probable, une entité qui est dans notre dimenssion peut faire des signes , flash , bruit, interférence dans une radio, dictaphone, déplacements d'objets, bref tout des elements pour montrer qu'ils sont présents, c'est malheureusement pas toujours facile de prouver que l'entité présente soit vraiment la personne que l'ont veut parler, c'est l'une des difficultées.

Merci de ta lecture,
A très bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Empreinte de rêve Répondre en citant

Je crois qu'en effet, certaines entités attendent, dans l'après mort, l'arrivée de l'être aimé ... qu'il refuse l'avancement et l'aide proposé afin d'accueillir cette personne quand son plan de vie prendra fin .... Mon père est décédé iil y a de cela 15 mois, dans mes premiers contacts avec lui ( 3 jours après sa mort) , il m'a laisser voir a quel point la confusion le rendait triste, seul et disait s'ennuyer ...  j'ai été tellement troublé par ce sentiment de solitude que je n'arrivais plus a m'endormir ... je savais qu'il n'était pas bien dans son après mort immédiat... son départ très subit l'a plongé dans la confusion la plus totale ... mais quelques mois après, ma mère crut entendre une voix masculine l'appeler par son prénom au petit matin ( seulement mon père l'appelait ainsi )  quelques jours plus tard, en rencontre avec lui , il dit qu'il n'irait nulle part sans ma mère ... qu'il attendrait et veillerait sur elle tant et aussi longtemps qu'il le faudrait ! Je lui ai conseiller de travailler sur son * lui même * d'avancer et de se libéré de cet entre 2 monde .. de celui qui n'est plus le sien ... mais il refuse de la quitter après 60 ans de mariage ! ( de leur vivant, ils se sont toujours dit que jamais l'un ne partirait sans l'autre ) et ( mon père a toujours refusé que la mort physique les séparent )  Il est parti le premier ... et il l'attend encore et encore !! Je préfèrerais le voir se libéré , mais bon ...
  Donc pour dire que certaines entités refusent la séparation autant de l'âme que du corps charnel ! Même dans la mort, ils continuent  d'attendre ces êtres cher !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Empreinte de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange