forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

qui parle avec nos cher défunt?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barboteuse
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

je voulais dire rubrique .si ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

Bien entendu, tu peux raconter ici, c'est ton sujet, mais si tu préfères en ouvrir un autre, libre a toi Wink  
barboteuse
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

non je vais vous raconter ce qui m'est arriver ,vais essayer de faire court mais c'est pas gagner
 il y aura bientôt 12 ans le père de mon mari est décédé d'un cancer il avait cacher la gravité de sa maladie a toute sa famille et malheureusement comme il devait s'en douter( il avait préparer tout les papier pour son décès obsèques ect) nous ont lui dit a samedi prochain il se faisait opérer dans la semaine et nous a dit qu'il serait ressorti si tout aller bien le week-end d’après, malheureusement.......!!!!
suite a ça moi a qui cela n’était jamais arrivé j'ai commencer a ressentir sa présence alors ne me demander pas comment
je sais que c’était lui pour moi c’était évident et un peu flippant même si je sais que ce n’était pas pour me faire du mal . bref cela a duré plusieurs années la TV qui se met en marche seule la nuit , la radio qui se met en route pendant que je prend ma douche  etc etc , je disait a mon mari que je sentais son père mais bizarrement lui qui est croyant qui va a l’église ne souhaite pas parler de ça avec moi encore aujourd’hui d'ailleurs;
puis une nuit son père viens me parler a travers mes rêves et sa j'en mets ma main a couper , c’était un rêve en noir et blanc dans mon rêve son père était décédé et il me demander de parler a son fils , de réussir a persuader son fils qu'il y avait quelques chose après la mort , qu'il avait besoin de rentré en contact avec lui,son père était très insistant il me disait s'il te plait faut que tu réussisse a la convaincre pour qu'il puisse me ressenti ,tant qu'il ne croira pas a ses choses la il ne me sentira pas alors que je suis très souvent prés de lui .
il était très insistant .
en faites c’était un peu comme s'il me parler par le biais d'un écran de télé en noir et blanc c’était bizarre et pourtant je savais que c'etait lui qui venait me parler et non mon imagination bref, je me réveil toute chamboulé par ce que je viens de vivre mon homme se réveil en même temps que moi , me regarde et me dit "ah j'ai rêver de mon père"" déjà je vous dit pas l'effet que sa ma fait et de suite lui dit que moi aussi (lui pourtant très curieux ne me demande pas de raconter) il me raconte son rêve qui n'a bien sur aucun rapport avec le miens, dans son rêve son père était vivant ils étaient en voiture bref truc banal si je puis  dire.

cela s'est passer quelques jours avant la Toussaint .
je ne trouver vraiment pas le moyen de lui dire ce que son père me demander car il est vraiment fermé sur le sujet  jusqu'au matin du 1er novembre mon mari se réveil ,moi aussi et je me dis que comme il va aller rendre visite a son pere au cimetière il faut que je lui passe le message , que je dois mener cette mission a terme pour mon beau-père, je prends mon courage a deux mains les larmes coulent car j'ai mal et je lui répète ce  que son père m'a dit en lui précisant bien que  d’après son père s'il refuse de croire a ses choses la , son père ne peut pas entré en contact avec lui.
J'ai demander a mon mari lorsqu'il sera devant sa tombe de lui dire que j'ai transmit le message ......
il ne l'a pas fait et cela m'a bcp peiné ;depuis a part les traces d'un pieds droit qui se dirige de ma table de nuit et qui rentre dans le mur, il n'y a plus rien , il est parti je le sais!

Bon bah sur ce coup la, faire court c'est raté désolée pour la tartine mais difficile de faire autrement  
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

Ben écoute, ton beau-père connait la fermeture de son fils, le sachant pas du tout ouvert a toute communication, il attend, le temps viendra ou il s'ouvrira, ne t'inquiète pas, un temps pour chaque choses et chaque chose en son temps. Et non, pas parce qu'on y croit qu'automatiquement on va capter les entités et leurs messages, pas parce qu'on y croit qu'on va être réceptif. Tu as bien eu une rencontre en astral avec ce dernier qui t'a confier une *mission* mais ne soit pas déçue, tu n'as pas échouée, c'est qu'il n'est pas prêt, son évolution spirituelle n'est pas commencer. 
barboteuse
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

bah le connaissant je doute mais bon on verra bien , c'est mon beau père qui me disait qu'il fallait qu'il y croit pour pouvoir communiquer  moi je partage ton avis moi qui ne m’étais jamais poser la question cela m'est tomber dessus .
merci pour ta réponse 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

Oui, d'y croire te permet de communiquer, tu ne vas pas tenter de communiquer avec une entité si au départ tu n'y crois pas, mais lorsqu'il sera ouvert, il lui sera permis d'échanger avec son père. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

salut à tous!!

barboteuse, ton histoire est assez touchante!!

mais tu ne dois pas t'en vouloir, tu as essayé!! tu ne peux pas obliger une personne à y croire.
et comme le dit ange, un jour viendra tôt ou tard où ton homme verra des signes de l'au delà.
et à ce moment là, a lui de juger si oui ou non il veut y croire.
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

merci latc 59 pour ta reponse , effectivement on ne peut pas forcer les gens a y croire .....
bonne journée !!
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

coucou

et bien j'ai eu des frissons en lisant ton témoignage....
tu as bien transmis l'intensité de ce rêve, ta volonté de le faire partager à ton mari alors que celui-ci est sourd et n'écoute pas ce que tu as à lui dire.... Rolling Eyes
je pense que son papa n'est pas parti...IL est juste de l'autre côté de la pièce et il attend que ton mari soit prêt...
Peut être a t il senti que cela te faisait mal, que son fils était encore un mur et prefere s'effacer pour ne pas te causer du tort?£Courage à toi ma belle!
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt? Répondre en citant

oh merci bcp Belou,quand je dis que je pense qu'il est parti c'est parce que je ne le sens plus alors effectivement je n'avais pas analyser les choses sous cet angle peut être qu'il attend.......mais c'est dommage tout de même.
Depuis quelques temps je sent une présence a la maison et j'aime penser que c'est certainement ma maman qui nous a quitter le 13 novembre, elle me manque bcp j’étais très proche d'elle de son vivant et je continue ^^.
Il y a pleins de petites choses bizarre qui se passe chez moi , des bruits des choses qui tombent etc alors soit je suis complètement parano    soit elle me montre a sa façon qu'elle est près de moi (je lui parle tout les jours, pour moi c'est vital !! elle aurait du avoir encore plein de noel et de chose a vivre avec nous...)

je me suis égarée pardon!!! mais ça fait tant de bien 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: qui parle avec nos cher défunt?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange