forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que se passe-t-il après notre dernier souffle?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Je reviens a ton message, tout en haut de la page, notre Guide, notre Ange-Gardien et nos protecteurs ne font pas les choses dans le but d'être remercier, c'est a nous de le faire avec sincérité, car imagine les Anges de ceux qui ne croient pas en leur existence, ces Anges travaillent tout aussi fort pour protéger , guider, conseiller leur protégé, même si celui-ci ne les prient jamais, ne les remercient jamais et pire, ne croient pas en eux et ignores parfois même leurs existence. Les Anges ne font rien dans le but d'avoir quelque chose en retour, ni de prières ni de remerciements, ils le font par amour. Ces non croyants sont être aussi bien protégés qu'un croyant. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

pourtant tu m'as bien dit qu'il faut les prier en les remerciant de leur action non?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Oui, bien sûr ma Beloutte on le fait par amour pour eux, on le fait parce qu'on est conscient de tout ce qu'ils font pour nous, on le fait par gratitude, mais eux, ne l'exigent pas, c'est comme dire Merci a quelqu'un qui a tant fait pour toi, tu le fais du fond du coeur, on le fait par gratitude, mais tu as des gens a qui tu as beau donner, jamais ils n'auront de gratitude. Lorsque tu aimes quelqu'un, cela te fait plaisir de lui faire plaisir, tu n'attends rien en retour...bah, ces esprits de lumières ne tendent pas la main, mais savent reconnaître la gratitude et l'amour. 
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Super, j'ai hâte de voir la rubrique sur les Anges. Moi qui aime beaucoup tout ce qui s'y rapporte. Vous verriez chez moi, il y en a partout (des biblots, des statuettes, des images, des pendentifs...). Mr. Green  

Question bête: nos Anges Guardiens, est-ce qu'ils sont aussi protegé par quelqu'un?

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Ils ont la protection Divine comme tout entité de Lumière Wink  Ils sont a un échelon ou le bas astral ne peut agir, étant trop inférieur a ces êtres de Lumière. 
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

OK Okay  C'était une question bête. Ca tombe sous le sens.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

pas de question bête.....ca existe pas ca! Cool Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

D'accord alors si je comprends bien, le paradis et l'enfer n'existent pas. N'existe que le bas astral où les personnes décédés se remettent en question afin d'évoluer mais le diable existe t'il ? Pourquoi fait on référénce a l'enfer en parlant de lui ? Il y a tant d'histoires sur ce personnage, on le décrit de manière figurée comme une chèvre qui marcherait debout. Explications ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui et on décrit Dieu avec une grande barbe............ Wink
pour ma part vu qu'il existe une force d'amour et de lumière ultime, son contraire existe aussi...
Après je ne pense pas que le paradis et l'enfer existent.
tout est une question de vibrations d'énergie..
en fait nous sommes tous ensemble mais chacun va capter l'autre selon notre taux vibratoire...
ainsi, tu as des idées noires, morbides..tu vas sur un taux vibratoire très bas où tu vas dégager de mauvaises énergies...
et de là tu vas être "vu" par les entités malveillantes, elles vont percevoir ton aura et ton énergie...et vont pouvoir rentrer en contact avec toi...
je sais pas si je suis claire.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Yanis a écrit:

D'accord alors si je comprends bien, le paradis et l'enfer n'existent pas. N'existe que le bas astral où les personnes décédés se remettent en question afin d'évoluer mais le diable existe t'il ? Pourquoi fait on référénce a l'enfer en parlant de lui ? Il y a tant d'histoires sur ce personnage, on le décrit de manière figurée comme une chèvre qui marcherait debout. Explications ?

Le paradis et l'enfer proprement dit n'existent pas, il n'y a pas de Dieu qui juge, nous sommes notre propre juge et notre propre bourreau, nous avons notre propre paradis et notre propre enfer, c'est notre conscience.

Le mal existe, sinon le bien n'existerait pas, depuis toujours le mal et le bien s'affrontent, le mal doit exister pour notre propre évolution, car de renoncer au mal nous rapproche de plus en plus de la *Lumière* .

Toutes ces images représentatives du Diable, du mal depuis toujours  font parti de la mythologie, ce sont des représentations de la chose, mi homme mi bête, cela défini bien le mal contre le bien, l'homme contre la bête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange