forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

je ne savais pas que tu ne connaissais pas ce grand père ange!!
c'est d'autant plus honorable de ta part!!!  Okay

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

bah c'est clair un lien du passé et un lien d'amour.....
Qui est au delà de la chair et au delà de ta connaissance...
tu es lié à lui d'une autre facon et tu l'aime malgré tout!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

latc59 a écrit:

je ne savais pas que tu ne connaissais pas ce grand père ange!!
c'est d'autant plus honorable de ta part!!!  Okay

Bah il est décédé quelques années avant ma naissance, et le plus drôle, c'est que ma mère avait eu 4 garçons, a chaque fausse couche qu'elle faisait, elle perdait des filles, donc les dernières années de vie de mon grand-père, c'est ma mère qui en a pris soins a la maison, et il était alité et très malade, un jour, il a dit a ma mère: Je te donne bien du travail ma fille, tu en a déjà beaucoup avec les garçons, mais pour combler le vide après mon départ, tu auras d'autres enfants, deux filles, ma mère lui a dit: Je ne peut pas avoir de fille, il a dit: Ben cette fois, tu en auras, et pas une, mais deux, donc 3 ans après son départ, ma soeur jumelle et moi avons vu le jour...le hasard vous me direz? Je ne crois pas au hasard.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

quelle belle histoire dis moi......C'est très beau....comme d'habitude..... Okay
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

tu as tout a fait raison ange je ne pense pas non plus a du hazard

en faite je pense que les personne agee qui se rapproche de leur dernier instant de vie peuvent voir certaines choses

mais souvent ( pas tjrs) c est dans des moment ou ils ne sont plus vraiment lucides comme on dit , ils parlent de leur parents ,frere soeur et quasi toujours deceder !!! je pense pour ma part que ces moment de delires sont en faite une facon de faire un petit tour dans l au dela mais ils ne s en rendent pas compte

evideùùent c est mon avis !!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ben c'est un excellent avis, je pense la même chose, ce que bien des gens prennent pour des délires de mourants sont en faite des communications avec l'au delà. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

je te rejoins là dessus didine...

Une de mes plus dures expériences a été de veiller ma grand mère à l'hopital...
Elle a fait un avc et son séjour a été difficile àç l'hopital...
Je me suis battue pour qu'elle ait des anti douleurs car dès que j'arrivais dans le couloir de son étage, je l'entendais hurler...
ou le médecin qui voulait la remettre dans son hospice bref!
tout ca pour dire que chaque soir après le boulot j'étais à son chevet....
elle ne me reconnaissais plus....Mais était persuadée que j'étais sa maman ou sa soeur...
elle savait qu'Isabelle était sa petite fille mais moi elle ne me reconnaissait plus...

elle parlait aussi de son passé.....après délire du cerveau ou pas?dans tous les cas elle est partie entourée de sa famille...C'est déjà ca
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui et si je le pense c est que comme je suis aide soignante et ayant accompagnés certains de mes patients c est ce que j en ai deduit

ils faut tjrs ecouter ses ainés ils sont tjs de bon conseils meme dans leur delire !!!

oui ma petite belou tient au faite ressemblerais tu a ta maman ou ta tante quand elle etait plus jeune ??

je pense que si ils parle plus de leur passer de leur parent etc c est une facon de les rassurer , pour qui sais peut etre aider le passage dans l au dela

les medecin disent que c est en faite les neuronnes du cerveau qui se detruise suite a la vieillesse mais je n y croit absolument pas sinon ils ne se souviendrais pas des moment de leur enfances puisqu elle sont censé etre les plus vieille lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

tu sais qu'elle nous a raconté sa première fois et tout???
c'était vraiment de bons moments....
J'ai découvert la femme qu'était ma grand mère tu vois..
Car je l'ai toujours connu mamie mais jamais jeune fille...
et là elle était en face de moi cette jeune fille...

elle adorait mon copain, elle lui demandait toujours qu'il embrasse..
Je l'aimais en tant que grand mère, je l'ai adoré en tant que femme! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ben en faite, pour avoir bosser dans le domaine, leurs délires ne sont pas qu'ils nous ne reconnaissent pas et nous prennent pour un membre de la famille, mais ils vont dire: J'ai vu mon père ce matin ( celui-ci étant décédé y a plus de 20 ans, 40 ans ) ce sont plutôt des rencontres physiquement impossible, car le délire suite a la maladie c'est un délire normal, c'est la confusion, c'est le déclin des cellules du cerveau. Mon père était dans un coma, aucun signe vitaux ni réflexes les médecins disaient qu'il pouvait entendre, mais ne pouvait pas réagir, a un moment, il a ouvert les yeux a retourner sa tête comme si il voyait quelque chose ou quelqu'un, a levé le bras comme pour soit nous montrer soit pour toucher, donc ce sont ces genres de délires qui sont liés a mon avis au paranormal. Un AVC est une démence vasculaire, rien de paranormal. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange