forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Il m'est arrivée a moi aussi de me poser ces questions, mais compte tenu de mes expériences, je n'en doute plus du tout, pour moi, cela fait parti de la réalité. Ce que je doute par contre, c'est que nos êtres chers nous attendent sagement dans l'au delà, je pense que ces retrouvailles ne sont pas toujours possible. Je pense aux raisons qui nous ont unis dans cette présente vie. Imagine que dans un passé antérieur, tu étais une femme coupable d'avortement, que tu as privé une entité de son droit de naître , de son droit d'évoluer, de son droit de parfaire son incarnation, et qu'aujourd'hui, dans cette vie, tu mets au monde un enfant qui t'en fait voir de toutes les couleurs, qu'il te cause beaucoup de problèmes, mais que tu acceptes cet enfant par amour, que tu l'aides, le soutienne, que tu acceptes cette situation , tu as réussi, tu as ton acquit, tu as réglé tes comptes avec cet enfant que tu avais rejeté la vie précédente, donc, lorsque tout est réglé, qu'il n'y a pas de successions d'incarnations d'amour, il est inutile de revenir ensemble, tu as payé ta dette si tu veux.

J'ai du mal a l'expliquer, mais oui, tu as des incarnations d'amour, ou d'une vie a l'autre, les entités se réincarnent ensemble, mais tu as des incarnations ou tu dois payer une dette, ou comme dans mon exemple, tu dois accepter celui que tu as jeté, c'est de recommencer la ou tu as échoué.

Ma nièce Nath est d'origine Inuit, mon frère étant un *blanc* et sa femme étant esquimau, Nath depuis toute petite n'acceptait pas sa propre mère, elle n'acceptait pas son sang Inuit, ses origines, elle vouait une haine envers sa mère, elle en faisait une affaire personnelle, puis un jour, lorsque j'étais allé voir mon ami Médium chez lui, Nath m'a accompagnée, elle était la, et ne disait rien et puis mon ami l'a regardé et lui a dit: Si tu ne règles pas ce conflit avec ta mère, tu devras reprendre depuis le début dans ta prochaine vie, avec les mêmes épreuves, les mêmes conflits, tu te réincarneras auprès d'elle tant que ce problème entre vous deux ne sera pas réglé. Si tu avais vu la tête de Nath, la pauvre, elle savait dans quelle galère elle était, une mère Inuit qu'elle rejetait, une mère alcoolique, devant elle, une montagne insurmontable. Elle ne comprenait pas cette haine de son peuple, de sa race , sa haine de sa mère et sa haine d'elle même, c'est alors que mon ami Médium lui a dit qu'elle avait vécue le  racisme dans son passé antérieur, elle était noire et elle avait la haine de se faire rejetée de tous, elle a contenue cette haine toute sa vie, cela la rongeait de l'intérieur, donc, elle est morte avec la haine au coeur. Nath est donc revenue avec le même problème, elle revit les mêmes haines que sa dernière incarnation, son problème n'étant pas réglé...elle doit le réglé dans cette vie...

10 ans plus tard, rien n'est réglé, Nath a mis au monde deux petites filles, Maya et Shana, les deux ont des traîts Inuits, elle les aime plus que tout, mais elle devra reprendre depuis le début...( Sa mère n'a jamais vu les petites ) car sa mère ne fait toujours pas partie de sa vie, ce problème raciale n'ayant pas été réglé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

merci pour cette petite histoire ange!!
cela fait bien comprendre le pourquoi de cette incarnation!! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

merci du partage ange, c'est vrai que certaines epreuves ne sont pas facile, mais par ce texte on peut comprendre la cause  Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

C'est une bien triste histoire que nous vivons tous ou que nous avons tous vécu un jour...toutes nos incarnations ne sont pas des incarnations d'amour inconditionnelles, parfois tu as ces réincarnation difficiles qui ont pour but de régler un problème bien précis, dans le cas de Nath, c'est le racisme.

Comment expliquer une famille ou tu as 3 enfants, dont deux qui sont chéris de leur maman et le troisième est mal aimé? Comment expliquer un couple qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, mais lorsqu'ils sont ensemble, ils se déchirent mutuellement? Comment expliquer une haine féroce entre un frère et une soeur, et cela depuis leur enfance? Tout ces gens autour de nous, que ce soit père, mère, frère, soeur, voisin, chacun a sa raison d'être là, dans notre vie, il a son rôle, il a son importance. Lorsqu'on parle de l'importance de la tolérance, du pardon , c'est justement dans le but d'éviter de refaire les mêmes erreurs.

Une question aux mamans ici présente sur le forum, Latc, Carrie, Mina et les autres, a la naissance de vos enfants, vous est-il arrivé de tenir ce petit poupon dans vos bras, de le regarder dormir et de lui dire tout doucement : Mais qui es-tu? Pour quelles raisons m'as-tu choisis comme mère? Que dois-je t'apporter? Qui étais-tu pour moi dans nos passés antérieurs? On s'connait?

Moi, a chaque enfant, je me posais ces questions, et a chaque fois, les émotions étaient très fortes. Je sais qu'il y a un lien antérieur avec chacun d'eux, mais je ne sais pas lequel.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Merci Ange pour ton témoignage. Je comprends mieux maintenant.

Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur ce point?! Avec mon frère (plus âgé de 3 ans) et moi ne sommes pas vraiment proche. Depuis toute petite déjà d'ailleurs. A l'adolescence, bien que nous vivions sous le même toit nous ne nous parlions pas. Nous faisions comme si l'autre n'existait pas. Maintenant, j'ai souvent essayé de me rapprocher de lui en lui demandant pourquoi il était si dur avec moi et que j'aimerai que nous soyons comme de vrais frères et soeurs. Mais j'ai l'impression de me heurter à un mur.
J'apprécie mon frère mais en sa présence je me sens soit inexistante ou avec une sorte de boule au ventre. Je ne saurai expliquer d'où ça vient. D'une vie antérieure peut-être?

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

pour te répondre ange, a la naissance de mes enfants, je n'avais jamais pensez a ça...
mais depuis que je connais ce forum, oui. je suis de nature à toujours me poser des questions,
aux réflexions... et aujourd'hui, oui, je me pose ses questions, pour mes enfants, mon homme, ma famille.
mais je laisse la vie suivre son chemin, je fais ce que j'ai a faire, et j'aurais la réponse plus tard,
bien plus tard....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Il y a un lien avec votre passé antérieur, ça c'est clair, et comme on me l'a si souvent expliqué, dans des cas ou comme ton frère et toi n'êtes pas proche, qu'en plus il est distant, dur avec toi, c'est une forme de rejet, donc il est fort possible que toi, dans un passé antérieur tu lui a fait subir ce que tu vis avec lui présentement, donc tu en subis les contre-coups, c'est ce qu'on appel l'effet boomerang. Tu vis présentement ce que tu lui a fait vivre dans un passé antérieur. ( Ce n'est pas un fait, mais bien une forte possibilité, on s'entends, je ne suis pas devin )

Tu as aussi la possibilité que ce soit une forte rivalité, une rivalité antérieur, et dans cette vie, vous devez apprendre a vous aimer, mais son évolution spirituelle fait en sorte qu'il n'a pas saisis le problème et ne fait aucun effort pour se rapprocher de toi, son éveil ne lui permet pas de tenter un rapprochement, mais tu peux essayer via les rêves d'en savoir plus, tu demandes a le rencontrer en astral. Rien de tel que l'astral pour régler un problème que tu ne peut régler en état de veille, crois moi, j'ai déjà fait et je le fait encore, et cela donne des résultats.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Pour Latc, pour ma part, ces questions me venaient toutes seules, je sais pas pourquoi, et a cette époque, je n'avais pas commencé mon éveil spirituel, je n'avais pas commencer mes lectures et je n'avais pas commencer a vivre des expériences. Pourquoi je me posais toutes ces questions a cette époque? Je sais pas, mais vraiment pas. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

ben dans tous les cas, inconsciemment ou consciemment, tu savais qu'un jour ou l'autre
tu allais t'ouvrir sur ce sujet dans cette vie, donc disont que tu as dû percevoir l'utilité de ses
questions, avant de prendre conscience du sujet.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

C'est possible Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange