forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

et ben ca c'est notre lot quotidien de décodage des signes! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

carrie a écrit:
Esperanza a écrit:
Oui j'en ai déjà entendu parlé mais seulement après avoir arrêté de pratiquer.

et ça n'a pas repondu a ta question de pourquoi tu arrivais a deviner quel allait etre leur message?

Non parce que tout ça me paraissait bien compliquer. J'avais plus l'impression d'avoir un subconscient qui me joue des tours. En plus d'avoir eu à ce moment là un petit ami qui trouvait une explication à tout.

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

suis ton instinct ma belle, si tu dois t'y remettre tu le sauras.... Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:33 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Esperanza a écrit:

carrie a écrit:
Esperanza a écrit:
Oui j'en ai déjà entendu parlé mais seulement après avoir arrêté de pratiquer.

et ça n'a pas repondu a ta question de pourquoi tu arrivais a deviner quel allait etre leur message?

Non parce que tout ça me paraissait bien compliquer. J'avais plus l'impression d'avoir un subconscient qui me joue des tours. En plus d'avoir eu à ce moment là un petit ami qui trouvait une explication à tout.

Oui, comme le dit Belou, suit ton instinct, ça ne trompe pas. Je trouve dommage de vivre auprès d'une personne qui en plus d'être non croyante, va essayer de démolir toutes tes histoires, tu dois croire en toi et ne jamais douter de toi ma belle .
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

je te suis ma chère Ange...Je vis aussi avec un cartésien scientifique qui ne croit en rien à ce que je vis ou à ce que je fais....
Mais avec le temps, il a appris à respecter mon point de vue et ma facon de voir la vie...
j'aime parler avec lui de science et parfois je lui parle de spiritualité...
Bon c'est pas gagné hein mais nous avons appris tous les deux à comprendre l'univers de l'autre et à respecter nos convictions même si elles sont à l'opposé...La tolérance et le respect.....C'est très important pour s'épanouir!

et puis ce n'est pas parce que ton conjoint a une explication à tout car elles sont véridiques et vérifiées...

Le but du jeu c'est de se poser la question.......y trouver la réponse n'y est que secondaire....

ouvre toi des voies, élargies ton horizon et de belles découvertes sont à ta portée! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Si ça s'trouve un jour, il s'ouvrira a la spiritualité, en  vivant une expérience qui ne laisse aucun doute quant a la manifestation. Que peut imposte ses explications, peut importe sa rationnalité, il n'arrivera a expliquer ce qu'il a vécu. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

tout à fait.....$à mes côtés il en a vécu  trois mais je crois qu'il les a bien effacé de sa mémoire car il en parle jamais! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il les a effacé, on oublie pas forcément les choses dont on ne parle pas, ces expériences vont a l'encontre de ses croyances, donc il a tout simplement mis ça de côté, mais je suis certaine qu'il y repense. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

je ne sais pas...je pense qu'il s'est forgé une belle explication rationnelle pour que tout son monde reste bien cohérent!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Esperanza a écrit:
Oui, comme le dit Belou, suit ton instinct, ça ne trompe pas. Je trouve dommage de vivre auprès d'une personne qui en plus d'être non croyante, va essayer de démolir toutes tes histoires, tu dois croire en toi et ne jamais douter de toi ma belle .

Merci Ange. C'est justement mon point faible. Je n'ai pas une très haute opinion de moi même et je doute souvent. Un peu (disons plutôt beaucoup Very Happy ) "grâce" à ce petit ami de l'époque. Tu as su décripter cela à travers mes messages?

Belou, tu as bien de la chance de pouvoir partager ça avec ton ami/mari (?). Même s'il est très terre à terre, il te respecte et t'écoute. Parce que le contraire est fatiguant à la longue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange