forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

ce qui m inquiète c est que l on est pas sur de tout savoir
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

oui louis louis, et pas sûr non plus de le savoir un jour...
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

vous avez eut des nouvelles pour cette affaire?
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

ben rien du tout c été prévisible Sad
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

ouai comme tout ce qui passe aux informations
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

soit en cours d'analyse, soit en cours d'enterrement de l'affaire....
oui, comme le dit louis louis, c'était prévisible... Sad
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

Coucou, j'ai lu avec attention cette article et merci à Dam's Okay
Un jour j'ai lu un livre (dont j'en ai fait un résumé) et en lisant ce post je n'ai pas pu m'empêcher de copier coller un passage de ce livre qui est pour moi fort intéressant. mais qui n'a peut-être rien à avoir avec le sujet mais je tenais à vous le faire partager car cela porte à la réflexion!!!

Je cite:

"La vue d’un tremblement de terre ou d’un bouleversement de type électromagnétique qui cause des milliers de victimes ne surprend plus personne à la télévision ; Des multitudes meurent. Pour le téléspectateur c’est de la routine. Bien sûr, c’est une catastrophe pour certains, mais c’est une part de processus de purification de la terre cherchant à rétablir son équilibre compromis."

Voilà qu'est ce que vous en pensez Okay

A savoir que bientôt je mettrai le résumé de ce livre dans un nouveau sujet du forum car il me servira pour aider Belou en ce qui concerne les baguettes d'énergie Okay
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

orbe je pense que ta citation et juste la nature tente de réguler par elle même et on ne peut pas allé contre elle indéfiniment
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

merci orbe!!

pour ma part, je ne pense pas que "la nature" décide de tuer des gens pour l'équilibre.
maintenant, c'est peut être un équilibre qui vient d'une autre source, je ne sais pas...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

j ai tapé sur internet contrôle du climat  si ce que j y et vue et vrai ça pourrait expliqué beaucoup de chose on n y parle de projet américain et russe pour contrôler le climat et ainsi pourvoir ce servir des tempêtes ou ouragans comme armes moi ça me semble un peut tiré par les cheveux mais bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange