forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre petite crevette
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

bien dit Ghostfriend Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

je vous comprends tous ! j'ai bien aimé ces moments ou on tient son bébé dans les bras. les premiers de jours de mon ainée ont ete passées dans les soins intensifs ! je n'avais 15 minutes le matin et le soir ! pendant quelques jours puis ma femme a ete transferee. quelle experience.
il faut dire qu'on avait pas assez de place pour pouvoir mettre bebe dans une chambre ! tres belle experience ! mais vous etes toutes des mamans formidables ! je donne l'avis d'un papa comblé ! c vrai que c'etait fatiguant mais c'etait genial !
la solution ideale est que la maman et bebe soit dans le confort maximal !
voila, je partage mon temoignage ! ca fait du bien en parler !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

hooo merci Bruno c'est tout biau ça Wink Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Oui merci Bruno, c'est tout mimi...

Merci pour ton témoignage ca fait du bien parfois de se remémoriser ces moments meme si ils ne sont pas toujours faciles a vivre..
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Oui, comme les nuits blanches, les dents, les coliques , que de bons moments  Embarassed
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Oui, comme les nuits blanches, les dents, les coliques , que de bons moments  Embarassed
c'est pour ca que je prefere être tata plutot que maman!!!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

Bah non, j'ai jamais eu de nuits blanches, que les coliques vers 19:00hrs, mais pour le reste, c'était super Wink
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

les coliques.....pour toi ca na jamais cesser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green FL............. Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

etre parents, c un choix tres importants !
si tu ne sens pas encore ou que tu ne veux pas etre mere, c ton choix belou ! je respecte ca !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

arffff Shocked Shocked Shocked  Ange ça te poursuit Mr. Green Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Notre petite crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange