forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Une petite vidéo d'un homme qui cherchent a communiquer avec des esprits, se trouve un jour, pris d'assaut par des esprits, voulant communiquer avec lui, même sur son portable ils veulent communiquer avec lui.

Vidéo troublante, a voir et à en discuter...

Qu'en pensez-vous Question

Merci de votre écoute,
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

Ah oui je la connais cette video, ça fleure bon les années 90  Razz

Bon beaucoup de choses sont a tirer de cette videos. La première est que comme pour l'écriture automatique, le fait d'expérimenter encore et encore procure entraine les entités au contact. C'est net, au début un grognement, après des voix, après des effets physiques et des images.

Après je me pose de grosses questions sur la technologie, il semblerait que les entités soient plus alaises avec les supports magnétiques plutôt que les supports numériques. (magnétoscope, enregistreur sur bande). Ce qui d'un coté est normal car c'est plus facile d'agir sur une bande magnétique avec de l'énergie que sur des stockages actuels numériques. (enregistrement digital dans des puces).

Après il peut y avoir l'hypothèse d'un voisin peu scrupuleux ayant bidouillé un émetteur pirate (pas compliqué surtout à l'époque). Et jouant avec la répétitivité de la personne dans ses actions du quotidien. Sachant qu'avec un émétteur puissant on peut buy-passer la notion de fréquence et de canal. L'indice 'radio mort' me met un peu la puce à l'oreille.

Sinon c'est génial Okay

Voila mon commentaire à chaud Rolling Eyes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

Hello,

Effectivement, à l'époque, il était très facile de trafiquer les ondes radios à courte portée, c'est facile à faire.
Dans l'exemple de la vidéo, l'homme, à sa place, je deviendrais fou, être harcellé de cette sorte, j'en aurais vite marre, sur le GSM, la radio, la TV, ... Rolling Eyes

Ce qui est très probable, c'est que plus tu communiques avec une entité et plus tu l'aides à savoir utiliser sa force pour dresser des phrases, cela pourrait être, possible en effet.

Merci à toi,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

L'idée de faire des trucs pareil ne me viendraient pas a l'idée, faut vraiment être obstiné  Shocked
bones65
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

bonjour ou bonsoir

j'ai regardée cette vidéo............je l'a connaissais et j'avoue que c'est une histoire très curieuse............nous n'avons aucune raison de croire cet homme ou toutes les raisons de le croire?

La vérité est en chacun de nous.....................

A bientôt sur le site
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

Je crois que c'est tout a fait possible, pour les entités se servir d'appareils électrique, quoi de mieux pour communiquer. 
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

trés inpressionante cette video le fait de leur ouvrir des porte comme sa peut saverer trés dangereux
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

Oui, très Tony, surtout pour une personne ne sachant pas se protéger. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

salut à tous!!

je n'avais pas vu la vidéo!! elle est très interressante.
comme vous le ditent, c'est aussi très dangereux!!
l'histoire ne nous dit pas si la famille continue toujours de recevoir des
appels de l'au delà, ou si elle continue de rechercher des contacts.

l'entité qui répond en disant "radio des morts" ne connaissait peut etre que ces
mots pour parler de la transcommunication. disont que ça date.
je ne sais pas s'il faut en prendre compte pour dire que ça était dit par
un voisin mal intentionné qui aurait détourné les ondes.

très bonne vidéo!! merci!!
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !! Répondre en citant

après visionnage de cette vidéo , il est vrai que c'est impressionnant , en plus de se faire harceler de cette manière je sais pas si c'est vraiment bon , en plus a t'on vraiment le droit de communiquer avec les morts ?????
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'un homme qui communique avec des esprits, se fait par la suite, harcelle par ces derniers !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange