forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture Automatique
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

c'est vrai ce que dis ange , tout le monde ne prête pas attention aux signes , moi la première avant qu'il ne m'arrive ce qu'il s'est passé chez moi !

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

c'est clair que généralement c'est une personne extérieure à la situation (comme les enquêteurs par exemple) qui vont comprendre ce qu'il se passe....
Après c'est comme tout c'est l'expérience! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui , tout à fait ma isa ! c'est complètement ça ! maintenant , je suis beaucoup plus vigilante par rapport aux signes qui s'impose à moi , dans la limite raisonnable des choses bien sur !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui après comme dit Ange faut pas devenir parano...
Mais après quand ce sont des signes qui sont inscrits dans ton quotidien, bah t'y fais pas gaffe, c'est "normal" quoi...
Ca fait parti de toi ou de ta maison...
d'ù l'importance de nos équipes pour aider les autres (petit coup de pub!!!)lol
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui surtout ne pas devenir parano lol car deja des le depart et surtout quand on ne sait pas et que l on a pas d autre personne qui le vive  et avec qui ont peut en discuter c est pas facile de garder la tete sur les epaule lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

c'est clair!!!!
et puis vu que tu flippes, le moindre bruit devient toute une montage!!!!!!!!!
et là ca te tétanises et t'angoisses!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Après les toutes premières expériences, on a toutes et tous tendance a être un peu parano, moi la première, je l'admet, et je pense que c'est normal lorsqu'on prend conscience des évènements, on sait que ce n'est pas banal, que cela ne fait pas parti de *notre normalité* donc nous sommes sur nos gardes, constamment en mode *alerte*. C'est avec le temps qu'on arrive a faire la part des choses, a relativiser. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

ah oui , la parano mdr , justement , c'est tout frais , c'est de ce matin : j'allume la télé et je veux mettre gulli pour la petite , et bah , elle existait plus la chaîne ! j'avais toutes les autres et plus du tout celle ci ! ludo à été obligé de refaire une recherche des chaînes lol ! et hier soir , les chats étaient tous occupés à manger , moi j'étais avec vous sur le fofo et ludo montait avec la puce pour lui donné sa douche . et puis d'un seul coup , je me retourne et je m'aperçois que l'on était plus sur gulli , on était sur direct 8 ( chaîne qu'on ne regarde jamais ) ! alors quand ludo est redescendu , je lui ai demandé si il avait changé de chaîne avant de monter et évidemment , il m'a répondu que non ! et ça ne pouvait pas être morgane non plus puisque juste avant , elle était dans le parc ! alors , c'est vrai , la parano est souvent parmi nous car on se dis : tiens tiens , comme c'est bizarre ...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Oh oui lol, et lorsqu'on a été confronté a des expériences paranormales, sachant surtout que les entités sont habiles a utiliser l'électricité, radio, télé, alors a chaque petit évènements, on remet tout en question, et dans ce cas précis, il est fort possible que l'entité aie manipuler la télé, car cette chaîne est liée a la petite, non? 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

oui , gulli , c'est la chaîne des dessins animés ! par contre pour direct 8 , là , je comprend pas , c'est une chaîne qu'on ne regarde absolument pas !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange