forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un tour en moto en hivers à 20h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'ai une drôle d'expérience à vous expliquer, je n'ai pour ma pars jamais vu ça et j'avais pas pris de substance étrange, en moto cela est dangereux, donc pas de bière au volant !

Je vais chez un ami qui lui a amenagé dans une maison à 100m de son appartement, une maison sympa je suis monté dans le grenier et quelques ressentis étranges, un genre masculin se balade sans doute dans la maison, rien de méchant, je m'y inquiète pas, je sais que si il y aurait un soucis, ils m'appelleraient.

Le plus étrange n'est pas ça, j'aide à brancher quelques appareils (machine à laver, lave vaiselle, ...) puis je sors et je vois qu'il commence à neiger, je suis en moto et mon domicile se trouve à 30km , et cette distance en moto a -2°C c'est plutot embetant.

Je me trompe de chemin, normalement, quand je sortais de chez mon ami , j'allais directement sur la droite pour prendre un chemin où il y a plus de lumière, c'est plus agréable, surtout, avec ce temps, j'aurai du le faire, ici, je sors de la maison, au lieu d'aller vers la gauche pour reprendre le chemin en question, je pars sur la droite, l'habitude.

Je suis à plus ou moins, 7km de chez l'ami, j'arrive dans une route qui déscend et cela est un bois, à savoir, plus de 1 000 personnes sont mortes d'accidents de voitures, guerres mondiales ... bref ; beaucoup de malheur, d'ailleurs cet endroit est connu pour être l'un des endroits le plus dangereux du brabant wallon (Milieu de belgique) la superficie du brabant wallon est un rien plus de 1 000km² donc, cela est grand et cet endroit est le plus dangereux...

Je me dis, je vais me mettre au point mort sur ma moto et me laisser allé, normalement, il ne faut jamais faire ça, mais j'avais envie pour ne pas, gaspiller de l'essance dans la descende car je voyais rien de toute façon et rouler vite servait à rien, j'étais à 40km/h, je descend cette rue de +/- 1km dans les bois, je traversais des nuages , je me dis, c'est rien, c'est sans doute la condensation des arbres, un micro climat, c''est rien, ce qui me pose problème c'est la suite !

Plus je descendais, plus je voyais des nuages ayant des formes humaines, un genre de dame blanche, mais c'était brumeux , transparant, ayant vraiment la forme d'une personne, on voyait les bras, les pieds et un genre de tete (un rond) sans forme précise, je roulais pas vite, de longue ligne droite donc, je pouvais regarder à mon aise ces nuages qui bougeait pas, ils restaient sur place a attendre.

Quand je suis sorti de la, j'y arrivais toujours pas à croire ce que j'avais vu, je me suis dis au début, c'est rien, c'est un micro climat rien de spécial, autant de fantomes n'est pas possible, il y en avait sur 1km de descende, au moins 200 visibles, j'aimerais bien descendre cet endroit à pied la nuit pour voir ça de plus pres afin d essayer d'établir des communications avec ces (possibles) esprits présents, croyez moi, cela est très impressionnant de vivre ce genre de situation en moto, j'ai même cru que j'allais avoir un accident de moto plus bas, on dit souvent, quand une personne voit beaucoup d''esprits d'un coup sans raison, c'est que son heure est bientôt arriver, pour ma pars, je roule en moto a -2°C et il neigait, imaginez que quand je suis arrivé au fond de cette route dans les bois avec rien comme lumière, je me suis poser quelques questions.

Voila, je voulais juste vous expliquer cette histoire qui m'est arrivé hier soir, j'en ai parlé à Ghost le soir même lui expliquant ça, elle aussi, sait que cet endroit des centaines de personnes sont mortes et souvent, avec beaucoup de violence, meurtres, accidents, guerres ...

Nous avons même penser, faire une investigation dans cette route la nuit, le problème, cet endroit est perdu dans les bois, de chaque coté c'est des bois, et les voitures roulent généralement très vite à cet endroit, bien que nous pourrons nous mettre sur le côté aux moments quand des véhicules viendraient.

L'enquête serait chouette à préparer , essayez de vous faire vivre ce que j'ai vu, j'insiste encore, je rêvais pas !

Merci à vous de m'avoir lu
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

waouh ce serait un super endroit pour une enquete je pense, pourquoi pas mettre des gilets fluorescent pour se faire voir des voitures questions de securité avant tout  Cool
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

La morale de cette histoire, vendre la moto pour une auto Wink

Plus sérieusement, j'ose imaginer ce que cela doit être de voir ça, cela devait être impressionnant, surtout tant de décès sur cette route.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

Les gilets je suis contre, souvenez vous, un de nos ex membre avait mis une veste , cela a détruit l'épisode ...

Pour vendre la moto , nous avons déjà une auto, faudra d'ailleurs en acheter une nouvelle, etant donné que ma femme à un bébé...
Cela dit, la moto c'est une passion perso et j'adore la moto, la puissance de la moto, j'aime bien et aucune voiture n'a ce genre de puissance, je dis pas que je suis pas un gars inconscient qui roule à 300km/h mais, l'acceleration, j'aime beaucoup Okay

Sinon, excellente idée pour la moto, vendre pour en acheter une nouvelle hihi

Dernière édition par Dam's le Mer 5 Jan - 07:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

300 km/hrs, un jour, tu ne reviendras pas, si tu es encore là aujourd'hui, c'est que ton heure n'est pas arrivée, pas parce que tu as de la chance. 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

un vrai motard roule par tout les temps Okay  j ai une solution pour faire une investigation sen être embêté une personne vous dépose la journee en voiture et vous campé sur place mai bien sur quant il fera moins froid moi je ne doute pas de ce que tu a vu j ai un peut vécu la même chose il y a un peut plus de 15 ans moi je croit qu il y a des endroits ou il c est passé beaucoup de chose des lieu de bataille ou d accident a répétition ou des aparition en masse peuve ce produire faut juste être la au bon momen Shocked
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

ouaw ! superbe apparition que tu as vu là ! je suis sure que du coup , tu as hâte d'y retourner pour récolter des preuves pour en faire profiter les copains ! c'est vrai qu'une petite enquête serait la bienvenue ! les routes où il y'a eu beaucoup d'accidents de la route sont souvent propices à ce genre de phénomènes , beaucoup de témoignages ont été rapportés à ce sujet . en tous cas merci pour ce témoignage dam's  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

Et si ces entités envoyaient un message...genre, ralenti sinon tu feras parti des nôtres....rien n'arrive pour rien, chaque chose a sa raison d'être. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

c'est tout à fait possible ange , en tous cas , pour ma part , c'est comme ça que je l'aurais prit !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h Répondre en citant

Moi, je l'aurais prit comme un avertissement, genre tu n'es pas immortel, ne court pas après les ennuis. L'hrs de la mort n'est peut-être pas venue, mais d'un accident causant de lourdes blessures t'handicapant pour le reste de tes jours....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Un tour en moto en hivers à 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange