forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre petite crevette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

félicitations aux futurs parents!!!!!!
que de l'amour et de la santé pour tous!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

coucou félicitation a tous les deux pour cette merveilleuse nouvelle

c est vrai que le choix des prenom peut etre tres compliquer

j ai trois merveilleux enfants pour le premier j ai laisser le choix au papa et il se prenome maxime on arrivais pas a se mettre d accord alors on s est dit papa choisi pour le premier et maman pour le suivant lol
 ensuite on a eu notre fille et mon choix s etait porter sur le prenom de sarah mais vers 6 ou 7 mois j ai changer d avis je n en voulais pls mais pas moyen de trouver un prenom qui me plaisait , ca a durer jusqu a sa naissance quand la pediarte m as demander comment on allais l apeller et toujours rien dans mon esprit jusqu a ce que je sente venir de mon ventre et j ai dit camille !!! je vous dit pas leur tete a ma maman et mon ex  je leur ai demander " quoi , vous n aimer pas ?? " lol

et mon petit dernier s apeele rémy le prenom de son tonton qui est deceder un an avec que je ne connaisse son papa , c est moi qui lui ai proposer car son papa voulais l apeller jean-sebastien ( jean le papy et seba le papa de mon petit homme ) mais beurk lol alors lui ai souffler a l oreille Rémy un soir dans le lit dans les bras l un de l autre et il m as repondu qu il n osais pas me le demander  et la ben on a pleurer !!

bon courage pour le prenom mais dites vous que le choix se fera de lui meme et qu apres vous saurez que ce prenom choisi lui va parfaitement et que pour rien vous n aurez envie d appeler votre enfants autrement !!!

gros bisou n hestitez quand meme pas a nous donner des nouvelles , c est tjs agreable a lire lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

merci pour ce doux partage Didine!!!
il est vrai que le choix des prenoms est cornélien!!
pour ma part je nai pas denfants mais je trouve les prenoms comme Enzo ou Hugo très mignons...
Quand à une fille, là je sèche!!!!!!!! Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

oui j aime beaucoup aussi je trouve les prenom comme antoine et noah tres sympa aussi mais si j avais une fille ca serai sans discuter jade !!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

ah oui c'est très joli Jade....
Antoine j'aime beaucoup.....tom aussi c'est sympa.....
Après comme fille j'aime bien Zoé mais c'est beaucoup la mode en FRance alors c'est pas top quoi....

ton prénom à toi c'est Elodie cest ca?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

non  c est sandrine

oh oui zoé je fond c est trop mignon , tu me done l envie de recommencer mdrrr

mais bon trois c est deja plus que bien mdrrr
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

SANDRINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enchanté!!!!!!!!!!!!!lol

Isa!!!!!!!! Mr. Green

ah oui 3 enfants c'est déjà du boulot.......Quoique nous on était 8!!!!t'as encore de la marge............ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

moi de meme isa Okay Mr. Green

ohh oui lol si je m ecoutait et que j avais les finance je le ferais sans hesiter mdrrrrrrrrrr
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

c'est du boulot et des responsabilités....Mais quand il ya de l'amour alors longue vie à toutes les familles pleins de loulous! Mr. Green
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Notre petite crevette Répondre en citant

ghostfriend et dam's bon courage !!!!!! pleins de bébé et pleins d amour lol vous avez deja une panoplie pour les prenom lol il ne reste ^lus qu a les faire mdrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Notre petite crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange