forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que se passe-t-il après notre dernier souffle?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

D'accord je comprends, c'est juste que j'ai entendu plusieurs histoires de démon avec des légions alors j'avais du mal a suivre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Mon grand pére ayant eu 3 infarctus (la 3iéme lui a était fatale, paix à son âme). Il nous à expliqué que lors de son deuxième infar il s'est vu flotté au dessus de son corps, il disait qu'il se sentait extrêmement bien, qu'il ne ressentait rien juste de la béatitude. Ils voyait les médecins s'acharner sur son corps pour essayer de le ramener à la vie. Et d'un coup c'est comme si il a était aspiré et a ressentit une douleur extrême au niveau de sa poitrine! En fait il avait réintégré son enveloppe charnelle. Quelque temps plus tard dans sa chambre d'hôpital il nous a avouer ce qu'il avait vécu et était perplexe!! Car mes grands parents ne croyaient pas en ça. Mais là il a dit une phrase comme "maintenant je suis certain qu'il y a quelque chose après la vie et je n'ai plus peur de mourir!"
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Ca me rappelle une NDE que j'ai lu sur internet, un homme d'une soixante d'années disait qu'il avait vécu une Expérience de Mort Imminente et qu'il s'était vu flotter au dessus de flammes et de volcans et qu'il avait ensuite regagné son corps. Il a ajouté qu'il avait très peur de mourir =/
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

les nombreux témoignages relatées des personnes ayant vécu des NDE sont tous les mêmes....
se voir voler, flotter au dessus de son corps, ressentir un bien être fou....
UNe de mes clientes a eu un grave accident de moto....elle a fait 3 arrêtes cardiaques avant d'arriver à l'hopital....
elle m'a dit aussi qu'elle s'est vu dans un endroit tout blanc, qu'elle voyait son corps en sang et avec la tête toute défigurée..
elle se disait "cest pas possible cest pas moi....."
puis elle s"'est sentie aspirée dans son corps et la douleur a été intense.... Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Oui les scientifiques affirment la thèse selon laquelle les gens qui voit se voit flotter et voient un long tunnel est du au fait que le cerveau est privé d'O². Ok mais comment expliquer que tout ces gens voit la même chose ? Ils sont marrant les scientifiques, non ? =)))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

pour ma part je vis avec un scientifique de pure souche!
et je me rend compte que la science a ses limites...
de toute facon la sciente a été "inventée" par l'homme, elle n'est donc pas infaillible....
tout est question de théories....Mais qui ne nous dit pas que ces théories seront révoquées dans quelques années?

avant ils pensaient bien que le soleil tournait autour de la terre et que la terre etait plate...

POur ma part je ne pretend pas tout savoir mais je suis persuadée qu'il y a une logique qui nous dépasse....
que lunivers a des secrets que nous ignorons encore et que tout est lié...

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Bien sur Belou, la science a toujours été relative a toute réponse logique...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui mais la logique c'est quoi par rapport à toutes ces lois célestes qu'on ne peut pas quantifier?
c'est une logique humaine si je peux dire?
or je pense que le spirituel regarde bien au delà de tout ca.... Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

Oui Belou mais les scientifiques pensent "logique" ce qui signifie "rationnel" ce qui défit leurs croyances de bases accès sur des expériences n'est pourtant pas rationnel a leurs yeux donc illogique :/
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle? Répondre en citant

oui.....mais tout ne s'explique pas par un protocole....
il faut ouvrir son esprit et comprendre que l'on peur voir au delà de notre capacité visuelle de base....
là on peut entrevoir autre chose que des choses "logiques"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange