forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

et tu penses à qui si c'est pas indiscret?

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

a un ami avec qui j ai ete tres tres proche et avec qui j ai eu une petite histoire sans lendemain

qui quand il nous a quitté brusquement suite a un accident de moto a deux min de chez moi j etait sur les lieux pres de lui , je me suis agenouillé a coté de lui j ai passer ma main sur son visage et je lui ai donner un bisou sur la joue

si tu as des question n hesite pas
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

ouh je connais cette douloureuse histoire...tu en as parlé sur le fofo si je ne me trompe pas....

tu as senti son énergie ou sa douceur?
si cest lui cest une très belle rencontre car tu las quitté par un baiser et il te retrouve par un autre...
C'est très beau...;
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

oui tu as raison j en deja deja dit quelques mot

je me souc-vient surtout du baiser et de la sensation que j ai ressenti comme en vrai en fait

pour faire un peu imagé comme une ado de 16 ans lol et je dois dire que j ai passer une super nuit apres lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

oui je vois bien....
je suis très heureuse que tu aies pu connaître ce doux moment..
Dis lui merci pendant tes prières..il t'entendra c'est sûr.... Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

je lui parle tous les jours !lol

je lui dit que je pense toujours a lui et que notre amitié est toujours la et aussi forte et qu il me manque enormement surtout que c est depuis son depart que les choses se sont bousculer  dans ma vie
je sais qu il est pres de moi enfin je pense car a plusieur repirse j ai eu quelque flash
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

tu peux nous raconter? Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

un jour je suis dans ma voiture je reviens de mon boulot il fait clair j arrive a un carrefour en T , je ralenti puis fini par m arreter car une moto enduro s approche je le regarde et en fait son visage , ses yeux je le reconnais c est lui mon ami mais en faite non impossible puisqu il  est deceder , je suis certaine que c est lui  son regard c etait la meme expression je respire un bon coup et me dit ma vieille tu as revé  , donc je reprend ma route suis le chemin et plus loin il y a une retrecissement de la route et je vois une geep arriver comme une folle et c est la que je me rend compte que c est la voiture de mon ami mais avec sa femme au volant , je serai arriver quelques seconde avant peut etre que ...

ce qu il faut savoir c est que mon ami etait un mordu de moto et que c est ca passion qu il nous l as enlever il est deceder avec sa moto , en ecrivant je revois la scene et cette image ou je me retrouve pres de la moto est graver dans ma tete et la je suis sans aucun  doute certaine que c etait bien lui enfin si je peux m exprimer comme cela

j ai eu ce genre de chose a plusieur reprise de voir son visage et pourtant a ces moment la je n y pensais absolument pas
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

tu penses donc que ton ami est venu pour te protéger pour éviter la collision avec la voiture c'est bien ca?

si c'est le cas cest fort possible......
peut être souhaite 't"il rester près de toi pour t'aider dans ton évolution ou pour te protéger car il sent que tu as encore besoin de lui.... Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

oui c est ce que je pense

de plus meme si j ai peut etre fait une erreur avec l ecriture automatique il m as dit qu il ne me laisserai pas tant que je ne serai pas heureuse , qu il etait pres de moi a chaque instant et que tout allais s arranger

il y a un detail que je ne vous ai pas dis c est que je me suis separer de mon compagnon enfin entre() lol quelques mois apres le deces et qu il est en couple avec la femme de mon ami depuis

ma vie aest bien compliquée lol et que en regroupant le tout on sais tt de suite que tout est lié c est vraiment byzarre lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange