forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

supernatural
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

Bonjour a vous 

j'aurai voulue savoir qui regardai ou qui regarde toujours la serie supernatural. 
Je suis a la saison 4 et je trouve ca vraiement geniale. 
Pour ceux qui ne connaissent pas. C'est l'histoire de 2 frère qui sont des chasseurs du surnatural. Mais c'est qui est bien c'est que chaque serie est unisue est c'est pas du tout lassant ou repetitif comme ghost wihsperer par exemple, ça n'a rien a voir. 

ici une parodie de la serie 
http://www.youtube.com/watch?v=B7WqqaaUN6I&feature=related 

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

Coucou,

Moi j'avoue Embarassed
Je suis à la saison 6 en vostfr Mort de Rire Je ne saurai pas rester sans savoir la suite et malgré la 6eme années, ils nous tiennent toujours au tant en haleine !! J'adore et j'adhère !!!!!!!!!!

Bizzz Elfique
Visiter le site web du posteur
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

Oh trop cool! moi je suis au milieu de la saison 4. Les anges sont mechant quand meme dis!
J'ai pas envie que ça s'arrete.
ta vue la petite parodie? marrant hein Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

coucou
aloirs pour cette série je suis tombée dessus une fois et j'ai regardé à peine qqls minutes et ca laissait une sensation étrange super désagréable..
Je suis tombée sur une scène bien gore quoi!
et bien ya des histoires de pact avec des démons et tout???

après ca se trouve je me suis plantée?

Ca vaut le coup que j'essaye?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

je l'avais déja vu une fois, mais moi qui n'as jamis le programme tv,
je ne sais ni sur quelle chaîne ça passe, ni à quelle heure!! lol!!
je crois que c'était tard, il me semble!!

et c'est vrai que j'avais pas mal adhéré!!

si tu veux, je veux bien la chaîne et l'heure!! merci!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

je connais pas du tout

lat je suis comme toi le programme télé chez nous on connait pas sauf pendant les vacances de noel Mr. Green
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

ben moi c'est au petit bonhomme la chance!!
je zap, et je choisis!! lol

mais cette série était je pense sur m6, mais je suis pas sûr.
et c'est vrai que c'était pas mal!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

ben en fait j'ai télécharger la serie et puis j'ai des coffret dvd de la serie aussi qu'on m'a preter. Ca vaut vraiment le coup. Il y'a de tout en fait.
Tout les sujet paranormeau, mais il y'a aussi une histoire d'ange et demons qui tourne autour,mais c'est marrant.
Faut se mettre dedans. Le tout premier episode c'est avec la dame blanche.

ça vaut le coup!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

Coucou Belou tu vas bien ? Oui ( je t'ai déjà parler de cette série) l'histoire parle de Démon mais pas forcement de pact, leur mère a été tuée par un Démon lorsqu'ils était enfant (sam lui était bébé) ce qui fait qu'ils les chassent pour les tués ! Les épisodes ne sont pas forcément basé que sur les Démons mais aussi des fantômes et autres créatures  Wink

Pour bien suivre l'histoire, il faut voir la saison 1 ensuite vous pouvez voir la saison qui vous chante mais sans avoir regarder la première vous serez forcément perdu et pour ce qui est des acteurs principaux ( oui je me dois d'en parler mdrrrr) c'est un vrai plaisir pour les yeux pour ma part  ! Voilà pour ce qui est de mon avis Okay
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: supernatural Répondre en citant

Je ne regarde pas cette série, j'en suis pas fan du tout, ici , on en est a la saison 5. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange