forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

on vit dans une societé dominée par la science !
c dommage !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Surtout dominé par la peur de l'autre.

Ange, j'ai réessayé cette nuit et j'ai vu mon père en rêve. Par contre je ne pense pas que ça a été une rencontre astrale parce que cela n'avait rien à voir avec les questions que je lui ai posé.
Autre chose, depuis que j'ai commencé hier j'ai souvent l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi. Surtout dans ma chambre (lieu où je récite "la formule magique" Wink ). Après l'avoir récité, j'ai eu l'impression d'entendre sa voix pendant quelques secondes. Mais je n'ai pas compris la phrase. Après c'est peut-être psychologique. La voix aurait pû être un bruit quelconque à l'extérieur. Là dessus je ne suis pas sûr à 100%. Par contre la présence, je la ressens.  

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Lorsque tu récites ta prière, tu as une très bonne protection, donc tu ne risque pas d'être approchée par une mauvaise entité, si tu ressens une présence, c'est peut-être que le contact a été établi.

Pour ce qui est des paroles du rêve, il peut arrivé qu'il ne réponde pas a tes questions, mais ce sera lui qui en posera ou qu'il voudra passer un message, le principe questions/réponses n'est pas automatique, tu ne dois pas perdre de vu que même désincarné, il est comme il était avant de vous quitter, donc tu discutes avec une entité qui est demeurée entière sans son corps de chair bien entendu, donc ce n'est pas un interrogatoire, mais un échange , il peut ne pas répondre a tes questions, mais te dire ce qu'il a envie de te dire Wink
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Donc je reverrai mon père tel qu'il était avant et non pas comme une énergie lumineuse pendant une rencontre astrale?

Dans mon rêve, il paraissait fatigué et le disait lui même. Il voulait monter à l'étage pour se reposer mais ne pouvait pas à cause des enfants qui y faisait leur sieste. Le rêve tournait un peu autour de ça.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Tu vas me dire depuis combien de temps ton père est décédé, et de quoi il est décédé.
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Il est décédé le 3 avril 2004 d'un cancer de la thyroïde.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Si ce n'est pas un simple rêve, mais une rencontre, il est possible qu'il soit confus , la confusion après la mort peut être dûe a plusieurs facteurs, tu as ceux qui sont décédés subitement, un accident, tu as les suicidés, tu as ceux qui ont été assassiné, mais tu as aussi ceux qui de leur vivant étaient TRES attachés aux biens terrestre, a la matière et tu as aussi les croyances de ces personnes. Une personne peu évoluée spirituellement va demeurer très longtemps près de la matière et vont demeurer confus, ils vont continuer d'agir comme si ils étaient toujours vivants, car malgré l'aide qui leur est apporté, ils vont refuser de croire qu'ils sont décédés.

Si ce n'est qu'un simple rêve, il pouvait aussi en faire parti, cela m'arrive souvent, l'entité ne communique pas, n'interagit pas, mais il est la, un peu comme si tu espionnais une personne.

Continue tes demandes et pose lui les bonnes questions a savoir si il sait qu'il est décédé, si il a pris conscience de son état actuel, si il a besoin de prière, si il est bien,  si il accepte l'aide qui lui est apporté, cela en dit long sur son état d'esprit.
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Tu penses qu'il ne sait pas qu'il est décédé d'après mon rêve? Est-ce qu'il y a autre chose qui peut le montrer?
Pourtant il est partit après s'être battu pendant 6 mois contre ce cancer. Le matin de son décès, le pasteur du village est venu à l'hôpital, prier avec nous avant qu'il ne ferme ses yeux définitivement.

Est-ce que tu ressens quelque chose sur lui lorsque j'en parle? (tu n'es pas obligée de me répondre)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Non, je ne ressens rien, mais tu as plusieurs possibilités quant a ce rêve.

Tu sais, tu peux mourir dans d'atroces souffrances, prier pour mourir et avoir beaucoup de mal a t'adapter dans l'au delà, comme je te le disais, tout dépend de son évolution spirituelle, si il était ouvert a l'idée de la survit après la mort, car une personne fermée a cette idée va mettre beaucoup de temps a réaliser son état. Tu ne dois jamais perdre de vu que dans l'au delà, que le temps n'existe pas, pour les esprits, 10 ans peut leur paraître 2 semaines. Ces esprits confus vont généralement refuser l'aide qui leur est offert, ils vont même nier l'évidence. C'est pour cela qu'il est important de prier nos défunts dès le décès, et quand je dis prier, je ne parle pas de réciter le chapelet, mais des prières pour les guider, pour leur faire comprendre qu'ils ont quitté ce monde terrestre, qu'ils doivent accepter l'aide proposer, qu'ils doivent poursuivre leur route, trop de gens  partent sans savoir ou ils vont et la famille au lieu de prier pour aider leur proche, vont prier pour eux même , des prières égoïstes dans le style: Aide-moi a passé au travers, donne moi la force de continuer sans toi, mais ce sont nos défunts qui ont besoin d'aide.  Après on s'étonne qu'après 10 ans, notre parent soit toujours la, perdu.

Pour une entité passablement évoluée va immédiatement trouver sa voie, d'ambler il saura ou aller et quoi faire, cette entité saura réconforter les siens, saura leur apporter l'énergie positive nécessaire afin de passer au travers, les soutiendra durant quelque semaines avant de quitter définitivement.

Au décès de mon père, la semaine suivante, ma soeur a vécue quelque chose de très semblable a toi, elle a vu mon père, il n'interagissait pas avec elle, mais il se trouvait dans une chambre a l'étage puis il disait: Je suis tout seul ici, je me sent délaissé, j'aimerais avoir ma chambre en bas auprès des autres, je m'ennuis tellement ici, je ne veux pas rester tout seul...Oui, c'était 1 semaine après son décès, mon père n'avais pas un super éveil spirituel, ne parlait pas de survit après la mort, mais il y croyait, mais ce qui l'a beaucoup aidé, ce sont nos prières répétées de ma soeur et moi, a tout les soirs et cela dès la seconde de son décès. Je ne sais pas si ton père a reçu de l'aide dès le début, sinon, oui, il peut être toujours confus.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui, c'est vrai ange!!

non seulement il pourrait être confus, mais de plus, il aurait besoin de cette aide!!
si il est encore là, a "vivre" auprès de vous, ce n'est pas normal.
même si c'est difficile, ce n'est pas sa place. et il ne faut pas le retenir a cette place.
il vaut mieux l'aider à continuer son chemin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange