forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

En fait on ne parlait pas vraiment de ce qu'il pouvait y avoir après la vie terrestre à cette époque. Mais je pense qu'il y croyait. Qu'il y a autre chose après. Je me rends compte que peut-être à cause de moi, il est "retenu" avec nous maintenant parce que je lui demande en prière de veiller sur ma mère et moi, de nous protèger.
D'un autre côté j'ai toujours eu peur de ne pas le lui dire, par angoisse (ou par égoïsme) de ne pas le revoir une fois que mon heure sera venue et que l'on ne soit plus réuni tous ensemble.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

c'est un sentiment que je peux comprendre.
c'est vrai aussi qu'on peut prendre cela pour de l'égoïsme,
mais en même temps, il faut comprendre que sa place n'est pas ici.
c'est vraiment le but de la prière : il doit continuer son chemin, continuer son éveil spirituel,
et ce n'est pas ici, "enfermé", qu'il vat pouvoir faire la synthèse de cette vie...

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Mise à part en astral, on ne peut pas savoir où il en est dans son évolution ou s'il est "coincé" ici?!

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

ben le savoir en astral ou autre, je ne sais pas.
mais dans tous les cas, s'il est coincé ici (ce qui a l'air puisque tu peux encore l'entendre parfois)
il y a une solution, c'est la prière!!! d'où ces conseils de prier pour lui!! pour le libérer, pour
qu'il continu son chemin.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Oui enfin la voix que j'ai entendu, je ne suis pas sûr à 100% qu'elle venait de lui. Cela aurait pû être un bruit à l'exterieur. Pour les bruits de sifflement ou d'éternuement dont j'ai parlé sur l'autre post, cela s'était produit il y a longtemps. Je ne saurai pas dire combien de temps mais il me semble dans l'année qui a suivi sa disparition.
Si je refléchis bien, je crois que cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus rien entendu. Est-ce que je peux être rassurée avec ça? Crying or Very sad

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Regarde ma belle, porte une grande attention sur l'expression de son visage lorsque tu le verras, cela ne trompe pas, dans l'au delà, nous sommes limpide comme de l'eau, on ne peut rien cacher, donc son état, tu le verras dans son regard, sur son visage, et la tu seras fixée quant a savoir si il va bien. 
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ok merci Ange et Latc. J'en ai les larmes aux yeux. Dans mon rêve de cette nuit il paraissait fatigué. Mais j'espère le rencontrer bientôt en astral pour savoir s'il va bien et qu'il poursuit bel et bien son chemin.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

et moi j'espère que tu trouveras des réponses a tes questions esperanza!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Merci latc , je l'espère aussi.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ben dans mon cas, plusieurs mois après son décès, je rêvais que j'étais a la cafétéria de l'école , je voyais toutes les filles de mon cours, elles circulaient dans tout les sens allant et venant de la machine a café et là, je vois cette image qui deviens floue, comme si elle faisait parti d'un arrière plan, et la, je vois mon père, il est debout, les mains dans ses poches, il me regarde, il semble ni triste ni heureux, mais paisible, et je suis étonnée de le voir la, dans mon rêve et ce fût instantané, je lui dit: Papa, que-ce que tu fais dans mon rêve?? Il m'a sourit puis il a disparu comme il est venu et mon image première avec les filles du cours est revenue et le rêve a continué. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange