forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que se passe-t-il après notre dernier souffle?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui mais tu peux avoir une protection "éphémère" d'un proche qui vient de partir non???

Des âmes de passage, des âmes qui te sont proches et qui par amour souhaitent rester un instant près de toi non?

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Oui, tout a fait ma Beloutte, mais ce ne sont pas des protecteurs proprement dit, car ce rôle est attitré a tes protecteurs, ces âmes sont présente pour te soutenir, t'appuyer, t'aimer, leur seul mode d'intervention qu'ils peuvent avoir, c'est lors de coups durs, ils vont t'envoyer de l'Énergie afin de t'aider a passer au travers de tes épreuves, t'envoyer beaucoup d'amour, mais ils doivent jamais intervenir en aucun temps dans ton plan de vie, ils se tiennent a l'écart, et te soutiennent de leur mieux. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

là dessus je comprend bien et je pensais à ca en disant le terme "protecteur".....
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Le rôle du protecteur est un rôle très important qui n'est pas donné a toutes les entités, cela demande une certaine évolution et une certaine préparation, donc un incarné qui vient de décédé ne peut, en aucun car devenir un protecteur pour un proche. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui mais il peut quand même le protéger......
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Non, pas vraiment non, depuis longtemps on se dit lors de la perte d'un être cher: Ah oui, je suis certaine que papa est là, il me protège, on se dit cela dans le but de se rassurer, de se convaincre qu'il est toujours la a veiller sur nous, c'est une façon inconscience qu'on a pour garder auprès de nous nos être cher, mais ce n'est pas le cas, ils sont auprès de nous, oui, j'en suis certaine, mais ne nous protègent pas. Ton grand-papy que tu aimais tant peut par contre devenir le protecteur de ton futur enfant, si ce grand-papy est décédé depuis un temps, mais il ne peut protégé une personne déjà incarnée. ( Pour le grand-papy, j'ai dis ça comme ça, comme exemple, je sais pas si tu as encore tes grand-papy )

Le nom que je leur donnerais serait plutôt des accompagnateurs.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Donc on est accompagné non seulement de notre Ange Guardien, de notre Guide et encore de protecteurs? Sans oublier les accompagnateurs?
Ca en fait du monde.
Je me suis toujours demandée, comment expliquer les personnes en dépression qui alors, se sentent très seules et vides?

Est-ce vrai aussi que nos Anges Guardiens ont une "heure" (je sais bien qu'il n'y a pas de notion de temps chez eux) pendant laquelle il est plus favorable de communiquer avec eux?

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

La nuit, c'est le moment favorable Wink
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Pour quoi on te dit des petit, si tu fait le mal tu finira en enfer et si tu et gentie tu finira au paradit, pour moi ces des conneries pour moi une ame et une ame et ces pas le monde des vivants qui dicte le suivi de ton cord et de se qui le poséde car au fond on et tous posédes par nos plaisir et nos maleur     
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

coucou , très intéressant ton sujet la miss ! justement , je me posais une question moi aussi : pour les personnes qui disent avoir prié leur ange gardien , leur guide , leur protecteur toute leur vie et qui disent ne jamais avoir été aidé , ne serait-ce justement pas tout simplement , que ces gens auraient choisi un parcours de vie très dur avant leur incarnation pour évoluer plus vite ensuite ? et dans ce cas , ce serait pour ça que leur anges gardiens n'agiraient pas ? je compte sur toi ange pour m'aiguiller  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange