forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Il y a un lien avec votre passé antérieur, ça c'est clair, et comme on me l'a si souvent expliqué, dans des cas ou comme ton frère et toi n'êtes pas proche, qu'en plus il est distant, dur avec toi, c'est une forme de rejet, donc il est fort possible que toi, dans un passé antérieur tu lui a fait subir ce que tu vis avec lui présentement, donc tu en subis les contre-coups, c'est ce qu'on appel l'effet boomerang. Tu vis présentement ce que tu lui a fait vivre dans un passé antérieur. ( Ce n'est pas un fait, mais bien une forte possibilité, on s'entends, je ne suis pas devin )
Tu as aussi la possibilité que ce soit une forte rivalité, une rivalité antérieur, et dans cette vie, vous devez apprendre a vous aimer, mais son évolution spirituelle fait en sorte qu'il n'a pas saisis le problème et ne fait aucun effort pour se rapprocher de toi, son éveil ne lui permet pas de tenter un rapprochement, mais tu peux essayer via les rêves d'en savoir plus, tu demandes a le rencontrer en astral. Rien de tel que l'astral pour régler un problème que tu ne peut régler en état de veille, crois moi, j'ai déjà fait et je le fait encore, et cela donne des résultats.

Et comment on doit procèder pour faire une rencontre astrale? C'est un peu comme le rencontrer en rêve? Je veux bien essayer parce que le dialogue n'a pas l'air de passer entre nous. Enfin disons qu'il ne comprend pas ce que je lui demande ou alors je m'exprime vraiment mal.
Est-ce qu'il y a une sujet sur le forum pour la "marche à suivre" pour faire cette rencontre astrale? Ou pourrais-tu me l'expliquer si tu as deux minutes stp? Merci. 

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Je vais t'expliquer comment je fais mes demandes , en MP Wink
Esperanza

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Merci Ange Okay

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Voilà, tu sais tout, utilise cette formule pour tes demandes, peut importe la personne avec qui tu veux communiquer, ça fonctionne, dans mon cas, je l'ai utilisée 4 fois et a chaque fois j'ai eu des résultats Wink
Esperanza

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Merci pour ton aide précieuse Ange. Je vais essayer dès ce soir. J'espère ne pas "ramener" des esprits de bas astral. :s
Tu es en état d'éveil lorsque ça se passe? Ou tu dors?

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Voilà le lien dont je t'ai parlée Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1797-Rencontre-en-astral-entre-vivants.ht…
Esperanza

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Merci Ange. Je vais aller le lire de ce pas.
Au fait, est-ce que ça marche aussi entre une personne vivante et une autre dans l'au-delà? Je parle de ça parce que je serai la plus heureuse que de pouvoir parler avec mon papa.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Bien entendu, nous sommes toutes des entités, certaines incarnés, d'autres désincarnés, peut importe, nous avons la faculté de communiquer entre nous Wink
Esperanza

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ca m'émeut. Je crois que si j'y arrive avec mon papa, je remercierai la terre entière.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

J'y suis arrivée, d'autres aussi, suffit d'en faire la demande Wink Lorsque la rencontre a lieu, on le sait, cette sensation laissée au réveil est très troublante, tu as cette joie en toi, tu le ressens dans tes tripes, et ce souvenir ne s'estompe jamais, de jours en jours, il est de plus en plus présent, pas comme un simple rêve qui s'estompe. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange