forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

quan ça touche la nature tous prend une autre ampleur parce quon ne maitrise rien et surtout on ne connait ni la cause ni l ampleur que ça peut prendre si c est un virus c est trop tard il a déjà fait trop de route
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

Des analyses sont en route, les autopsies d'oiseaux sont faite, le virus, non, je ne pense pas, on peut spéculer des jours et des jours, , on sera tjrs a côté de la plaque.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

Dam's a écrit:
pas compris lol L'an 2000 ils avaient peurs que l'outil informatique déconne, logique, c'est une question de binaire, et repasser à zero en valeur binnaire, pouvaient causer des ennuis, ils avaient pas vraiment testé, mais cela a ete dans un but précis, marketing et pub ...

Ici c'est autre chose, ca se passe vraiment devant nous Crying or Very sad

parce que l'an 2000 à été beaucoup plus fêté et plus fort que les autres nouvelles années.

donc plus de feu d'artifices, mais pas d'oiseaux morts. donc difficile à croire la théorie
que ce sont les feux d'artifices qui ont causé la mort de tout ces oiseaux.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

alboitor a écrit:
Les poissons j'etais pas au courent alors les poisson c'est recent aussi en mme temps que la pluie d'oiseau ou un peu apres???

en même temps.
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

C'est impossible que ce soit les feux d'artifice :s car vu que ca c reproduit plus tard et ailleurs
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

Et la, sur les plages Britanique, on vient de trouver 40 000 crabes échoués. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

ben des crabes ça peut pas s'échouer!!! Rolling Eyes

c'était une blague ange??? Mr. Green
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

j'ai envie de pleurer quand j'ai lu ça Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous ajoute l'article sur un autre sujet, pff, c'est désolant Confused
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !? Répondre en citant

ben apparement non, c'était pas une blague!!

j'ai vu ton article dam's!!
c'est effrayant quand même!!

quand j'ai lu des crabes échoués, je me suis dit, non, c'est pas possible,
mais si, j'avais pas pensé qu'ils puissent s'échouer morts.

mais que se passe t'il sur notre terre??? Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Un mystère sur la mort de 2 000 oiseaux morts et 100 000 poissons échoués sur la rivière Arkansa !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange