forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phenomene d'alboitor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Je me lance pour mon premier post mise a part la presentation biensur , je vais m'expliquer deux trois petite choses qui me sont arrivé par le passé je vais pas dire que c'est paranormal car ca pourrait peut etre simplement mon imagination qui me fais des tours ou simplement un fait concret qui peux s'expliquer donc soit j'ecris ici en attente d'avoir des explication ou debatre si vous avez deja eu des cas pareils.

Tout d'abord il m'est deja arrivé plusieurs fois dans ma chambre en pleine journée par exemple entendre ma mere qui m'appellais et ensuite je criais  pour savoir ce qu'il y avais mais pas de reponse et quand je dessendais  ensuite pour demander a ma maman si elle m'avais appelé bah elle m'avais pas appelé du tout ceci m'est arriver quelques fois .

Mais un phenomene qui m'a franchement foutu les chocottes toujours dans cette meme chambre ( mon ancienne, j'ai changer de chambre car maintenant j'en ai une plus grande et pas par peur ^^ ) il etait tard pendant la nuit je dormais et je me rappel que mon chien un cocker anglais était posé sur mon lis a mes pieds , je me suis réveiller car il fesait extrement froid et le coin de ma chambre  que le sol est recouvert de genre de moquette caoutchouteuse je sais pas expliquer la matiere  enfin soit le coin de la piece  c'est soulever comme ci on l'arrachais et franchement j'etais pas a mon aise  peut etre est ce un reve mais en tout cas mon chien qui etait a mes pieds qui d'habitude abboie pour un rien et est super peureuse elle fixais  l'endroit ou la moquette se soulevais sans broncher et sa me rassurais pas du tout.

Et une autre mésaventure c'etait chez ma petite amie on etait entreint de peindre les mur de sa chambre qui etait au grenier et on et donc avant de commencer on regarde la piece et une etrange tache on aurais dis de l'humidité mais sa avais une forme humaine d'un buste ( je suis pas specialement croyant mais bon sa ressemblais a la vierge ou une femme en tout cas )  et pas loin de cette tache il y avais un crusifi acroché au mur , a partir de la bien de bien etrange mais voila l'heure de manger on dessend  manger puis on remonte pour paindre et la le crusifi etait retourné et personne avant nous avais été dans la piece au debut on croyais que c'etait les stupide frere qui voulais nbous faire une farce mais il etait rester en bas tout les deux .

Puis plus  tard (ptete 1 ans apres) etait avec un ami qui dormais la aussi cette soirée la on dormais paisiblement et ma copinne qui commence a parler dans son sommeil j'avais deja eu le cas qu'elle parlais mais en francais que c'etait censé ce qu'elle disait mais cette nuit la  elle avais dis des truc que je comprennais pas du tout c'etait tout sauf du francais on aurais dis une formule magique ou un truc du genre et meme l'ami  qui dormais en dessous il fais qu'est ce qu'elle raconte, j'en savais rien.

Voila mes peripetie "paranormal" que j'ia eu droit
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Pour ce qui est d'entendre ton prénom, cela m'est très souvent arrivé, que ce soit le jour ou la nuit, et t'a l'air con de répondre sachant que tu es toute seule  Rolling Eyes

Tu dois te dire que les animaux, chiens/chats sont hyper sensible aux phénomènes paranormaux, ils voient des trucs que souvent nous, on ne voit pas, donc ils sont de très bons capteurs d'entités, leur réaction est a prendre au sérieux.

Pour la chambre de ta copine, tu as des infos sur cette maison, son historique? Le crucifix en général, ça ne se retourne pas tout seul, ça le fait pas trop...
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Bah non justement j'ai pas chercher plus loin , c'est la maison des parent de ma copine je sais pas ces antecedant a cette maison :s mais la tache sur le mur c'etait bizard aussi :s
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Si tu es toujours avec ta copine, il serait intéressant qu'elle se renseigne sur les antécédents de la dite maison...
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

oui je suis toujours avec faudrais que je lui demande car bon elle mme je parie qu'elle c pas les antecedant
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Les maisons, surtout les vieilles maisons ont toutes chacune leur histoire Wink

Il serait important de savoir, si d'anciens propriétaires ont pratiqués des rituels , des sectes démoniaques/sataniques dans cette maison, il est plus que probable que les entités y soient encore, doù ma question. Car le crucifix retourné a l'envers fait parti des manifestations suite a certains rituels.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Hello

Tout d'abord, merci de la confiance que tu portes à SGH Forum, des réponses tu vas en avoir pas mal.

La premiere question

Une voix appelle : J'ai déjà eu dans mon passée, entendu des voix dire mon prénom, plus jeune, j'étais souvent dans un bois, parfois je travaillais dans le bois, plantez des arbres, couper des arbres, souvent avec des machines ayant un bruit assez fort, min 65db, en théorie, si quelqu'un aurait du mon prénom, il devrait être derrière moi, et là, j'étais seul dans 500 hectares de bois, personne m'appellait, et pourtant j'entendais souvent mon prénom, ça m'ennuais car je pensais que vraiment quelqu''un m'appelait, le prince pouvait m'appeler mais personne.

Autre phénomène, j'étais avec ma femme, tout seul dans l'appartement, ouff les enfants ne sont pas là, nous voila parti a nous dire des mots doux, tout d'un coup, nous entendons un mot clair et net, tous les deux, nous avons entendu ça (et moi) après la phrase (je t'aime) du coup, nous avons répondu, nous aussi nous t'aimons (que dire dans un moment pareil ??) et la, tout d"un coup, le jouet de la petite, un petit gsm qui fait des bruits (1 = bonjour, 2 = aurevoir, 3= comment va, ...) ce petit gsm répondait clairement à nos questions, dommage, les réponses etait limiter, genre pour oui (oui tu es la) et le non (non raté) c'est un jouet oui, mais étonnant, ça répondait à nos questions, à savoir, dans cet appartement à l'époque, nous avons réalisés des enregistrements audios des plus étonnant, accessible via notre site web http://www.sosghosthunter.be rubrique (etude = PVE).

Deuxieme question

Objects qui se déplacent : il est possible qu'un esprit fasse bouger des objets, cela demande beaucoup d'energie pour réaliser ce genre de prouesse, cela dit, quand ils réalisent ça, les traces restent encore le landemain, est-ce que, le landemain, tu avais encore le coin du mur abimé ?

Les animaux peuvent sentir et voir les energies , il est normal de voir un animal courir après quelque chose qui, pour nous, n'existe pas, ou de voir son chat ou chien avec un comportement anormal, le froid est signe de présence d'esprit correct, un courant chaud n'est pas forcement bon.

Troisieme question
Parole dans les rêves : Il arrive souvent que nous faisons des rêves ou des sorties astrales ou qu'un esprit nous "utilise" en dormant pour parler, pour raconter vite fait une expérience de ma part, ça fesait 2 semaines que je connaissais ma femme, je lui avais expliqué certaine chose me concernant, un matin, elle se leve pour aller au WC et en revenant je parlais, (perso, je dormais), je lui aurais dit, (la mort sera en vert) elle a continuée a me parler, mais après apparemment je n'ai plus parlé, du moins je disais la meme chose à chaque fois, au matin elle m'explique cela, je lui répond, je sais pas, je me souviens de rien je dormais, donc ...

Quelques jours plus tard, max 2jours, je vais au WC vers, 22h et derriere moi je ferme les portes, donc dans le couloir il fessait noir, ça me dérange pas de me balader la nuit, au contraire j'adore ça, je sors du WC et la, à 3m de moi, je vois une vieille dame, avec un baton a sa main, et sur ce coup, je lui dit, que voulez-vous, parlez moi ! puis cette chose grise super net, est partie vers l''étage du bas, je savais que la femme du bas était jeune, donc ça pouvait pas être son esprit ...

Je raconte ça a ma femme, elle me dit, je sais pas, je connais pas, ma grd mere est pas ainsi, ni du coté de ma mere et de mon père, j'ai aucune idée de ce que tu as vu !

Le landemain, ma femme apprend que la grand mere de son beau frere (qui elle, connaissait pas spécialement) était decedée et que ses funerailles seraient pour 2jours après, ma femme y va, moi non, je connaissais personne de sa famille à l'époque, a son retour, ma femme revient et m'explique que sur le cerceuille, il y avait une photo, d'une dame comme je lui avais expliqué mais le plus étrange, elle avait une robe verte, bien plus tard, 5mois après, on regarde des photos de famille, on me présente à tout le monde, sur photo quoi, on arrive sur une photo d'une dame, ma femme m'a jamais montré de photo, ni son beau frere, personne, j'ai reconnu cette dame et j'ai dis, c'est cette dame que j'ai vu dans le couloir des chambres, ma femme me répond, c'est la grand mere de laurent (beau frere) j étais étonné et le reste des gens présent aussi...

Concernant les tâches sur les murs, cela est courant, nous avons eu aussi ce phénomène dans la maison actuel, malgré les 25 couches (sans rire) de peinture, la tâche revenait 2h après, toujours avec un visage, nous, ça nous fait rire les fantomes, donc, on s'y fait plus, parfois on y fait même plus trop attention, c'est vraiment que c'est clair et net, qu'on se pose la question, (ooh un copain est la) ...

Voila, j'espère avoir répondu et que tu es rassuré de savoir que tu n''es pas le seul à avoir vécu des choses spéciales, sur ce forum, tu en trouveras des membres qui eux aussi, on vécu des choses et en vivent toujours à l'heure actuelle que nous allons prochainement y faire une investigation chez eu !

Au plaisir de t'avoir répondu
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Non le lendemain le sol et la moquette avais l'air d'etre nickel j'avais regardé direct a mon reveil.
Bah pour le froid sa me rassure un peu meme si perso sa me fou quand meme les boules encore heureux que j'ai plus de chose du genre car si j'aurais eu comme toi voir quelqu'un dans ma maison j'aurais trop eu peur.
MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Il ne faut surtout pas avoir peur, que du contraire, tu as ce qu on appel une AURA une energie qui entour ton corps physique, par rapport à l'emotion , cela change de couleur, les esprits voient que l'energie, ce qui est physique, ils ne peuvent le voir, la matière n'existe pas.

Certain esprit, se nourrisent principalement de notre peur, et la voient vite, avoir peur ne sert à rien, courir non, juste faire demi tour, en disant, laisse moi tranquille et allumer la lampe est mieux Wink

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

ouaw ! sacré phénomène dis donc ! le coup du crucifix qui se retourne , perso , je suis comme ange , je ne trouve pas ça top top ! et puis , le fait que tu ais entendu ton prénom , ça m'est déjà arrivé aussi 1 fois ou 2 mais c'était il y'a longtemps . par contre , c'est arrivé à mon ami il y'a 2 ans à peu près , on était chez ma mère et il m'a demandé si je l'avais appelé , je lui est dis non , et il se sentait tout chose car il avait vraiment entendu une voix l'appeler ... par contre , la moquette qui se soulève , ça je n'ai jamais vécu et j'avoue que ça ne me tente pas lol ! tu as du avoir un peu peur quand même non ? en tous cas , merci pour ton témoignage , tu vois , ça permet de pouvoir comparer avec d'autres personnes ses expériences et voir si on est pas seul à les vivre , donc tu vois , tu n'es pas seul ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange