forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors je tente ici.

J'ai commencé à la pratiquer à 20/21 ans car une amie m'en avait parlé et m'avait montré comment faire. A cet âge là on est un peu bête et on a vite envie de faire ses copines. Etant en plus curieuse de nature, j'ai voulu essayer moi aussi. Evidemment cela n'a pas marché dès le premier essai. Puis j'ai eu des sortes de hyéroglyphes, des ronds, des "8". Puis j'ai réussi à entrer en contact avec mon oncle. Je n'étais pas certaine que ce soit bien lui mais il donnait le surnom qu'il donnait à ma mère, petite, que je ne connaissais pas.

Bref, cette amie et moi nous la pratiquions n'importe où; grossière erreur de notre part que nous avons payer cher plus tard. Souvent nous essayions de connaître les grands évènements de notre futur mais nous recevions rarement des réponses là-dessus. Ce fut plus souvent des messages d'amour ou des phrases imcompréhensibles. Je me souviens d'une fois où elle est entrée en contact avec un petit garçon qui apparemment avait été assassiné. Je ne vous cache pas que cela nous a pas mal glacé le sang. Surtout que nous ne savions pas quoi faire pour l'aider.

Etant très proche de ma mère, je lui en ai vite parlé. Au fur et à mesure des séances, j'avais l'impression de connaitre à l'avance ce que l'entité allait écrire. Je n'y croyais plus trop mais je continuais quand même. Etant donné qu'elle aussi a developpé des dons depuis son enfance, elle a tenté d'entrer en contact avec ma grand-mère afin de répondre aux questions qu'on n'a jamais osé lui poser. C'était tellement rassurant de savoir que nos chers disparus vont bien ...

Il arrivait qu'elle faisait une séance pendant que j'étais au boulot. Je lui demandais de m'envoyer un signe là bas pour voir si les horaires coïncident. Et effectivement, j'ai eu mon signe. J'ai entendu ma grand-mère m'appeler par mon prénom à l'heure exacte (enfin disons à quelques minutes près) où ma mère entrait en contact avec elle.
Ma mère faisait toujours cela avec beaucoup de sérieux. Et n'en habusait pas. Qu'est-ce qu'on a pu pleurer mais aussi rire (oui, ils gardent leur humour dans l'au-delà) de leurs messages.

Jusqu'au jour où tout à virer du côté noir de la chose. Nous faisions souvent des cauchemars la nuit. Le genre de cauchemars où l'on se réveille en sursaut entrain de crier, en sueur. Et qu'on ose plus fermer l'oeil après. 

Puis il y a eu le côté materiel: notre lampe allogène qui s'éteint et se débranche toute seule... Des guirlandes de Noël que nous avions accroché avec des punaises dans le plafond tombèrent une à une... Des bruits de pas dans la maison, des cris de bébé à l'étage, des odeurs de fumée, des objets qui se déplacent ou se brisent, des apparitions durant la nuit, des portes qui claquent...

Nous avons vraiment eu peur la nuit où ma mère a vu ses mains comme éprisent d'une force, bouger toutes seules d'une force incroyable. (plus tard nous avons su que c'était mon oncle qui voulait s'amuser)
Nous avons vraiment tout stoppé le jour où nous avons vu une photo de famille tomber à nos pieds. Le cadre ancien était en métal et s'était plié en deux (personne n'aurait pu le plier à main nu).
Ca a mit du temps à se calmer et nous nous sommes juré de ne plus jamais recommencer.

Si ça peut en dissuader quelques-uns de ne pas pratiquer cela ... ce n'est pas un jeu et ça peut vraiment mal tourner. Mieux vaut laisser cela aux personnes expérimentées.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

coucou espereranza , pour répondre à ta question , oui , j'ai eu pas mal de manifestions chez moi aussi : odeur de cigarette , bruits de pas , souffles sur le visage etc ... mais tu pourras les retrouver sur mes témoignages ! par contre , toutes ces manifestation n'étaient pas liées à de l'écriture automatique ni de spiritisme , je ne pratique pas ce genre de choses ! c'est arrivé sans raison particulière lol !

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Et ça a cessé chez toi?

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui , ça a cessé depuis qu'il y a eu une enquête sgh chez moi ! 

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Tant mieux alors. Va falloir que je lise ton histoire aussi. Vos témoignages sont tous poignants.
Arfff, je ne sais pas par où commencer. Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

salut salut!!

et encore un témoignage qui confirme le danger avec tous ces modes de communications entre nos deux mondes.

l'écriture automatique, le spiritisme, la recherche de pve.....
on ne sais pas avec qui on communique, et cela peut conduire à de gros problèmes.
c'est comme un enfant qui se balade seul sur internet sans protection,
c'est exactement pareil!!
on peut se retrouver face a des entités très malveillante.
et c'est au moment de s'en défaire que cela devient très conséquent.

merci pour ton témoignage esperanza, et j'espère tout comme toi qu'il servira
pour les personnes qui sont tentés par ces techniques dangereuses!!

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

C'est exactement ça. Sauf que sur internet tu peux éteindre l'ordinateur. La porte entre les deux mondes, s'est moins facile.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui, c'est vrai.
surtout que l'on ne peut pas prévoir les attaques des entités.
et qu'il est difficile de les contrer.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

coucou la miss,

merci pour ton témoignage!!!
et il est vrai que l'on retrouve le même témoignage...
L'écriture automatique, le oui ja,le spiritisme, c'est à ne jamais faire!
jamais, jamais!
sans protection c'est très dangereux...
Je suis très contente aussi que tu aies pris conscience du danger...
IL est clair qu'une porte a été ouverte et j'espère que tu n'auras plus de problème...

merci dans tous les cas pour ton témoignage!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Avec l'écriture automatique, ou peut importe la façon de communiquer avec l'au delà c'est que tu ne peut pas savoir avec qui tu es entré en contact, il est impossible de savoir, et tellement de gens se sont fait berner...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange