forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition dans la nuit + photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Evolution spirituelle? Qu'est-ce que vous penser par là? J'aimerai savoir comment faire pour "m'améliorer" si je peux dire ainsi.

Pour ce qui est de l'écriture automatique, cela ne me dérange pas d'en parler. Peut-être que cela en dissuadera plus d'un de "jouer" avec ça car ça peut être dangereux. On ne sait jamais vraiment avec qui l'on discute.

J'ai commencé à la pratiquer à 20/21 ans car une amie m'en avait parlé et m'avait montré comment faire. Curieuse de nature, j'ai voulu essayer. Evidemment cela n'a pas marché du premier coup mais une fois que c'était partit... On la pratiquait n'importe où et c'était une grosse erreur.
Etant très proche de ma mère, je lui en ai vite parlé. Au fur et à mesure des séances, j'avais l'impression de savoir à l'avance ce que l'entité allait écrire. Je n'y croyais plus trop mais je continuais quand même. Ma mère ayant également des dons, a essayé elle aussi. C'était tellement rassurant de savoir que nos chers disparus vont bien ...

Jusqu'au jour où tout à commencé à virer du côté noir de la chose. Nous faisions souvent des cauchemars la nuit. Des choses étranges se passaient dans notre quotidien. Une lampe allogène qui s'éteint et se débranche toute seule... Des guirlandes de Noël que nous avions accroché avec des punaises dans le plafond, tombèrent une à une... Des bruits de pas dans la maison, des cris de bébé à l'étage, des odeurs de fumée, des objets qui se déplacent, qui cassent, des apparitions durant la nuit, des portes qui claquent...
Nous avons vraiment tout stoppé le jour où nous avons vu une photo de famille tomber devant nous. Le cadre ancien en métal s'était plié en deux (personne n'aurait pu le plier à main nu).
Ca a mit du temps à se calmer et nous nous sommes juré de ne jamais recommencer.

Si ça peut en dissuader quelques-uns de ne pas pratiquer cela ... ce n'est pas un jeu et ça peut vraiment mal tourner. Mieux vaut laisser cela aux personnes expérimentées.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Oupss, j'aurai peut-être dû ouvrir un nouveau sujet pour parler de l'écriture automatique?!

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

merci pour ton témoignage esperanza , effectivement , tu as bien fais d'arrêter tout ça . toutes ces manifestations n'étaient surement pas du au hasard !
est-ce que ça continue chez toi ou ça a cessé ?

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

J'ai créé un nouveau message pour en parler plus en détail ici: http://sosghosthunter.leforum.eu/t2112-Ecriture-Automatique.htm?q=

Oui ça a cessé. Les seuls phénomènes restants ne sont plus effrayant. C'est certainement mon père qui nous fait des signes. Wink

Je vois ton nombre de message Mina et je me dis que toi aussi tu as du en vivre quelques uns non?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

salut tout le monde!!

oui, esperanza, tu as bien fait d'ouvrir un nouveau post, cela permet de ne pas se perdre
entre deux témoignages, surtout que l'un et l'autre sont intérressants!!

pour la photo, je dirait comme les autre, un ange gardien ou un proche, qui sait?
mais il est vrai aussi que la couleur blanche est de bonne indication.
même si tu ne sais pas cela puisse être, l'important et de savoir que c'est
pour le bien, et non le contraire. et je dirais aussi qu'il est mieux de ne pas
chercher qui c'est réellement. l'important encore est de savoir que ce n'est que positif pour toi.

peut être que tu détournais ton visage pour ne pas voir cette chose, mais peut être pas.
un enfant qui se fait prendre en photo, soit il penche sa tête par timidité ou autre.
moi, mon petit mais souvent sa tête de côté avec son petit sourire.

en tout cas, c'est une très jolie photo qui prouve encore
de la présence d'autre chose de matériels en ce monde.

merci!!

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Oui s'est tout moi. On aurait pu m'appeler "Timidité" tellement je l'étais à cet âge là.

Tout ce que vous me dites, me rassure. Depuis, j'ai revu cette silhouette pendant la nuit. Mais elle disparait toujours très rapidement. Comme si elle voulait simplement se montrer pour dire qu'elle est là.

Il m'est arrivé une chose un peu similaire une nuit. Il me semble que cela s'est passé avant cette apparition. Pareil, il était entre 2h30 et 3h. Je me suis réveillée par une envie pressante  Laughing . En m'approchant de l'escalier pour y descendre, j'ai eu comme une douce musique à l'oreille (droite, je crois...je ne sais pas si ça a une importance?!). On pourrait la comparer à une harpe. Je regarde vers l'étage d'en bas et entre le barreaux j'aperçois un genre de robe blanche qui se déplace vers une autre pièce. Quand je dis "robe blanche" je n'ai vu que le bas (l'ourelet) se déplacer. Elle était éteincelante. D'ailleurs en y repensant, ça peut être la même silhouette dont je vous ai parlé avant.
J'ai mit un moment à realiser que je ne dormais pas et que j'étais belle et bien éveillée. Je suis descendue pour voir où elle était partie mais elle avait disparu.

J'en ai parlé le matin suivant à ma mère qui m'a dit que ce n'est pas la première fois qu'elle voit une lumière à mes côtés. Elle m'a raconté que plusieurs fois en se levant durant la nuit ou le matin, elle croit apercevoir une lumière sous ma porte. Pourtant en regardant de plus près (au cas où j'avais oublié d'éteindre la lumière), elle avait disparu. Etrange non?

Quelque fois je me demande si je ne deviens pas folle. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

c'est impressionnant quand même le nombre de fois où tu as pu avoir de contact avec cette entité.
même rapide et furtif.
et non, tu ne doit pas être folle!! lol!!
tu dis (je ne sais plus où, lol!) que toi et ta maman avait le même don.
quel est ce don? parce que voir cette entité blanche autant de fois ferait il parti de ce don?

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Ma grand-mère maternelle, ma tante et ma mère ont le don de voyance. Elles savent percevoirent ce qu'il va arriver. Voir rêves prémonitoires. Par contre, faire de la voyance sur photo ou tarot etc... je ne sais pas. Elles marchent plutôt en flash.
Pareil pour moi. J'ai des flash. On m'a dit avoir aussi le don de médium. Mais tout ça s'est nouveau pour moi. Un médium m'a dit avoir des facultés et que je vais devoir être prête spirituellement pour les décupler.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

merci pour ce beau témoignage...
Je pense que tu ne dois pas avoir peur...
C'est une aura blanche donc une énergie pure et bienfaisante...Et positive..
Alors je pense aussi que tu ne devrais pas avoir peur...
En fait il faudrait que tu fasses un travail sur toi même et ne pas avoir peur quand cela se produit...
Car je pense que le fait que tu aies peur t'empêhce de poursuivre ta vision de cette dame blanche...

et elle le sait vu qu'elle te dit en télépathie que tu n'aies pas prête....
.
il faut que tu enlèves ta peur.....et je pense que tu auras les réponses à tes questions!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo Répondre en citant

Esperanza a écrit:
Ma grand-mère maternelle, ma tante et ma mère ont le don de voyance. Elles savent percevoirent ce qu'il va arriver. Voir rêves prémonitoires. Par contre, faire de la voyance sur photo ou tarot etc... je ne sais pas. Elles marchent plutôt en flash. Pareil pour moi. J'ai des flash. On m'a dit avoir aussi le don de médium. Mais tout ça s'est nouveau pour moi. Un médium m'a dit avoir des facultés et que je vais devoir être prête spirituellement pour les décupler.

voilà, ceci explique cela.

je pense que ce don que vous avez vous permet de voir des choses.
et comme le dit belou, si tu veux poursuivre cette vision de cette dame,
c'est surement par le biais d'un travail sur toi. exactement comme te la dit cette femme :
tu n'est pas encore prête.
mais encore faut il que tu sois prête à voir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Apparition dans la nuit + photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange