forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

quand ma grand mère a fait son premier voyage à l'hopital (sa visicule biliaire qui avait éclaté), elle était très stréssée....
et quand je l'appelais, elle me disait, je t'ai vu ce matin , tu étais là, on a bien parlé...
La nuit elle me voyait dans le couloir...

Est ce que j'allais en astral près d'elle? je ne sais pas...mais dans tous les cas ca l'a rassuré....; Wink

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui  je te comprend d une certaine facon tu apprend qui elle etait et surtout tu imagine mieux que ta grand mere a comme  tout le monde eu une vie

on imagine souvent les gens comme on les vois et quand ils ont un certain age on ne pense pas des details lol mais qui ont tte leur importance 

un jour un patiente m as dit "j ai envie de faire l amour "au debut j etait paf !! lol mais apres reflexion je me suis ben oui et pourquoi pas ?, mdrr pas avec moi hein mdrrrr

ma belou oui c est tres possible mais cela peut c est  etre elle qui l as fait !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

voilà c'est ma loute...
j'ai pleins de photos de ma mamie quand je suis petite et elle est déjà mamie (la blouse, les cheveux gris en forme de bigoudis, les rides.j'aodrais ses joues,elles étaient si douces.....)
je ne l'ai pas connu en tant que femme...
c'était une femme extraordinaire qui nous a beaucoup aimé......

le métier d'aide soignante est un beau mais du métier....bravo à vous les filles! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Belou a écrit:

quand ma grand mère a fait son premier voyage à l'hopital (sa visicule biliaire qui avait éclaté), elle était très stréssée....
et quand je l'appelais, elle me disait, je t'ai vu ce matin , tu étais là, on a bien parlé...
La nuit elle me voyait dans le couloir...

Est ce que j'allais en astral près d'elle? je ne sais pas...mais dans tous les cas ca l'a rassuré....; Wink

C'est très possible ma Beloutte. Un fort lien devait vous unir.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

bah j'en ai beaucoup parlé de ma mamie...elle est venue me dire au revoir quand elle est partie..elle m'a accueillie chez elle pendant le deuxieme divorce de mon père, elle nous a élevé quand ma mère n'était pas là...
elle a toujours été là.....les bras grands ouverts et le coeur plein d'amour! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Chapeau bas a Mamy Beloutte  Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

elle nous aimait...tout simplement...elle n'avait pas de grande cape ou de supers pouvoirs mais elle nous regardait sans nous juger ou sans nous demander davantage.....
elle nous aimait pour nous et surtout elle était là.......
et ca quand tu attends ta mère qui s'est barré de chez toi en laissant ses 5 gamins dehors....Elle arrivait avec la voiture sans permis de mon papy!!!!!!!!!!!
à 7 la dedans...........je me souviens qu'on était tous dans le coffre!!!!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

LOL, nous c'était la chienne qu'on traînaient dans le coffre  Mr. Green
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

quelle jolie histoire beloute !! c est rare de voir encore des gens comme ca !!

c est dans ses moment la que je me dit que je ne changerais pas de metier pour rien au monde !!
en plus on apprend enormenent de nos anciens !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

bah ma petite Ange cest soit on montaitt dans la voiture soit on restait sur le bord de la route!!!!!!!!!! Mr. Green

tu as raison didine, il faut des gens comme vous....qui soient là dans les pires côtés..c'est un dur travail...vous avez toute mon admiration!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange