forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bonjour, besoin d aide urgent merci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portedutemps
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

comment peut on se proteger d une personne qui pratique le vaudou je pense ?
car je ne peut pas l eviter et je suis obliger de la cotoyer
si vous le desirai je vous raconterai mon histoire
merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

Tu restes amie avec elle, vaut mieux l'avoir de ton côté que contre toi j'imagine, je ne connais pas le vaudou, et je me demande sérieusement si cela affecte que ceux qui y croient. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

pourquoi penses tu cela????
racontes nous pour que l'on puisse t'aider stp! Wink
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

j ai connu mon conjoint en janvier 2009,il ma ammener en vacances chez ses meilleurs amis ,c est un couple ,mais il et plus amie avec la femme que je nommerai x.
donc un soir chez eux ,moi et x on c est retrouver seules et on a commencer a parler de voyance ,je lui et dit que j etait medium ,mais que je me servais pas de mon don et ,elle ma dit ,qu elle aussi avait un don et que sa grand mere etait une sorte de sorciere et qu elle avait son don ,mais qu elle ne voulais pas pratiquer.
Suite a cela nous avons demenager et eux sont venu vivre dans ma region .
Deux mois se sont passee sans soucis, un jour ils sont venu chez nous et c est la ou ma vie et devenue un enfer.
visages sur ma porte d entree ,manifestation diverses ,possession de mon fils ,souci de travail (harcelement),probleme de dos (sa fait plus d un an que je suis en arret a cause de ca)souci financier ,car toute demarche que j ai faite ,on etait fait que de refus,souci avec mon pere ,maladie subite alzeihmer ,souci de couple car mon ami a changer du tout au tout (agressif,reflection constante,plus aucun dialogue etc)
et d es qu elle l appel il va la voir ,notre 1 er jour de l an suite a une dispute ,il ma laisser seule et il et parti faire la fete avec eux et ses juste  un exemple parmi tant d autre.
Comme j avais de plus en plus de manifestation chez moi ,je me suis decider a le dire a mon conjoint ,il m a cru et en suivant il a appeller x pour en parler et elle lui a repondu qu effectivement quand elle etait venu chez nous elle l avait ressenti qu il y avais qql chose chez nous .
Donc j ai fait venir un magnetiseur qui a confirmer qu il y avait qql chose et que c etait nefaste ,car avec son pendule et une sorte de rond ou il y a marquer les differents niveaux d ondes et il etait sur 8 et sa monte jusqu a 10,et donc ma nettoyer mon appart
Mais c est revenu et le caractere de mon conjoint et devenu de pire en pire ,meme mon fils le detester et il a que 8 ans.
Un jour on et allez chez eux pour que mon conjoint les aides aux niveau electricite et il a commencer a parler de nos souci (appartement)et la elle lui a dit qu elle y croyais pas a tout cela ,qu elle faisait que du pendule et qu elle croyais qu a sa ,son mari idem lui a dit moi je crois qu en se que je vois etc et quand on et sorti de chez eux qu on a mis un pied dans la voiture ,mon conjoint ma dit qu il ne me croyais plus que j etait folle et qu il fallais m interne
ce que j ai oublier de vous dire ,c est que j avais pris des photo de ma porte et qu on voyais nettement sur la photo un spectre ,et que je lui et montre cette photo a mon conjoint.
Toute la famille a mon conjoint ne jure que par elle et samedi je demenage et le neuveu a mon conjoint a insister lourdement pour que le mari de x vienne nous aider a demenager et heureusement mon conjoint a refuser
voila en gros mon histoire
portedutemps
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: ce que j ai oublier Répondre en citant

de vous dire ,c est que j habite un endroit ou il y a a coter une clinique ,un cimetiere et un funerarium et que si je trace un trait entre eux sa fait un triangle
et que j ai qql un qui m aide et a nettoyer mon conjoint ainsi que moi et quand elle le fait mon conjoint deviens un amour ,mais helas  d ai que mon conjoint  appel x  ,il redevien tres dure
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

salut porte du temps!!

sincèrement, je ne pourrais pas t'aider la dessus!!
je n'y connais rien en toutes ses pratiques vaudou et compagnie.
moi, je crois en ces sorts, je ne sais pas comment cela se passe, ni comment s'en dégager.
je pense que prier serais un point de plus, mais si cela règle le probème, je ne sais pas.

sincèrement, sans te faire de mal, si tu enlève tout ce qui est paranormal dans ton récit,
je dirais que ton homme pourrait avoir, ou voudrait avoir une relation avec cette femme.
si tu y met le paranormal, peut être alors que c'est elle qui voudrait ton mari.
attention, ça ne reste qu'une hyppothèse...

et si un jour tu te retrouverais nez à nez avec cette femme, est-ce que tu lui dirais ce
que tu ressent de toute cette histoire?
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

j ai demander confirmation a des amies medium et elle m ont dit que c est elle qui veut l avoir pour elle toute seule
lui la concidere comme une soeur et c est tout
et je vais etre obliger de tomber sur elle ,car mon conjoint et sa famille ne jure que par elle et sa famille la vois souvent
et non je lui dirai rien ,car se serais l avertir que je sais ce qu elle fait donc danger
et je met se que je vais dire sur reserve
J ai eu chez moi un tres gros combat ,j avais 3 personne qui m ont aider a nettoyer et coincidence ou pas meme pas 2 jours apres un membre de sa famille decede
je precise on a pas fait de magie car je suis contre ca ,on a juste travailler avec les guides et les priere et les anges et juste pour nettoyer chez moi
mais mon conjoint, va la voir et moi je vais etre obliger a cause de mon conjoint et je sais pas comment nous proteger
deux amie mon dit qu elle etait morte de l interieur ,elle et noir et elle m ont decris exactement si je peut dire ainsi son caractere
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

oui, je comprend.
c'est délicat comme situation!!
je ne sais pas quoi dire pour t'aider, malheureusement!!
tes amis qui ont vu ce qu'elle était réellement connaissent des moyens
pour te défendre contre elle?
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: et non Répondre en citant

malheureusement ,elle netoie et sa reviens ,elle s acharne sur nous
donc je recherche un moyen d y mettre un therme diffinitif
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci Répondre en citant

C'est passablement tordu comme histoire, je ne sais que dire. Il y a une mauvaise influence c'est clair, mais d'ou vient -elle? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: bonjour, besoin d aide urgent merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange