forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que se passe-t-il après notre dernier souffle?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis toujours demandée ce qu'il se passait exactement après notre dernier souffle? Est-ce comme on le voit dans les films? Genre Ghost où notre âme sort de notre corps pour rejoindre la lumière? Est-ce notre Ange Gardien qui nous guide vers cette lumière ou les gens de la famille disparu avant nous?
Ou voit-on ce tunnel dont beaucoup de personne ayant fait une NDE nous rapportent?

Et après? Qu'est-ce qu'ils font? Combien de temps dure le "jugement"? (je suis consciente que le temps terrestre n'existe plus après) Quand se réincarnent-t-ils?  

Ayant perdu mon père en 2004, j'aurai aimé savoir.

Merci pour vos réponses.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

coucou la miss,
et bien je ne sais pas trop ce qu'il se passe après notre dernier souffle...
Il y a une théorie qui dit que quand on décède on perd tous 21 grammes.....
ca serait le poids de notre âme...
Je pense aussi qu'on sort de notre corps (comme dans Ghost) et que notre ange gardien et nos anges protecteurs sont là pour nous...
Dans nos anges protecteurs, il peut y avoir des êtres proches de nous, des êtres aimés...

Après ce qu'il se passe, ca dépend de ce que tu as fait pendant ta vie passée...
Soit tu ne veux pas partir et de là tu restes dans ta vie passée...
Soit tu suis la fameuse lumière et de là tu prépares ta nouvelle vie en analysant celle qui vient de se passer...
Ca peut prendre 1,2,3,30 ans!
le temps n'existe plus quand tu passes de l'autre côté...tout dépend dans l'"état" que tu es...

J'espère avoir répondu à tes questions! Razz
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

et bien bizarrement je pense que je me suis jamais posé la question

comme j'ai vu ghost plusieurs fois je pense que j'ai repondu sans le vouloir Mr. Green
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

j'y pense aussi parfois....Je me pose toujours beaucoup trop de questions!!mais c'est un excellent sujet! Okay
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Hello

Excellente question, personne ne peut te répondre avec certitude, juste des témoignages nous donne une idée, parfois une possibilité de mort est possible pour certains d'entres nous, généralement, ça vient toujours à la surface les témoignages qui se ressemble.

Selon l'idée des témoignages, ayant aussi vécu des choses spéciales plus jeune, des envies pas super top à l'époque, j'ai failli frôlé la mort, je me souviens pas du départ, je me souviens seulement quand j'étais dans ce coma et vu des choses vraiment étonnante jusqu'à quand je me suis réveillé, je voyais rien et j'étais froid et mon cœur battait extrêmement fort, je sentais partout dans mon corps; le sang circulé, comme quand, un membre dort, bras, pied, même chose, mais partout dans le corps.

Pour te dire, où tu vas, personnellement, je ne suis pas sorti de mon corps ce jour là, j'étais dans un coma mais au moment où j'étais devant une lumière très forte, quelque chose me poussait contre elle, comme si, c'était pas compatible, deux aimants de la même force, ils collent pas, c'étais la même chose, quand j'ai entendu, ce n'est pas le moment, tu as vu ce que c'est, alors repars et je me suis réveillé, d'ailleurs quelques temps après, j'ai réalisé pendant 6mois du spiritisme intensif où j'ai appris beaucoup sur ces énergies invisibles.

Je pense, qu'au moment que tu passes cette lumière, un genre de fin de coma, tu sors de ton corps pour voir autour de toi en 360° et tu peux voir cette enveloppe de chaire qui ressemble étrangement à toi, qui est plate et sans lumière, que autour de toi, tu as plusieurs lumière de différentes couleurs, on appel ça, l'AURA, c'est de cette façon que les spectres nous voient, et voient surtout, nos peurs, nos envies, etc ...

Pour te dire, combien de temps faut il pour qu'une âme se reconstruit totalement, tout dépend de l'âge de l'âme, ainsi voir si l'âme en question peut encore évoluer ou non, cela vient du bouddhisme au lieu de réponse concrète.

En tout cas, la mort ne doit pas faire peur, c''est quelque chose de normal, tout le monde doit y passer un jour, notre âme reste grande et jeune, c'est seulement le corps qui lui, n'accepte plus la force (terrestre) et (vieilli) ce qui nous pousse à devoir partir, généralement, nous revenons, mais cela passe très vite, vous êtes autour de lueur, vous voyez plein de chose, et d'un coup, vous voyez du rouge autour de vous et enfin , une seconde lumière blanche très forte, une douleur horrible et vous êtes en bébé, Ange qui elle a travailler en milieu hospitalier en traitant la psychiatrie, doit connaitre ce passage, beaucoup de patient souffre d''ailleurs de ce syndrome , d'ailleurs le fait qu'un enfant ne veulent pas mettre un pull en disant qu'il a peur ou pas à son aise quand ses bras sont coincés dans le pull est normal, ainsi que certains adultes ont peurs d'être bloqué dans un ascenseur ou une boite , c'est une trace de cette horrible douleur, qu'on voit comme un tunnel...

Mais vouloir mourir, il ne faut jamais se suicider, ce n'est pas une solution, au contraire, c'est pire, car l'âme reste coincé et doit apprendre d'autres choses, moins facile Confused

Je vais m'arrêter ici, sinon je vais partir dans des explications de mille lignes lol

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Esperanza a écrit:

Bonsoir,

Je me suis toujours demandée ce qu'il se passait exactement après notre dernier souffle? Est-ce comme on le voit dans les films? Genre Ghost où notre âme sort de notre corps pour rejoindre la lumière? Est-ce notre Ange Gardien qui nous guide vers cette lumière ou les gens de la famille disparu avant nous?
Ou voit-on ce tunnel dont beaucoup de personne ayant fait une NDE nous rapportent?

Et après? Qu'est-ce qu'ils font? Combien de temps dure le "jugement"? (je suis consciente que le temps terrestre n'existe plus après) Quand se réincarnent-t-ils?  

Ayant perdu mon père en 2004, j'aurai aimé savoir.

Merci pour vos réponses.
Ce qui se passe après notre dernier souffle, on le saura le moment venu, et pas avant, bien entendu nous en avons de brefs apperçus dans des films et documentaires, mais cela reste a être valider par checun de nous a notre propre mort. Pour ce qui est du jugement, il n'y a pas de jugement proprement dit, nous sommes notre propre juge, seul avec notre conscience qui est mise a nue, c'est a nous et a nous seul de faire en sorte que l'on avance ou on stagne.
Esperanza

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

J'ai aussi lu quelque part qu'il existe un fil doré qui nous rattache à notre corps (à partir du haut de notre crâne je crois). Existe-il vraiment? Il serait utile aux personnes qui font des sorties astrales par exemple pour reintégré leur corps. Ce fil serait coupé lorsque notre heure est venue.

Et que font les esprits lorsqu'ils ne sont pas auprès de nous?

En gros on regarde toujours le ciel en parlant de nos chers disparus mais le Paradis est un peu comme un monde parallele au nôtre? Ma grand-mère m'a dit un jour par écriture automatique que les "deux portails" (le Paradis et l'Enfer) étaient l'un à côté de l'autre. Et que mon grand-père (étant du mauvais côté) :s faisait de temps en temps le mur pour la voir. Ca parait très imagée comme situation non? Ou alors ne voulait elle ne pas me faire peur?

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Il se situe au niveau de notre nombril, c'est la corde d'argent que l'on appel communément, et celle ci nous relis a notre esprit, c'est a notre décès que cette corde se rompt pour nous dégager entièrement car lorsque nous sommes en sorties astrales, nous sommes reliés a cette corde. 
Esperanza

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Ok Okay  j'avais tout faux. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Non, tu étais dans le vrai, sauf pour le raccordement Wink

Mais il n'y a pas de paradis ni d'enfer, ce sont des croyances acquises par nos aînés depuis toujours, ces religieux fanatiques qui étaient ancrés dans cette culture, cette culture a fait en sorte de les dirigés vers de fausses croyances. On a chacun notre propre paradis et notre propre enfer, cela dépend de nos choix de vie et de notre libre arbitre, l'enfer proprement dit avec le Diable, le feu, cela n'existe pas, c'est une création de l'homme pour mieux contrôler , et rien de tel que la peur pour contrôler quelqu'un. Tu as ce qu'on appel le Bas astral, là ou se retrouvent les esprits tourmentés, les esprits qui ont fait de lourdes erreurs , mais ils ne sont pas la pour toujours, ils y sont le temps de se dégager, de se purifier ( faire la paix avec eux même, pardonner et accepter ) Donc ta grand-mère devait parler du Bas astral.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange