forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

on m'observe la nuit j'ai peur...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Bonjour.

Voilà j'ai un problème.

Depuis toujours de temps en temps la nuit je me sens observé. Cela me réveille et me fais peur (je me cache sous ma couette le temps que ça passe) j'ai peur de voir un esprit, une ame ou autre.
J'ai accouché il y a 3 mois et depuis ça me le fais 1 fois par semaine minimum.

A vol d'oiseau j'ai le cimetière a 800mètres, ma mère me dit que ce sont des ame du cimetière mais pour moi c'est un proche vu que c'est très régulier.

A l'age de 3 ans j'ai perdu mon papa, a 5 ans mon grand pere et a 18 ans mon cousin aujourd'hui j'en ai 20.

Vous en pensez quoi?

J'espère que vous pourrait m'aider....
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Bonojour Yaya, je pense que beaucoup de personnes pourrait te répondre mais avant tout pourrais tu allé te presenté ici http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm  
MSN
yaya
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

ha oui désolé j'ai pas fais attention j'y vais de suite ^^
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Okay super bienvenue a toi

félicitations pour le petit bout

pour les phénomènes tu peux nous en dire un peu plus? as tu remarqués des choses etrange?
ou ce sont juste des sensations?
dans un premier temps je te conseil, d'aller faire un petit tour dans la section prière de protection du forum, ça peu beaucoup t'aider
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

salut yaya!!

tout d'abord, le fait que se soit très régulier, ne veux pas dire que ce soit un proche.
puis le fait d'habiter à 800m d'un cimetière, ne veux pas dire non plus que ce soit
à cause de ça que tu as des visiteurs la nuit. sinon, imagine le nombre de maisons hantées
tout autour des cimetières!!

comme carrie, je me damnde quels sont exactement les phénomènes?

merci!
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Merci.

Quand je suis sous ma couette et que je soulève un peu pour regarder j'ai l'impression que l'appartement est beaucoup plus sombre que d'habitude sinon non il n'y a rien d'étrange. J'ai la sensation qu'on m'observe j'ai peur j'attends et au bout d'un moment ça passe.

Ma maman a un don (quelle ne veux pas développer) elle voit des morts et peux communiquer avec eux..j'espère qu'elle ne me la pas donné car elle ça ne lui fais pas peur mais moi si

Je vais allé voir la section prière de protection comme tu me le dis.

Ce qui est très bizarre c'est que mon copain ne sent rien de tout ça et il croit que je suis folle (il ne croit pas a tout ça).
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

certaine personne sont plus sensible que d'autre, ce qui pourrait expliquer que ton mari
ne ressent rien.
si ta maman voit les morts, alors il serait probable que toi aussi.
ce qui expliquerait pourquoi tu ressent quelqu'un qui t'observe.
a part ça, rien d'anormal dans la maison?
bruits, objets qui se déplace...?
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

si il y a un bruit bizarre depuis qu'on habite là mais nos voisins du dessus l'entendent aussi donc je ne pense pas que ce soit en rapport avec ça. On entend un bruit de vibreur. Concernant les objets je n'ai jamais fais attention
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

la vibration dans une maison, mais surtout dans les appartements,
c'est très souvent dû à la vmc. c'est un extracteur d'air, qui tourne sans arrêt, d'où le
fait que l'on entend sa vibration la nuit, lorsqu'il n'y a plus un bruit.
parfois, ça peut même faire vibrer une porte, et l'entendre grincer toute la nuit,
c'est énervant!! lol!!

mais je serais quand même curieuse de connaître tes histoires avec tes deux maison hantées
dans lesquelles tu y a habité. car il peut, peut être, y avoir un rapport avec ce qu'il se passe aujourd'hui, qui sait?
(mais pour cela, il serait mieux d'ouvrir un nouveau post pour les maisons)
ça éviterais de se perdre entre les deux témoignages.
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Pas de problème je ferai ça se soir car je dois partir.
Bonne après midi a toute a l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange