forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que se passe-t-il après notre dernier souffle?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

alors je ne suis pas Ange mais je vais essayer de t'aiguiller la miss.... Okay nous sommes tous protégés par notre guide, notre ange protecteuret notre ange gardien....Cette relation n'est pas une relation qui va que dans un sens...En effet, nos anges nous apportent de la protection et nous en retour nous les remercions et nous leur donnons toute notre sincérité et notre amour...

Après nous avons un schéma de vie et nous avons aussi notre libre arbitre..Ainsi une personne qui est en dépression mais qui appelle ses anges pour l'aider peut rester sans réponse...Car cette dépression doit lui apprendre quelque chose..elle doit faire l'effort ELLE MEME et ne doit pas être aidé...

Certes nous sommes aidés mais parfois nous devons nous bouger le cul nous même comme des grands pour soit dénouer les noeuds de
notre vie, soit comprendre les épreuves qui nous arriveznt...

sinon tout le monde serait beau et gentil!!!!

tu vois?

Nos anges ne sont que si nous sommes dans la panade....Mais une dépression peut être une épreuve à traverser notée dans son schéma de vie et quelque chose de programmé.
La personne n'est donc pas en danger mais elle doit travailler sur elle...
Comme on dit, l'homme apprend mieux dans la souffrance... Okay

j'espère avoir répondu à ta question... Okay

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui ma isa , tu as fais ça très bien ! mais les personnes qui ne sont pas en dépression et qui ne sont pas aidé quand même ? 

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Oui je comprends. Ils sont là mais on doit d'abord se dépatouiller tout seul pour apprendre à en tirer le meilleur.

Ca me rappelle une histoire qui circulait sur internet il y a quelques temps. L'histoire d'un homme qui, arrivé au Paradis, rencontre son Ange Guardien. Il lui montre les épreuves qu'il a dû traverser durant sa vie. Tout ça est imagé par les pas de son Ange Guardien à ses côtés. Il lui répète: "tu vois, j'étais à tes côtés à ce moment là".
Il lui montre alors une autre étape de sa vie où il était très mal et les pas à ses côtés ne sont pas visibles. Il lui demande alors où il était à ce moment là, lui qui avait tant besoin d'aide. L'Ange lui répond "regardes, tes pas sont plus profonds... c'est parce que je te portais sur mon dos"!

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oh ! c'est très joli cette histoire esperanza , merci à toi de nous la faire partager  Okay  

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Wink  Il faut que je la retrouve sur le net, elle est un peu plus longue que ça.
Ce serait chouette d'avoir un post spécial pour ces histoires et leur moral, non? (si ça n'existe pas déjà?) 

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

non l n'y en pas.....Je vais soumettre l'idée à dams car je trouve cela très interessant..Merci de ton idée la miss! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

C'est une bien bonne idée que voilà Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

j'ai envoyé un mp à Dams pour la mise en place de la rubrique...j'attend sa réponse! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Faut proposer sur la TEAM, histoire d'avoir l'avis des autres Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

bah j'y pensé quand le message était envoyé!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange