forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

avec la technologie d'aujourd'hui, et tout ce qui se fait et que l'on ignore l'existence,
moi je ne serais pas surprise. c'est vrai que ça a l'air dingue, mais si c'est réellement
le cas, ça fait peur!! Shocked

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

latc59 a écrit:
merci orbe!!

pour ma part, je ne pense pas que "la nature" décide de tuer des gens pour l'équilibre.
maintenant, c'est peut être un équilibre qui vient d'une autre source, je ne sais pas...

Je ne veux pas dire que la nature décide de tuer des gens, mais plutôt ce défendre des choses anormale qu'on lui fait subir. Tu vois ce que je veux dire. Elle n'est pas contre nous Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

c'est comme la période des dinosaure!! comme toutes les ères qui ont pu exister. Les période glacières etc.... Ce n'était qu'un processus de purification de la planète Okay
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

pour moi, la nature, c'est la nature.
elle n'a pas de pensée, elle n'a pas de conscience.
donc si il y aurait un processus de purification de la planète,
c'est par un ordre de l'entité suprême, mais pas par la nature elle même.
la période glacière de 6 mois qu'a connu notre planète, ainsi que le réchauffement
d'une dizaine de degrès qu'a connu pendant des sciècles notre planète,
avant la transformation des mammifères jusqu'à nous n'est dû qu'à l'énorme météorite
qui s'est écrasé sur la terre il y a des millions d'année. et donc d'un corp étrangé à notre terre.
enfin, ça c'est ce que je pense.
mais chacun son opinion sur la question, et je respecte la tienne!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

oui c'est bien ça c'est ce que je veux te dire Okay  on ai sur la même longueur d'onde Okay
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

latc59 a écrit:
Rolling Eyes avec la technologie d'aujourd'hui, et tout ce qui se fait et que l'on ignore l'existence, moi je ne serais pas surprise. c'est vrai que ça a l'air dingue, mais si c'est réellement le cas, ça fait peur!! Shocked

ben moi ce qui m inquiète c est les victime de ce genre de manipulation les phénomène météo on prit plus d ampleur c est dernières année j espère que ce n ai que naturel sinon ça craint vraiment
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:22 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

louis louis a écrit:
 j ai tapé sur internet contrôle du climat  si ce que j y et vue et vrai ça pourrait expliqué beaucoup de chose on n y parle de projet américain et russe pour contrôler le climat et ainsi pourvoir ce servir des tempêtes ou ouragans comme armes moi ça me semble un peut tiré par les cheveux mais bon

moi aussi louis louis je n'y crois pas de trop! et même beaucoup!! L'homme à réussit à contrôler beaucoup mais de la à dire qu'il contrôle des phénomènes dit "naturel" alors ce n'est plus naturel!! Wink  L'homme a acquis beaucoup de puissance et ne cesse d'en acquérir (c'est ce qui fait peur) car quand va t'il s'arrêter? Avant d'exterminer sa propre race? 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

ben malheureusement si il n y a pas de prise de conscience générale l homme ce détruira tout seul et tout le reste avec depuis que je sui né j entend la sonnette d alarme et ya pas grand chose qui change
dukun

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: les sorciers en Indonésie / témoignages Répondre en citant

pour tout ceux qui sont intéressés par le paranormal ou la sorcellerie, je vous annonce la prochaine sortie.......
DUKUN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ? Répondre en citant

dukun!!

je vais te demander de bien vouloir passer par la case présentation avant de poster un message.
c'est plus sympathique, et ça permet de te connaitre un peu. Okay

et avant de mettre de la pub, il faut également demander l'autorisation à dam's, le fondateur.
en attendant son accord, j'édite ton message.

je te remercie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: De plus en plus de morts d'oiseaux et de poissons dans le monde entier a ce jour, est-ce signe de la fin du monde 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange