forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

J'imagine bien que ça doit tout remuer à l'interieur. Une rencontre que l'on n'oublie jamais.

Une nuit j'ai fait un rêve étrange. Après je ne sais pas si c'était en astral. Je me voyais dans un couloir assez long et étroit. Il était comme tapisser de couleur rouge (ou était-ce la lumière?!). Il y avait des personnes qui attendaient tout le long. Un peu comme des étudiants attendant la sonnerie pour entrer en classe.
Apparemment j'avais rendez-vous avec un voyant ou médium mais je ne trouvais pas la salle. D'un coup, une femme (?) m'a aiguillé vers une pièce où il était censé m'attendre. J'entre. La pièce était blanche et bien éclairé. Il était assis à un bureau quand il me demande pourquoi j'étais là.
Je lui dis alors que j'aimerai avoir des nouvelles de mon père décédé (à l'époque cela faisait 2 ou 3 ans il me semble qu'il avait disparu). Le médium me dit alors qu'il est présent et que je vais bientôt le voir. Je me suis mise à bégailler en lui redemandant s'il était sûr qu'il était là et je fonds en larme. Je vois alors derrière lui une éclatante lumière blanche devenir de plus en plus grande. Elle était d'abord sous forme de "boule" puis s'étirait de chaque côté.
Un peu dans le style: -------=*=------- (pas facile de faire un dessin)
J'ai senti dans mon rêve que la lumière me faisait presque mal aux yeux. J'étais éblouie. Je répètais sans cesse "papa? papa?". Et je ressentais une immense décharge d'amour m'envahir. C'était magnifique.  Là j'étais certaine que c'était bien lui.
Le rêve ne s'est pas arrêté là. La lumière a rapetissé pour presque disparaitre. Le médium a alors demandé à son assistante (?) de me bander les yeux et le bout des doigts. Je m'étais évanouis. A mon réveil (dans mon rêve) j'étais bandée des extrémités et des yeux. Soit disant à cause de la forte lumière que je venais de voir, mon papa. Je me suis réveillée peu après toute chamboulée.

Simple rêve ou rencontre astrale?  

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

J'opte pour une rencontre Wink
Esperanza

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ca m'a marqué en tout cas.

J'ai essayé cette nuit pour voir mon papa mais ça n'a pas fonctionné. Ou alors je n'avais pas l'autorisation. Je ne me souviens plus de quoi j'ai rêvé et en plus j'ai très mal dormis. Je me réveillais à tout bout de champ.
Ca a marché du premier coup pour toi?

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Non, ce fût au bout de quelques semaines Wink

Mais si tu as très mal dormi, que tu étais toujours réveillée, c'est que quelque chose se passait...
Esperanza

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ah ok tu me rassures. Mais l'avant dernier paragraphe (avant le remerciement, celui qui demande à ce que l'on se souvienne au réveil, tous les deux) ne s'applique pas alors dans le cas où j'essaye de voir un désincarné, je pense?!

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ça s'applique, mais celui qui fait la demande sait ce qu'il demande, donc si on en garde pas de souvenirs, c'est a mon avis qu'on connait déjà le contenu de l'échange.

Ma fille n'a gardée aucun souvenir aussi, consciemment , elle se souvenait de rien, mais inconsciemment, elle se souvenait car elle a agit en fonction de mes demandes, ce qu'elle se refusait de faire avant.
Esperanza

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ok Okay  C'est simplement que je trouvais ça bizarre de demander à ce que tous les deux nous nous souvenions de l'échange qu'on a eu au réveil sachant que le désincarné ne pourra pas se "réveiller".

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Oui, on le demande, car il m'est arrivée de m'en souvenir, mais je pense que si tu dois t'en souvenir c'est qu'il y a une raison précise, mais dans quelques  cas, l'autre se souvenait.

J'ai fais cette expérience avec mon ex belle-mère, moi, je me souvenais de rien, mais elle...LOL la pauvre, elle a dit a son fils: Je sais pas ce qui m'arrive, je dors très mal, je me réveille épuisée au matin, et j'ai l'impression que quelqu'un me persécute, bah!!! j'ai cessée car je voyais bien qu'elle n'allait pas bien , et j'en ai parlé avec mon ami Médium qui m'a dit: Vaut mieux arrêter, elle n'est pas prête.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

ne pensez vous pas que l'ecriture automique, ce ne serai pas l'inconscient qui parle ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Non, je ne pense pas, car dans plusieurs faits rapportés, les gens qui écrivaient des messages via l'écriture automatique de défunts n'avaient  en aucune façon le moyen de savoir des choses aussi intimes et aussi personnelles lors de messages transmis a leur famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange