forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

ah ouais......donc sans le vouloir vous êtes tous liés en fait....
il ya beaucoup d'affect entre vous quoi.....
je pense donc que ton ami sait que tu es seule (car tes soutiens se sont mis entre eux en te laissant de coté quoi...)
il sait que tu as besoin de lui pour ne pas te sentir seule....

c'est un très beau geste de sa part car au lieu de continuer son chemin de vie, il reste près de toi pour être sûr que tu sois heureuse avant de repartir...
C'est une très belle âme ce jeune garcon....
je suis souris comme une bécasse devant mon pc car ca me touche......... Wink

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

ohhh oui c etait un homme merveilleux

il aime les blagues , il etait un peu piquant aussi lol mais il a un coeur d or
c est quelqu un exceptionnel

il me manque ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

Il est fort possible que cet ami soit intervenu dans le but de te retarder de quelques secondes pour éviter un accident, sa façon de faire n'est pas banale et en même temps est souvent utilisé par ce que l'on appel ces protecteurs non désignés, c'est une belle preuve d'amour/amitié entre vous.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

son corps physique n'est plus là mais son âme ne t'a jamais quitté........ Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

c est ce qui m as traverser l esprit ange !!!

non je pense aussi que ca facon de faire n est pas banale mais je pense que que cela peu montrer que c est vraiment lui car sinon je ne pense pas que j aurai pu comprendre son message

belou je pense qu il est toujours aupres de moi et ce depuis le debut mais je dois dire qu au debut j ai vraiment  eu tres peur je n osais plus rester a la maison seule , j avais peur d aller au toilette et la nuit je le sentait a coté de moi qui me regardais
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

ca c'est la peur de l'inconnu c'est normal....
votre relation était différente vu qu'il se trouve sur un autre plan que tu ne connais pas...
c'est normal que ca te fasse peur....tu ne sais pas où tu allais....et tu ne savais pas ce que tu allais voir ou pas..comment il allait être etc cest ca?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

a ce moment la je n avais jamais vraiment vecu ce genre de chose de plus ce qui m as fort perturber c est que quelque instant avant l accident j ai eu une conversation avec ma voisine sur la mort et je lui ai dit que je n avais jamais vraiment vecu de perte vraiment douloureuse et en rentrant chez moi et quelque minute plus tard mon ex est rentrer en disant qu il y avais eu un accident , qu il etait mort et qu il fallais que j y aille au plus vite

j y suis aller et je pense qu en faite il etait un peu perdu il etat a coté de son corps et qu il m as vu et entendu et qu il avais besoin de moi

j avais et je l ai toujours d ailleur que je resentais sa peur et que du coup moi aussi je flippais
et quand j e dis tout haut n ai pas peur va rejoindre la lumiere ma peur c est calmer mais je le sentais tjs pres de moi

puis je l ai vu aussi j ai vu son visage sur le lieu de l accident et chaque fois que je fermais les yeux je le voyait , je voyait son expression et la peur qui etat marquer sur son visage
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

cette expérience doit vraiment marquer......
trouver le sommeil ou la paix après ca ca ne doit pas être évident..... Shocked

je n'ose même pas l'imaginer...et ta réaction en plus sur le moment est vraiment remarquable....

Tu as écouté ton instinct et tu as eu les mots et les gestes justes........chapeau bas ma belle! Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

oui effectivement belou ca marque et j ai ecouter mon coeur comme a chaque fois mais je ne pense pas que cela soit remaquable lol

je n ai vraiment pas ete bien mais je ne pouvais rien montrer , je n ai pas pu pleurer , ni dire ma colere sinon mon ex aurai penser que d ailleur il m en a poser la question si je l aimis d amour puisque l on avait eu une aventure donc  je ne pouvais vraiment rien dire de peur qu il ne prenne pas les choses telq qu elles etait
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

attend tu assistes au décès d'un de tes amis....
et même si tu avais des sentiments, comment pouvait-il se sentir en danger vu que ton ami était parti?

Après cette épreuve, tu as le droit de pleurer, de hurler, d'être effondrée...

Personne n'a le droit de t'en vouloir pour ca! Shocked Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange