forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phenomene d'alboitor
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Bah j'en parlerais  a ma copine si elle veux recommencer mais elle a plus de crusifi chez elle , et si elle veux je vous tiendrez au courent.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:51 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

salut à tous!!

ce crusifix à été retiré, mais il est où aujourd'hui?
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

au parc a contenaire vu que sa fais + de 5 ans qu'on la enlever qui sais peut etre qu'il est en cendre maintenant ou en copaux pour lapin ^^
MSN Skype
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

lol!!

moi perso, si il y avait des trucs comme ça qui se sont produit chez moi, et que après avoir enlevé
l'objet il n'y avait plus rien, je ne voudrais pas en remettre non plus!! lol!!

mais je pense aussi que si il y avait quelque chose dans la maison, le fait d'avoir enlever cet objet
ne change rien au fait qu'il y ai encore ou non une entité.
quand on pense que le crucifix est un objet qui doit protéger une maison, si on l'enlève, ce n'est pas
non plus pour protéger une maison. si il a était retourné, c'est qu'il dérangé. je pense.

ça me fait penser, lors de ma deuxième location, c'était dans une très grande maison dans un petit
village, il y avait une statue à l'étage de la vierge marie. on ne vivait que en bas, qui était déjà assez grand pour nous.
tout le haut nous servait de dépôt. j'ai retiré cette statue, et je l'ai mise dans la cour, sur la cuve à fuel.
et quand je suis reparti, je l'ai remis à sa place.
je sentais, je pense souvent une présence. mais jamais rien ne sais passé dans cette maison. la mère du propriétaire
était décédé. je ne sais pas si c'était dans cette maison. mais je pense que c'était elle sui fesait son petit tour.

mais pour dire que je ne suis pas catholique, mais cette objet, je ne me suis pas permise de le jeter.
je l'ai juste mis hors de ma vue parce qu'il me mettait mal à l'aise.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

elle verifiait si ton menage etait bien fait  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon je peux comprendre qu'un objet religieux puisse déranger, pour moi perso que ce soit crucifix, vierge ou autre doivent resté dans le lieu culte, ange va nous dire c'est comme un grigri un objet en lequel on accroche sa confiance et dont on ne veut pas toucher je suis d'accord sur ce point, ma sœur les crucifix ça lui fait peur quand elle part en voyage et qu'il y en a un dans la chambre elle le décroche, le range hors de sa vue et le remet a son départ pour le respect des personnes bien sur

quand je vais chez des gens ou il y a des objets religieux, je le comprends dans le sens ou il y a encore pas mal de personne pratiquante (dans la famille de mon mari par exemple) donc il y a un crucifix, une vierge, une photo d'icône) mais j'aimerais pas en avoir chez moi
MSN
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Bah vu que le crusifix a été enlever et au derniere nouvel rien d'étrange ou particulier c'est montrer dans cette chambre peut etre que c'etait le hasard que le crusifix c'etait retourner :s  mais je me demande si la tache de genre d'humidité a forme de buste feminin et encore la mais bon je vais pas grattez la peinture pour voir sinon je vais pas etre tres aprecier par mes beau parent ^^
MSN Skype
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

ben après peut être coïncidence ou pas!! on ne saura peut être jamais!!

notre imagination peut parfois nous jouer des tours.

avez vous essayé de comprendre comment il a pu se retourner au moment des faits,
si il n'y avait aucune raison, généralement, c'est pas très bon signe.
ça fait combien de temps que ça c'est passé?
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor Répondre en citant

Bah sa va faire +- 5 ans bah on pensais a une blague des freres de ma copinnes mais impossible il avais pas bouger d'en bas et il y avais pas de raison qu'il bouge tout seul :s
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Phenomene d'alboitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange