forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos cadeaux de Noël.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

Alors mes très chers/es amis/es, vous avez été sage cette année? Vous avez reçu de beaux cadeaux? Moi, j'ai été très sage, comme toujours  Mr. Green

Alors pour ma part, j'ai reçu une télé plat pour ma chambre, des jolies chaussures, une énorme bougie parfumée ( elle sent trop bon ) j'ai eu une carte cadeau du centre commercial, ( je sais toujours pas quoi acheter avec ma carte cadeau lol ) J'ai eu une carte cadeau de la SAQ ( Société des Alcool du Québec ) Je vais me faire des provisions de vins Okay ) j'ai eu aussi une TRÈS grande doudou en polar très chaude et douce, idéale pour les petites sieste de l'après midi ,  J'ai eu aussi deux bouteille d'un excellent digestif Okay ( Qui a sensiblement le même goût que le Beiley's )  et un magnifique ensemble a vin, tire-bouchon, capuchon de bouteille et versoir Okay

Voilà, c'était mes cadeaux
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

Okay et bien tu as été gatée
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

yes ! que de beaux cadeaux ! tu boiras une gorgée pour moi de digestif lol ! moi je suis trop heureuse , j'ai eu ce dont je rêvais depuis 2 ans ! " une cafetière dolce gusto " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool les bons cafés que je vais pouvoir déguster !!!! et aussi , de la part de mon chéri , un super fauteuil de bureau hyper confortable , comme ça , je n'aurais plus mal à mon tit derrière quand je serais sur l'ordi lol ! 
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

Okay ange a ete gatee ! c chouette pour toi !
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

moi je n ai pas eu de cadeau matériel mai j ai eu le plus beau Noël avec mon fils ma soeur ma nièce mais parent et ma grand mère c été encore jamais arrivé qu'on ce retrouve tous ensemble
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

tu as raison loui louis, c le principal !
Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

louis louis a écrit:
 moi je n ai pas eu de cadeau matériel mai j ai eu le plus beau Noël avec mon fils ma soeur ma nièce mais parent et ma grand mère c été encore jamais arrivé qu'on ce retrouve tous ensemble

c'est clair , c'est le plus important , être en famille , normalement , c'est ça l'esprit de noël au départ ! je suis heureuse pour toi que tu en ai été comblé ! bravo à toi et à ta famille pour ce noël convivial et chaleureux 
Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

louis louis a écrit:

C'est très important d'être entouré de sa famille et des gens que l'on aime. Noël est aussi depuis toujours, les traditions un échange de présents, de cadeaux, donc tu peux avoir les deux, moi, j'ai eu la famille au grand complet et les cadeaux.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

tu as ete gatee ange ! bravo ! Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël. Répondre en citant

mais qu'est-ce qu'elle e dû être sage notre petit ange pour avoir tout ça!!! lol!!
ou bien elle les a tous menacée!! lol!! je rigole biensûr!!

moi, je n'ai rien eu. on ne sais pas fait de cadeau entre nous (moi et mon mari)
on a préfèré faire plaisir aux enfants.
mais ce n'est pas pour ça qu'on a pas passé de mauvaises fêtes!!
bien au contraire, aussi en famille, c'est le principal!! lol!!
un bon repas auprès des gens qu'on aime!! ça c'est un cadeau!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Vos cadeaux de Noël.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange