forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mort au telephonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Dernière édition par ghosthunter le Jeu 3 Déc - 18:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Hello Ghost hunter,
Tu m'en avais parlé, ceci est une expérience très troublante en effet, tu parles avec quelqu'un que tu crois vivant, mais ce dernier, ne fait plus partie de notre dimension, cela doit être troublant je l'admets.

Merci Ghost Hunter pour ton témoignage, ceci est un très beau témoignage, j'ai aussi quelques temoignages a expliquer, je vais vous faire ça Wink .
A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Coucou ghosthunter, ton témoignage est plutot etrange en effet. Sans doute, les esprits peuvent communiquer avec tous les supports audios possibles.

C'est assez étonnant mais d'un coté, c'est bien, aujourd'hui tu vois le paranormal de manière differente!!!

A bientot

GHOSTFRIEND
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Techniquement c'est plus facile pour les entités de superposer leur énergie sur une porteuse (onde de bruit blanc - téléphone - radio - etc..) que de partir de rien.

C'est pour cela que beaucoup de techniques de tci mettent un bruit blanc dans les enregistrement (I.F.R.E.S) notamment. Une astuce bien connue pour capter des entités pas très puissante en PVE est de gratter régulièrement les dents d'un peigne au dessus du micro.

Les voix se supperposent alors plus facilement Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Bonjour Alto, oui effectivement, on peux rajouter un bruit blanc dans les pve.
Ceci dit, merci pour le truc du peigne...

As tu deja essayé d'en prendre toi meme des pve? ca peut etre interessant, tu verras.

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 05:28 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

J'ai déja entendu la voix d'un jeune de 19 ans pour qui je priais sans cesse depuis son décès dans un téléphone .... il était mort depuis 3 ans ( suicidé )! Le téléphone a sonné a 3 reprises avant que je n'appuie sur le bouton * on* mais le voyant lumineux qui est sensé devenir orange quand le téléphone sonne est demeuré étein  ... il m'a appeler du même surnom qu'il m'avait donné de son vivant ! Sa voix était reconnaissable, mais semblait venir de loin .... comme un appel interurbain ! Au même moment, je fut prise d'une joie indescriptible ... mon coeur battait tellement fort que je pouvais l'entendre ! Ce fut l'avant  dernier contact que j'ai eu avec cette entité ! 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Hello,

Beau temoignage, qu'a t elle dit cette entité ?
A très bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

De son vivant, Il m'appelais M'Dame Shannon ( prénom de ma fille ) car il était l'ami de ma fille ainée ! Alors, chaque fois qu'ils téléphonnait, il m'appelais comme ça ... ensuite, après son décès et 3 ans d'intenses prières afin de lui venir en aide car nous savons le sort réservé aux suicidés dans l'Au-Dela ... je lui demandai dans mes prières, de me faire savoir quand il aura trouvé la paix ... Puis, un soir, dans le téléphonne, c'est B'soir M'Dame Shannon  que j'ai entendu clairement ! 
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: mort au telephonne Répondre en citant

Ce sujet me rappelle un truc que j'avais oublié...
Un jour (j'etais ado ou adulescente lol) j'etais avec une amie chez moi toutes les deux, il n'y avait pas mes parents. Et mon portable sonne, je decroche et j'enttend deux dames d'un ceratins age parler comme si elles s'appellaient entre elle. Je ne devais pas enttendre cette conversation normalement, alors me suis dit qu'il y a eu un dysfonctionnement avec les lignes telephoniques. Mais apres en meme temps ou inter coupé je ne sais plus, il y avait une voix d'homme (pas rasurante du tout) qui me parlait et je en sais plus ce qu'il disait mais je n'aimais pas ca. Et je ne sais plus si j'ai raccroché ou si ca a ocupé. Mais ce qui m'etonne aujourd'hui cest pourquoi je n'ai pas raccroché avant si ej n'aimais pas cela...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: mort au telephonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange