forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition dans la nuit + photo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Bonjour,

Il devait être entre 2h30 et 3h15, je ne me souviens plus très bien par une nuit en début d'été 2009.
Je me suis réveillée par une sensation étrange que l'on me regarde. Et en me tournant dans mon lit, j'ai aperçu à la porte de ma chambre une silhouette blanche d'une forme humaine qui paraissait me regarder. D'après moi, il s'agissait d'une femme (ne me demandez pas pourquoi).

Elle a disparu en quelques secondes comme pour simplement me montrer qu'elle est présente mais pas plus. Je ne cache pas que j'ai eu peur. C'est peut-être pour cela qu'elle a disparu si rapidement?!
J'ai eu du mal à me rendormir après ça. Puis quand enfin j'ai réussi, j'ai fait un cauchemar qui m'a pas mal effrayé aussi.

Je me souviens avoir déjà eu ce genre d'apparition (même silhouette, même heure à peu près, même endroit) et qu'après j'ai eu cette petite phrase en tête "tu n'es pas encore prête". Est-ce que cela a un rapport?

Que peut être cette apparition? Qui est-elle? Pourquoi moi? Est-ce que cela signifie quelque chose en particulier?

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de voir sur une de mes photo, lorsque j'étais petite (4/6 ans environ). Il y aparait le genre de "silhouette" qui est venu me visiter. On peut y voir également que je tourne la tête dans le sens opposé comme si je ne voulais pas la voir ou si j'avais peur. (je ne me souviens pas de cette journée malheureusement). Je précise qu'aucun objet ou fenêtre ne pouvait se refleter à l'endroit de la "silhouette". Aucun montage non plus.
Un médium m'a dit voir quelque chose comme une protection à mes côtés. Mais curieuse de nature, j'aimerai en savoir plus?!

La photo:

Merci de vos réponses,
Esperanza

Dernière édition par Esperanza le Dim 2 Jan - 18:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Les silhouette blanches sont de bons esprits, soit son Guide ou son Ange-Gardien, parfois il peut s'avérer être un proche décédé. La photo est très explicite, on y voit bien cette forme blanchâtre entre les deux enfants. Ca peut effectivement faire peur, mais ces esprits blancs se sont de bons esprits. 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Ca me rassure mais comment savoir qui elle est? Le médium que j'ai consulté n'a pas dit grand chose mais apparemment elle serait "rattachée" à moi. Puisque les apparitions sont font chez moi et non mon frère (qui est sur la photo aussi).

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

coucou esperanza , tout d'abord , merci pour ton témoignage et pour ta photo . effectivement , on vois cette forme blanchâtre à tes côtés , et comme l'a dit ange , ce n'est pas du tout négatif , c'est plutôt rassurant pour toi ! pour le fait que ce soit rattaché à toi , c'est fort possible , mais je laisserais ange t'expliquer mieux que moi , ça , c'est sa partie ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

par contre , je ne pense pas qu'il faille savoir qui elle est à tous prix , car les moyens utilisés pour le savoir ne sont pas toujours des meilleurs je pense ... 

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Merci Mina. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les moyens utilisés pour savoir qui elle est. (je ne sais pas pourquoi je dis toujours "elle", j'ai l'impression que s'est une femme). J'ai fait quelques séances d'écriture automatique il y a quelques années avec ma mère et on en a fait des cauchemars avec tous les phénomènes qui se passait chez nous à la suite de ça. Rolling Eyes  Plus jamais!

Par contre pour ce qui est de l'apparition dans la nuit, est-ce possible que ce soit la même que sur la photo? Pourquoi est-ce que la phrase qui m'a traversé l'esprit à ce moment là était "tu n'es pas prête"? Est-ce qu'elle avait un message a me délivrer? Je suis bien conciente que je ne trouverai peut être jamais de réponse à ces questions.   

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

c'est fort probable que ce soit la même entité , mais comme tu le dis , il n'est pas facile de le savoir ! sinon , pour ce qui est des phénomènes qui se passait chez toi , tu peux nous raconter un petit peu comment ça se produisait ?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

sympa cette petite photo

tu peux nous parler un peu de ton experience en ecriture automatique? ce qui c'est passé après? ça pourrait etre enrichissant d'avoir un temoignage si tu es d'accord bien sur

sinon, je pense egalement, que c'est une presence plutot protectrice, peut etre un ange gardien, ou une personne de ta famille qui te veille, et elle a peut etre un message a te presenter mais ce n'est peut etre pas le bon moment
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Ces entités de lumière,  les Guides ou Ange-Gardiens travaillent dans l'ombre, anonymement donc ils ne sont pas friant de s'identifier. L'important c'est leur présence et leur travail auprès de toi.

Comme le dit Carrie, chaque chose en son temps, il s'est déjà montré a toi, mais a son avis tu n'étais pas encore prête, ton évolution spirituelle étant pas a l'ordre du jour, si ça s'trouve, le temps est venu pour toi d'avancer sur cette voie.
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

la photo me rappel un de mai témoignage moi aussi je pense a une entité protectrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange