forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre petite crevette
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

je t'avais dit que c'etait un petit zouzou fallait commencer a reflechir au prenom 

si ça peut te rassurer mon 3eme fils a eut son prénom a 8 mois de grossesse Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Oui bien je pense qu'ici ca sera le cas aussi parce que je suis a court d'idée. A part Mathis, que j'aimais bien, mais que dam n'apprécie pas trop, je vois pas vraiment... On verra
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

la guerre des prénoms est déclarée 

nous aussi on a eut trop de mal au bout de 3 gars on sechait alors on a demandé aux parrain et marraine

on a eut rudy   nordman (ça faisais sapin de noel Mr. Green ) et marvin donc on a choisi le dernier on a craquer dessus

sinon tu as des sites internet pas mal

j'aimais bien Danaël mais mon mari voulait pas et c'etait un peu le prenom de mon grand père Daniel, donc pas facile a porté
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

moi a la maison c'est axel et timothé, mais on aimais bien aussi anthon (ce dit antone)
mais pourquoi pas un mélange de damien et stéphanie = dany!! lol!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

OUi ca serait pas mal mais notre voisin de derriere s'appelle dany et c'est un vrai con.......

Alors non. on a encore le temps hein on verra mais si vous avez des idées continuez on sais jamais hihi
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

lol!! oui, alors il vaut mieux éviter dany!! lol!!

l'autre jour, avec ma belle soeur qui attend aussi un bébé, on a regardé sur internet,
j'ai tapé prénom sur google, et je suis tombé sur un site avec tous les prénoms!!
ps : il faut du temps pour regarder tout ça!! c'est qu'il y en a des prénoms!!
mais ça vaut le coup d'oeil!!
en tout cas, j'espère pour le bébé que ce ne sera pas un garçon, sinon ce serait scotty!!
chacun ses goûts, mais alors ça, j'aime pas du tout!!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Coucou,

Je viens vous félicitez toi et Dam's pour cet heureux événement 
Je suis très heureuse pour vous et j'espère de tout coeur qu'il te ressemblera aussi Ghost car sinon tu ne seras pas sortie de l'auberge avec un Dam's junior

Je plaisante hein !!!!
Gros bisous  à vous
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Félicitations à Ghost et à Dam pour cette très bonne nouvelle!!

Gros bizoux
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

coucou ! et bien moi , je n'ai pas eu de soucis car que ce soit une fille ou un gars , ça aurait été pareil ! morgane puisque c'est une fille et morgan sans e si ça avait été un garçon ! donc moi , je n'ai pas eu de soucis ! par contre , si demain je devait avoir un p'tit mec , ce serait soit : Liam ou Yanis ! il y'en à un que j'aime bien , mais c'est dur à porter : monroh (prononcer mone - ro ) ! voilà !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

j'adore liam  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Notre petite crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange