forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

Mes salutations à vous tous,

Je vous propose cet article triste, j'espère qu'il vous fera pas trop peur.


* Notez que la mort en masse de très nombreux oiseaux, poissons et de mammifères a été observée depuis quelques mois déjà. Cependant, les récents évènements qui se sont produits simultanément montrent qu’un phénomène très inquiétant est à l’oeuvre…

* Des articles en provenance de scientifiques sont actuellement en traduction. Ceux-ci exposent des changements observés par la NASA au niveau du champ magnétique terrestre et du processus de déplacement des pôles…


Des tourterelles des bois, par centaines, tombent mortes.


ITALIE

Il ya certainement beaucoup de centaines, probablement des milliers, la tourterelle turque qui meurent en ce moment à Faenza. Ils sont en tas dans les parterres de fleurs, écrasés par les machines dans les rues, horriblement pendus à des arbres comme des boules de Noël. Beaucoup, beaucoup plus, dire que l'information de propriété sur la terre clôturée à usage industriel.

Le WWF a d'autres collections, ne sont pas tous déjà morts. Une douzaine, en fait, ont été envoyés au Centre de récupération Le Robin de Modène, où ceux qui arrivent sont encore en vie, mais mourut peu après. Au cours de tout un mystère. A l'intérieur du bec, chez certains animaux, la coloration était d'un bleu étrange.

Ce qui aurait pu la cause? Les deux colombes recueillies par les forêts que ceux envoyés par le WWF au centre de Modène, ont été livrés à 'Istituto Zooprofilattico Emilie-Romagne et la Lombardie ... En général, le bleu est un signe de l'hypoxie, provoquée par exemple par suffocation. La teinte bleuâtre, cependant, est également typique de cyanure de potassium, un poison mortel ...

... Et pourquoi seulement eux? Sur le site il ya seulement eux, mais les pigeons dans d'autres endroits susceptibles de consommer les semences même satisfait de certaines industries à être empilés à Faenza? Ils ne meurent pas d'étouffement? ...

... Jamais avant cette année - dit Tramonti - celui qui s'est produit ces jours-ci est une mémoire du moins pas «normal». "Il est temps de clarifier ces indigestion ... Nous appelons également les citoyens à mettre immédiatement contre le siège du WWF à Faenza toute atteinte à l'environnement et des animaux. "


40 000 crabes s’échouent dans la mort


ANGLETERRE



Des milliers de crabes morts ont lavé le long de la côte du Kent, avec des experts de l'environnement à croire le temps froid en Grande-Bretagne est à blâmer.

Les étrilles - qu'on appelle aussi les crabes diable - sont considérées comme victimes de la Grande-Bretagne le plus froid de Décembre dans 120 ans, qui a laissé températures de la mer beaucoup plus faible que la moyenne.

Plus de 40.000 des crabes - crabe-Bretagne la plus grande piscine - sont jonchent les plages autour de Thanet, avec un plus petit nombre de buccins, les éponges et les anémones.

Coastal gardien Tony Sykes a déclaré: «Nous pensons que le changement climatique et de hausse de température a attiré les crabes vers le rivage.

«Ils pourraient aussi être attirés par ces eaux à la recherche de varech, pour se nourrir.


Des centaines de poissons morts


ONTARIO

SARNIA, Ont. - Des centaines de poissons morts que sur le rivage à l'extrémité nord de la rivière St. Clair est un phénomène naturel et non le résultat d'un déversement de produits chimiques, un des représentants du gouvernement disent.

Ministère des Ressources naturelles porte-parole de Jolanta Kowalski a confirmé que les deux du ministère du MRN et de l'environnement ont été alertés à une semaine de mortalité massive de poissons aloses à gésier dernière fin.

"Nous pensons que c'est un phénomène naturel», a dit Kowalski. «Ils sont morts à pied en raison de choc de température parce que nous avions ce week-end très chaud ... et puis il est rapidement refroidi à nouveau. "

Kowalski a dit qu'une telle meurent-offs ne sont pas inhabituelles, mais il se produit généralement au printemps.

Une seule espèce a été affectée, continuant à soutenir l'idée qu'il s'agissait d'un phénomène naturel, dit-elle.

"Il n'y avait rien pour indiquer qu'il était l'homme."


Milliers de poissons morts


FLORIDE




2 millions de poissons morts


MARYLAND

Fonctionnaires de l'Etat disent qu'ils enquêtent sur une «très importante» la mort de poissons dans la baie de Chesapeake, mais ils soupçonnent le froid les a tués, plutôt que des problèmes de qualité des eaux.

On estime que 2 millions de poissons morts ont été signalés à partir du pont sud de la baie de Tanger Sound, selon le ministère de l'Environnement du Maryland, qui enquête sur la mort des poissons. Les poissons morts sont principalement place des adultes, avec quelques courbines mineurs.

Agence porte-parole a déclaré Dawn Stoltzfus qualité de l'eau de laurier semble acceptable, et les biologistes estiment "stress dû au froid de l'eau" la cause probable de la mort des poissons. Spot sont sensibles à l'eau froide, dit-elle, et, normalement, sortir de la baie supérieure maintenant. Températures de l'eau a chuté à la fin de Décembre à des niveaux quasi-record pour cette période de l'année, d'environ 36 degrés. La température moyenne de l'air le mois dernier était de 32,4 degrés, 4,3 degrés sous la normale, et a atteint 16 degrés au plus bas, selon le Service météorologique national.



Ce qui a tué les mulets au lac de Maine


FRANCE



Des centaines de poissons morts ont été retrouvés sur les rives. Bactérie ? Epidémie ? Rien de tout cela, en apparence. Plutôt un phénomène climatique ou un changement de la nature de l'eau.


Que s'est-il passé au Lac de Maine ?

Des promeneurs ont eu la surprise de découvrir des milliers de cadavres de mulets, ce poisson aux écailles argentées qui mesure de 40 cm à 60 cm, sur les rives du lac, samedi et dimanche. Ils ont aussitôt alerté la mairie et les services de police. Ce phénomène s'était déjà produit il y a 15 ans au lac de Maine.

Est-ce un problème de bactéries dans l'eau ?

Impossible, car d'autres espèces auraient été contaminées ! « Cela fait trente ans que la Ville fait des analyses d'eau et cette année, les dix relevés effectués étaient positifs ! Depuis jeudi, on a constaté la mortalité de ces poissons. On a eu cette impression de masse car ils n'ont pas été ramassés samedi et dimanche », estime Christian Beziau, directeur du parc de loisirs du lac de Maine.

Alors que s'est-il passé ces jours derniers ?

Deux hypothèses sont possibles. Selon la Ville d'Angers, il pourrait y avoir eu une variation brutale de la nature de l'eau, devenue limoneuse, marron. Ce phénomène provoquant une mortalité importante. « On a eu un premier épisode en mai, puis en juin. Et là c'est le troisième, après la petite crue d'il y a trois semaines. »

Narcisse Plard, moniteur guide de pêche pour l'Ablette angevine, évoque une autre hypothèse : un changement brutal de la température de l'eau. « C'est certainement lié à ce qu'on appelle la thermocline, zone de transition entre eau profonde et eau de surface avec des courants chauds et froids. Si la température de ces courants s'est subitement inversée, ça a pu favoriser leur mort. »

Pourquoi retrouve-t-on autant de mulets au lac de Maine ?

Les mulets s'aventurent en eau douce et remontent assez loin dans les rivières, pour manger ou se reproduire. Le lac de Maine est une cuvette creusée artificiellement qui ne se remplit que lorsque la Maine est en crue.

Ces crues agissent sur la hauteur qui peut varier de huit mètres ! En avril 2010, un groupe de mulets est rentré dans le lac après une crue très importante. Huit jours plus tard, le niveau a baissé et les poissons se sont retrouvés piégés.

Est-ce si grave, au fond ?

Pour l'Ablette angevine, certainement pas ! « Par rapport au nombre de poissons qui remonte vers l'océan, cela reste infime. On se pose d'ailleurs la question de savoir si les mulets ne vivent pas en permanence dans la Loire et la Maine car on en croise de plus en plus ! » Idem du côté de la Ville d'Angers : « Il faut aussi que les gens acceptent que les animaux meurent. Le lac de Maine, en ce moment, est un dortoir pour des milliers de mouettes et goélands. Et tous les matins, on en retrouve trois ou quatre morts. »

Que va-t-il se passer à présent ?

Des agents vont procéder au ramassage des poissons comme ils le font depuis la semaine dernière. Quelque 600 kg ont été recueillis hier par les services techniques de la Ville d'Angers. « On en trouvera d'autres dans les jours à venir et il ne faut pas s'inquiéter. Cela va aller jusqu'à l'extinction de ceux qui restent dans le lac de Maine », conclut Christian Beziau.



Des centaines de poissons morts sur les plages


NOUVELLE-ZÉLANDE

Les responsables des pêches enquête sur la mort de centaines de vivaneau échoués sur les plages péninsule de Coromandel.

Adeptes de la plage de Little Bay et Bay Waikawau trouve le poisson - dont beaucoup ont leurs yeux disparus - morts sur le sable hier.

Aucklander James Hughes, qui était chez des amis, ont dit qu'ils étaient assis autour de quand les enfants dans leur groupe courut vers eux tenant un poisson.

"Nous avons dit,« Où as-tu les chercher? et ils ont dit qu'ils commencent à flotter vers le haut de la plage. "

M. Hughes et d'autres sur la plage a commencé à marcher vers l'endroit où le poisson avait lavé la vaisselle, et a trouvé de nombreux poissons morts dans l'eau aussi.

"Nous avons parlé à boaties arrivent et ils ont dit qu'il était un tapis d'entre eux flottent dans l'eau."

Un fonctionnaire du ministère de la Conservation a dit M. Hughes pêcher dans la zone de Coromandel mouraient de faim en raison des conditions météorologiques.

"C'est tout simplement complètement faux. Ce fut quelque chose de volontaire et il est tout simplement faux", a dit M. Hughes.

Ministère des Pêches officielle Brendon Mikkelsen a déclaré que le poisson avait été dans l'eau pendant au moins 12 heures et serait impropre à la consommation.

La nuit dernière, un autre fonctionnaire du ministère dit que la question était à l'étude.

Il serait illégal de délibérément dump snapper, mais il pourrait y avoir une explication innocente, comme une séparation nette.





Plus de 100 tonnes de poissons morts


BRÉSIL



Une enquête menée par la Fédération de la colonie de pêcheurs du Paraná, Paranaguá sur la côte de l'Etat, indique qu'au moins 100 tonnes de poissons (sardine, maigre et le poisson-chat) ont été retrouvés morts depuis jeudi dernier au large des côtes du Parana.

des représentants de l'Institut de l'environnement du Paraná (IAP), le Secrétaire d'État à l'Environnement et des Ressources en Eau (SEMA), a prélevé des échantillons pour vérifier Raison UNE nominale de mort. Le dimanche, des représentants de l'Institut de l'environnement du Paraná (IAP), le secrétaire d'Etat à l'Environnement et des Ressources en Eau (SEMA), prélevé des samples verser mort motif verify le de la. Le rapport sera rendu public aujourd'hui. Le rapport Aujourd'hui sérums Rendu public.

Le président de la Fédération des pêcheurs colonies du Parana, Manoel Ferreira Edmir, au Québec compte, entre Guaraqueçaba Paranaguá et, au moins 2,8 millions de pêcheurs dépendent de mars fruits quotidien Le président de la Fédération nord-est de la colonie Pêcheurs de Parana, Manoel Ferreira Edmir, signal qui entre et au Paranaguá Moins 2800 Guaraqueçaba pêcheurs du poisson dépend Tous les jours.

"Jeudi, nous avons commencé à se joindre à réaliser très poissons morts." Jeudi, Nous Avons commence Très Realiso des morts poissons. Seulement un des 15 tonnes est arrivé Communauté enterrer. Une Seule Vénus sont Communauté d'enterrer 15 tonnes. Nous vivons une situation très triste sans «littoral, raconte. UNE situation Noûs Très Vivons triste sur le côte ", Rapports.

En dehors de Paranagua, affirme Ferreira Québec poissons morts ont commencé dans d'autres villes semblent UNE côte nord-est. En Dehors Paranagua, déclarer les poissons morts Ferreira DANS d'apparaitre à Côtier commencent Autres Villes. "Les poissons morts vont paire Antonina, Guaraqueçaba et Pontal do Paraná. Vont Les poissons morts Antonina, et Guaraqueçaba Pontal do Paraná. Nous avons besoin d'une solution urgente à cette paire "d'alerte need. Noûs Avons d'UNE solution à la CE d'urgence", prévient-il.

Edson capitaine Oliveira Avila, coordonnateur régional de la Défense civile Paraná région, du Québec croit qu'il ya trois hypothèses par la mort des poissons UNE. Capitaine Edson Oliveira Avila, Coordonnateur régional de la défense civile, Dans la région de Paraná, qu'il ya Croiter Trois Hypothèses versez la mort des poissons expliquer. "Nous allons attendre pour le sabre au Québec des événements, mais les spéculations point au Québec le poisson peut-être mort d'un déséquilibre Descartes environnement d'un bateau de pêche de fuite de produits chimiques UO, dit-il. "Nous sommes tous Allons voir Ce Qui S'est Attendre de plus dépassé les spéculations Penser que le poisson pourrait" avoir succombé suite des bouleversements de l'ONU l'environnement, passant d'Un bateau de Pêche ou fuite des Produits Chimique, dit-il.

Grâce à ses relations publiques, non Préfecture Paranagua dit que la vente de fruits de mer ne soit nécessité, de précaution, a suspendu temporairement dans la région. Grâce au service fils de presse, la ville de Paranagua dit Que la vente de fruits de précaution UNE EST mer, Dans suspendu la temporarily région.

"Il n'est pas interdit, mais que les gens instruction de ne pas consommer ces produits UO achetez une paire éviter les ennuis." N'est Il Pas Interdit, plus UNO Avons Axé sur les Personnes "Ne pas acheter CES Produits ou consommé de verser eviter Tout probleme. Il n'y a aucune indication d'une personne du Québec a mal tourné ", a déclaré Avila. Il n'ya Aucune Quelqu'un Indication que la tournée du mal» de déclarer Avila.

Le sujet a été discuté hier lors d'une réunion impliquant rejoint Hall de Paranagua, l'IAP, l'Institut brésilien de l'Environnement et des Ressources naturelles (IBAMA) et Paraná Protection civile. La question d'un sieurs couleurs hier Été d'Une Réunion débattue impliquant la ville de Paranagua, l'IAP, l'Institut de l'Environnement et des Ressources naturelles Brésilien (IBAMA) et la défense civile Parana.

Selon les témoignages, l'IAP a déclaré qu'Ira Québec verser soi vote ce jour-là, après le rapport NE résultat. Selon les Témoignages, l'un dit qu'il NE IAP est terri Aujourd'hui, l'après le resultat de la peine. Comme les échantillons ont été envoyés au Centre des études de la mer (CEM), l'Universidade Federal do Paraná (UFPR). Les samples Ont Été au Centre d'marines Envoyer études (CEM), l'Université fédérale du Parana (UFPR).

Revenu sur le revenu

L'ensemble de la situation soucis UNE UNE pêcheurs de la Communauté NE côte Parana. L'ensemble de la situation préoccupe la Communauté de Pêche Côtière du Paraná. "Qu'est-ce qu'un couple ils regardent les autorités Peco le suivi de ces travailleurs mars ne" l'examinateur J'exhorte les verser Autorité des CES Travailleurs de la mer. Pas seulement dans Paranagua, mais autour de l'État Nos. Pas SEULEMENT DANS Paranagua, Dans Notre état plus. Quand une catastrophe se produit ce pêcheur qui souffre. Quand l'ONU Victimes des catastrophes HNE le Pêcheur. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire ", dit Ferreira. Pouvons NE Noûs Pas laisser cellule est producing», dit Ferreira.



Des centaines d’oiseaux morts




Reporter - Lauren Adams
Photojournaliste - Darnall Tchad

Créé Story: 3 janvier 2011 à 5:24 HNC

Story Mise à jour: 3 janvier 2011 à 5:59 HNC

Gilbertsville, Ky. - Près de sa voiture, un oiseau mort. Une courte balade à sa boîte aux lettres, un autre. Dispersés à travers sa cour, une femme locale a découvert des dizaines d'oiseaux morts.

«Je n'ai jamais rien vu de pareil. jamais," a déclaré Sandy de la découverte.

Sandy, qui nous demande de ne pas partager son nom de famille, d'abord remarqué que les oiseaux il ya quelques jours, mais les nettoyer, ne pas réfléchir à deux fois.

«J'ai animaux en plein air et vient de prendre, on les importait de partout dans le quartier."

Mais quand elle a remarqué plus d'oiseaux lundi matin, elle a paniqué, je venais de voir l'histoire sur les nouvelles concernant les oiseaux dans l'Arkansas et j'avais peur. "

En fait, 3.000 merles semblait tomber du ciel il ya de démarrage vendredi dernier. Des autopsies ont depuis exclu empoisonnement. Un biologiste de l'Université Cornell haut dit que les oiseaux ont été ".... probablement endormi dans un seul arbre quand un orage machine à laver de type les aspirée dans l'air, les désorientés, et même mortellement trempés et les frais. "

Sandy n'était pas sûr de ce que les oiseaux avaient conduit à sa cour.

Mais, au large de la chauve-souris, biologiste de la faune Kent Ozment a dit qu'il n'était pas trop concerné.

«Ces oiseaux sont des millions à l'heure actuelle. Six oiseaux sur un million est vraiment pas beaucoup."

Alors qu'il ne pouvait pas dire avec certitude, il devinait les oiseaux tout simplement succombé à des éléments: «Probablement que c'était juste une sorte de stress de l'hiver."

Alors que Sandy a dit qu'elle était soulagée de savoir qu'il a été reliées à la nature, elle frémit encore à la découverte.

"C'est vraiment effrayant."

Local 6 vérifié avec d'autres poissons de plusieurs points de vente et de la faune et même certains des voisins de Sandy. Pas d'autres oiseaux ont été découverts ou signalés.



Des centaines de morts d’oiseaux noirs


LOUISIANNE

LABARRE - Des centaines d'oiseaux morts et les mourants jonchaient un tronçon de quart de mile de la route à Pointe Coupée Parish lundi que les automobilistes a roulé sur et autour d'eux.

État des biologistes tentent de déterminer ce qui a conduit à la mort de quelque 500 carouges à épaulettes et les étourneaux sur La. 1 juste en bas de la route de Pointe-Coupée Central High School.

La découverte des oiseaux morts - dont certains ont été couché sur le ventre, agglutinés dans les groupes, tandis que d'autres ont été confrontés avec leurs ailes déployées et les jambes rigides pointant vers le haut - vient tout juste trois jours après plus de 3.000 merles pleuvaient du ciel à Beebe , dans l'Arkansas

Les autopsies effectuées lundi sur les oiseaux dans l'Arkansas ont montré que les oiseaux ont subi des blessures internes qui ont formé la formation de caillots sanguins conduisant à la mort, L'Associated Press rapporte.

En Louisiane, les biologistes de l'état de la faune et de la Pêche Ministère a dépensé une partie de la journée de lundi ramassant quelques-uns des oiseaux à Pointe Coupée Parish à être envoyés pour des tests à des laboratoires en Géorgie et au Wisconsin.

Les carcasses qui étaient encore sur la chaussée, sur l'épaule et dans les fossés de drainage lundi après-midi que certains automobilistes filaient, aplatissement oiseaux couché sur la chaussée, tandis que les autres conducteurs ralenti à gawk.

État de la faune vétérinaire Jim LaCour a déclaré qu'il prévoyait de se rendre à Pointe-Coupée pour ramasser quelques-uns des carcasses d'oiseaux à l'étude.

Des tests en laboratoire pourrait prendre plusieurs semaines pour arriver à une explication de la mort, et Lacour a refusé de spéculer sur les causes possibles, mais il a dit de décès d'oiseaux massifs ont été connu pour se produire dans l'état dans le passé, mais en plus petit nombre.

"Sous-jacents des maladies, la famine et les fronts froids où les oiseaux ne peuvent pas obtenir leur chaleur corporelle jusqu'à" ont causé des événements semblables »dans différentes espèces au fil des ans, dit-il.

LaCour dit que certains des échantillons d'oiseaux sera envoyé au Centre de l'US Geological Survey National Wildlife dans le Wisconsin pour l'analyse.

USGS porte-parole de Paul Slota a déclaré lundi après-midi, il n'était pas au courant de la mort de masse en Louisiane, mais il s'attend à ce que des échantillons d'oiseaux prélevés sur la survenue de l'Arkansas le New Year's Eve arriver mardi dans le Wisconsin.

Slota a également refusé de spéculer sur une cause de la mort, mais il a dit une recherche des dossiers USGS montre il ya eu 16 événements au cours des 30 dernières années, impliquant des merles, où au moins 1.000 des oiseaux sont morts en apparence tout à la fois.

"Ces grands événements ont lieu, dit-il. "Il n'est pas très inhabituel."



Des poissons flottent sur un lac à Sidney


AUSTRALIE

Des milliers de poissons morts ont été trouvés flottant à la surface d'un petit lac à l'intérieur de l'aéroport de Sydney.

Les autorités tentaient toujours de déterminer la cause de la mort des poissons dans l'étang nord hier.

L'étang est situé sur la limite nord de l'aéroport à 600 mètres des terminaux domestiques et à proximité de la zone où Qantas entretient et répare des avions.
Publicité: L'histoire continue ci-dessous

L'étang de forme ovale, qui est d'environ 300 mètres de long et 150 mètres à son point le plus large, reçoit les eaux de la rivière Cooks, via le canal de Alexandra à St Peters.

Les poissons ont été trouvés le vendredi avant un nettoyage et procédures de tests ont été commandés.

Sydney Airport Corporation porte-parole de Michael Somares a déclaré un incident''''a été signalé et qu'une enquête était en cours. ''Le secteur a été bouclé.''



Poissons morts sur le bord d’un lac


HAITI

PORT-AU-PRINCE - Les autorités haïtiennes ont été la planification dimanche à interdire la consommation de poissons d'un lac à la frontière avec la République dominicaine, où des dizaines de poissons morts ont été retrouvés morts ces derniers jours.

«anomalies du nombre de poissons morts ont été trouvés dans les eaux et sur les rives du lac Azuei," Michel Chancy, secrétaire d'Etat du gouvernement, a déclaré aux journalistes.

"Elle pourrait être due à l'empoisonnement de l'eau, mais il ya aussi d'autres hypothèses."

Les fonctionnaires du gouvernement haïtien ont été sur place tentent de déterminer la cause exacte du problème, at-il dit.

Selon Chancy, le gouvernement attend les résultats des analyses de laboratoire avant de prendre une décision.


État d’alerte après que de nombreux oiseaux soient morts


JAPON

Sanctuaires d'oiseaux japonais, les fermes avicoles et les jardins zoologiques a ensuite élevé le mois dernier alerte après plusieurs espèces d'oiseaux migrateurs dans les différentes régions ont été retrouvés morts de ce qui semblait être la grippe aviaire H5N1.

Le virus de la grippe spécialistes peur quand il a refait surface en Hong Kong en 2003 et s'est propagé rapidement dans toute l'Asie et le long trajet des oiseaux migrateurs vers l'Europe et l'Afrique. Il n'a pas muté à se répandre parmi les humains, mais il tue encore parfois les - L'Egypte a signalé la mort de son 38ème le mois dernier.

Selon les articles dans la presse japonaise recueillies par ProMED, qui surveille les éclosions de maladies, d'une grue à capuchon a été retrouvé mort du virus H5N1 sur la plaine Izumi dans la préfecture de Kagoshima dans le sud du Japon. La plaine est la plus grande grue du Japon sauvages d'hivernage site, et la préfecture est en haut de la nation zone aviculture.

Pendant ce temps, à Tottori, plusieurs centaines de miles au nord, un cygne toundra sauvage a été trouvé sur un balcon maison mourir de ce qui a été identifié comme étant le virus de la grippe trouvé sur une ferme avicole à environ quatre miles de là. Cela a déclenché une recherche de la région, en tournant jusqu'à 23 autres oiseaux morts, qui sont actuellement testées.

Plus au nord, dans la préfecture de Toyama, un cygne mort muette conduit à des inspections des élevages de volailles à proximité, et une décision d'un parc de la préfecture de Hyogo, au Japon une mer intérieure, de cesser d'exposer ses cigognes blanches, un trésor national, de peur qu'ils ne viennent en contact avec des oiseaux sauvages infectés.



2 miles de plage remplis de poissons, de palourdes et de crabes morts


ITALIE

SCARLINO (Grosseto) - Un massacre de poissons, les palourdes et crabes: est-ce le scénario qui fait de la plage de Scarborough, le lundi matin. Les restes d'animaux, certains continuent de mourir, étaient couchés sur deux rangées parallèles près de deux kilomètres de long, dans une partie de la côte près de la zone industrielle de la ville, où il ya el'inceneritore chimiques. Une chose qui a fait les écologistes crient "catastrophe écologique". Les observations et analyses par les autorités ont commencé immédiatement. Arpat et de la police provinciale a pris des échantillons d'échantillons d'eau recueillis et les palourdes, les mulets et les mollusques, d'autres sont morts à l'agonie, pour l'analyse de Pise et de l'Istituto Zooprofilattico déterminer la cause de la mémoire.

Selon les rapports préliminaires, beaucoup de ces mollusques sont morts à Santo Stefano avec de nombreux poissons, en particulier le mulet. Palourdes (l'animal le plus touché par cette mémoire) mais sont au point mort lundi matin, avec des crabes et des poissons plats. Une tente pas de sauvetage ont été utilisés par certains hommes à la mer sur place. «J'ai vu que respiraient encore et je mis au rebut. - Gaggioli dit Franco, le gardien d'une structure marine présents dans ce tronçon - mais ma tentative a été vaine, puisque les palourdes revint sur la plage. Semblait rejeter à la mer ».

Version des événements a fait exploser le débat politique, avec les écologistes d'un côté et le maire Maurizio Bizzarri autres. Le maire n'a pas accepté les accusations de ceux qui ont crié et a déclaré que la catastrophe prendra des mesures, ou d'une manière ou d'une autre, «les enquêtes seront menées à l'identification précise des causes et si des causes anthropiques seront identifiés, les mesures donnera mais si les causes sont naturelles ou autres, sera toujours signalé à tous ceux qui ont apporté d'alarme, diffamatoire ou autrement, sans que de leur réponse en temps opportun et d'enquête et d'analyse. "


Des centaines d’oiseaux tombent du ciel


CHILI




Voila pour les nouvelles dans le monde !!

A savoir, ces articles ont été pris sur le net, certain etait en anglais, italien, espagnole, chinois, il se peut que des fautes de français soient présentes, mes excuses Wink




Dernière édition par Dam's le Mar 25 Jan - 21:04 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
louis louis
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 623
Localisation: pourrières
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

merci super boulot dam's c est pas rassurant
Revenir en haut
BRUNO
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 942
Localisation: hyon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

ca commence a m'inqueter serieusement ! Shocked
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 3 744
Localisation: nord
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

personnellement, moi aussi ça commence à m'inquiéter.
un ou deux phénomène peuvent trouver leurs explications,
mais autant d'animaux, dans autant de pays, je me demande
vraiment ce qu'il se passe ??
_________________
Code:
Revenir en haut
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked la vache c'est fou quand meme autant d'espèce dans divers pays,

j'ai fait des croix sur la carte c'est approximatif mais ça donne une idée de l'ampleur

Revenir en haut
MSN
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

pour le moment le continent asiatique mise a part le japon et l'afrique ne sont pas touché
Revenir en haut
MSN
latc59
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 3 744
Localisation: nord
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

merci carrie!!

c'est interressant de voir sur une carte!!
on se rend mieux compte!!
et c'est encore plus affolant!! brrrr!!
_________________
Code:
Revenir en haut
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

oui y a des points ou le phenomène est plus souvent reproduit aux states et en europe
Revenir en haut
MSN
louis louis
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 623
Localisation: pourrières
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

 j esper que ça va ce calmé Shocked
Revenir en haut
Alucard
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 140
Localisation: Arlon
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

Ca me rappel une série: "Flash Forward". Et on apprend que les oiseaux sont morts dans les lieux ou il y a eu des expériences. la suite je m'en souvient plus.
_________________
Personne ne pourra détruire la fondation Hellsing.
Mon nom aussi à un sens caché
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies