forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

on m'observe la nuit j'ai peur...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

la reaction de ton mari est "normale" beaucoup d'homme sont assez refractaire de tout ce qui touche au paranormal, mon mari y croit mais ça lui fait peur donc interdiction d'en parler il sait que je m'y interresse de près un peu trop a son gout parce que je passe beaucoup de temps sur le forum

je pense que si il y a reellement une presence, elle n'est pas agressive, sinon je pense qu'elle se serait déjà manifesté d'une autre manière, quand tu as peur, prie ton ange et demande a cette presence de ne pas te faire peur, ça m'est déjà arrivé de sentir des presence une fois cette action faite je me sentais apaisé et j'avais beaucoup moins peur, c'est rassurant

as tu encore la photo de la porte? ça serait interressant de la voir
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Bonjour,

Cela mes déjà arriver de me sentir observée et à plusieurs reprise et dans des maisons différentes!
La première fois, j'avais fait une promesse à un ami défunt que j'irai le voir sur sa tombe car je n'ai pas su allez a son enterrement et 1ans après je n'y était toujours pas allée et là , la sensation d'être observée en permanence a commencer !
Je me suis rendue au cimetière (sans la trouver) et sa été fini !
Pour les autres fois, la prière pour aider celui ou celle qui  m'observais à trouver son chemin, la lumière etc.. ma bien aidée ! J'ai prié jusqu'à ce que les sensations d'observation cesse .

Au plaisir Elfique
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

oui, merci elfique!!

c'est vrai que les prières sont d'une grande efficacité,
trop souvent oubliée aussi malheureusement!!

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

La prière ma souvent tirer de mauvaise situation !!
Il faut y croire et quelle vienne du coeur pour être entendue, de toute façon dans de tel cas, lorsqu'on a vraiment peur et que nous n'avons
que la prière pour nous aides, les mots viennes tout seul et son dis forcement avec le coeur !
Maintenant faut penser aussi chaque mot que l'on dit et ne pas vouloir du mal de l'esprit présent mais bien vouloir l'aider et aussi ne pas oublier de remercier en fin de prière pour l'aide donnée Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Okay c'est exactement ça elfique!! Okay Okay

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Embarassed Merci
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Je pense aussi a une présence, et je pense a un lien avec l'enfant. Il n'est pas rare qu'après une naissance que des entités soient présente, souvent elles sont liés avec l'enfant qui vient de naître, c'est , a mon avis soit un membre de sa famille antérieur, soit une entité qui est liée a vous deux. Quant a savoir si c'est une bonne ou une mauvaise présence, je penche pour la première, ce n'est pas un Gardien, ni un Guide, mais un proche a mon avis et je pense que tu dois être attentive a tout messages, car il n'est pas la pour rien. Un protecteur logerait dans la chambre de l'enfant, et non dans la tienne, donc , lorsque tu ressentiras sa présence, pose lui des questions a haute voix, essaie de communiquer avec celle-ci, ce n'est pas une entité résiduelle, donc tu as des chances d'obtenir des réponses.

Comme d'autres, je te conseil une prière de protection avant de te mettre au lit, mais pour le moment évite de chasser cette entité sans avoir tenter de lui parler, car si elle a un message, c'est foutu.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

coucou
mrci pour ton témoignage....
Ange n'a pas tort du tout!
on pense trop vite à faire partir les entités alors que le principe d'une entité c'est d'être là car elle a qqch à transmettre!
ok il ya les entités du bas astral et tout qui attendent qu'une chose c'est qu'on communique avec elle pour apres nous rendre la vie impossible..
mais en te protegeant et en faisant attention aux signes, tu auras les reponses à tes questions!

si besoin on est là! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

coucou à toi yaya ! effectivement , ange et isa on raison , essaye de tenter une communication avec elle ( tout en te protégeant , cela va de soi ) histoire de savoir quel message elle a à te délivrer . ensuite , selon ce que tu en retirera , n'hésites pas à nous le faire savoir , et on se fera un plaisir de t'aider !
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur... Répondre en citant

Il faut savoir que bien des Entités coincé dans cette dimension de l'Au-Dela y sont pour diverse raison ... elle peuvent y être depuis fort longtemps et n'ont pas l'évolution nécéssaire pour se permettre un niveau plus élevé car leur ignorance ne leur permet pas ... d'autres peuvent avoir commis des gestes répréhensible dans une autre incarnation, s'être enlevé la vie, .. peu importe, mais ça ne fait pas d'eux des Êtres * Mlaveillants*, mais plutôt ignorant. Ces même Esprits peuvent, avec le temps pris conscience de leur état et réalise qu'ils ont besoin d'aide ... ils se tournent souvent vers les incarnés que nous sommes afin d'obtenir de l'aide. Malheureusement, nous avons le réflexe de les renvoyer sans même chercher a savoir  et a comprendre le pourquoi de leur manifestation Shocked
  Lors de l'attaque que j'ai subit en Mars dernier, mon réflexe a été de prier pour cet Entité, j'ai eu, sur le coup beaucoup de  compassion et de tristesse pour lui, et j'ai demander a ce qu'il reçoive l'aide qui lui permettra de se libéré ... je lui ai pardonné son geste gratuit envers moi,  j'ai fais des séries de prières visant a le libéré du Bas Astral et voila que presqu'un an après les évènements, je penses encore a lui souvent en me demandant ce qu'il est devenu depuis ...
  Alors, je crois qu'il est important de ne pas renvoyez aux oubliettes un Esprit qui est peut-être en quête d'aide et de compréhension ...
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: on m'observe la nuit j'ai peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange